Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 1 minute, Megabass a dit :

@Vix Ah oui, c'est certains, j'imagine l'un des avocats entrain de lui dire : "Ouais vasy, traite-le de clown, montre lui ce que t'as dans le pantalon euh... dans le ventre en fait, on te l'a fait pas à toi".

Ou simplement les avocats lui répondre "Si tu veux faire une déclaration, on te conseille vivement de procéder autrement que part un organe du club, qu'un média rattaché au club où à ta fonction de président pour écarter la responsabilité du club. Tu n'auras probablement qu'une amende à payer !"

Trop compliqué à comprendre en effet... 😂

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

@Vix Tu dois avoir mal aux articulations avec toutes ses contorsions que tu nous fais pour légitimer ce qu'a dit le président de l'Inter.

Comme si ça allait avoir un quelconque impact au niveau de la fédé.

C'est du bon sens et de la logique, c'est des choses qui te dépassent en effet. Mais bon, finalement, même quand t'as plus d'arguments du palabres... Quel phénomène t'es toi !

L'impact c'est que le club ne risque aucune sanction... Fiouuuu t'es lent hein !

Modifié par Vix
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Vix a dit :

Donc toute cette réflexion pertinente et pleine de bon sens, moi, misérable supporter nerazzurro, je suis capable d'y penser seul mais pas lui, le multi-diplômé polyglotte, président d'un des plus grands clubs de l'Histoire, entouré des meilleurs avocats, de professionnels d'expérience, etc. 

De nous deux, je me demande qui est le plus naïf...

Ah si tu savais comment se passent les conseils d'administration, les comex etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raiko J'ai travaillé dans les plus grosses boîtes de publicité, les plus politiques telle que Publicis Conseil avec Maurice Levy et aujourd'hui Arthur Sadoun. Des boîtes dans lesquelles tu peux croiser assez couramment des Elisabeth Badinter, des politiciens tel que François Barouin, de gros industriels, etc. donc crois moi, la communication et son fonctionnement ça me connait. ;) 

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir m'expliquer, j'en voyais beaucoup qui s'offusquaient l'année dernière d'avoir un président soit disant "passif", cette année il montre très clairement qu'il aime le club que ce soit dans le stade et enfin ici son post sur Instagram.

Mais là ça fait tache "ouai non ça fait pas sérieux, c'est pas digne d'un président", allez dire ça aux supporters de l'AC Milan qui se tapaient les frasques de Berlusconi ou alors le président Ferrero de la Sampdoria qui en lâche aussi des belles et bien évidemment le sulfureux De Laurentiis...

Il a simplement expliqué de ce qu'il pensait de la gestion du championnat, il a pas insulté sa maman, il l'a traité de clown, c'est à dire quelqu'un qu'on ne prend pas au sérieux et on ne peut être que d'accord avec lui !

Imaginez la gestion du club quand vous recevez les décisions de la Serie A : "Vous jouez à huis-clos"... Le lendemain "Tout compte fait vous jouez bien mais ce jour là ..." et puis "Nan en fait vous jouez pas et on a pas encore de date RIP".

C'est le cirque et le président a bien raison de le signaler, qu'est-ce qu'il en a à faire de son image pour juste avoir dit ça quand il y a la gestion catastrophique du championnat à côté ! Et maintenant il y a une enquête sur lui ? C'est vraiment une farce, il y a pas eu d'enquête sur les faits très suspects des décisions prises par un arbitre ou par le VAR lors de certains matchs...

 

Il faut le reconnaître que tout est louche dans cette histoire, qu'on soit supporter ou non de la Juve il y a quelque chose qui pue dans la gestion du calendrier et du championnat, le coronavirus arrange bien les choses pour les hypocrites !

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après tuttomercartoweb (ça vaut ce que ça vaut) Zhang risque une amende allant de 5 000 à 50 000€ ( un fond de poche pour Zhang😎) et une suspension de représenter l’inter en public pendant une durée indéterminée. Ça c’est moins bien mais t’facon il est pas très bavard 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Megabass a dit :

@Vix Ah oui, c'est certains, j'imagine l'un des avocats entrain de lui dire : "Ouais vasy, traite-le de clown, montre lui ce que t'as dans le pantalon euh... dans le ventre en fait, on te l'a fait pas à toi".

Mais quel connard 🤣.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Imperator9 : salut Chris. T'as complètement raison!!! Il a simplement mis en avant les décisions très cohérentes de la Lega. Point barre. De plus, il est complètement stupide de croire qu'il a agit sur un coup de tête... certainement pas. Son message a été préparé et balancé au bon moment. A ce niveau là, tout est calculé. J'ai l'impression que certain(e)s prennent Steven pour un jouvenceau inexpérimenté... je ne pense pas. En tous cas, j'approuve à 100% son post. Il ne serait pas étonnant que papa Zhang ait donné son aval. Enfin, il craint quoi????? Il pèse des milliards d'euros... la vieille dame/mère maquerelle a juste peur de perdre son omnipotence, c'est tout... GO STEVEN!!

@bouba930 : notre Steven Zhang n'est pas devenu Bolo Yeung... mais Seagal... nuance 🤣 J'imagine quand il va passer en commission... si il passe en commission... Il aura une petite tape sur la main et point barre. Imagine la Serie A sans des groupes comme le Suning...

@gladis32 : j'image que j'ai une mauvaise influence 🙄

Voila comment ça va se passer... en espérant que ça se terminera comme ça :

 

Sur ce, bon courage et bonne journée.

Modifié par alex_j
  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Vix a dit :

@Raiko J'ai travaillé dans les plus grosses boîtes de publicité, les plus politiques telle que Publicis Conseil avec Maurice Levy et aujourd'hui Arthur Sadoun. Des boîtes dans lesquelles tu peux croiser assez couramment des Elisabeth Badinter, des politiciens tel que François Barouin, de gros industriels, etc. donc crois moi, la communication et son fonctionnement ça me connait. ;) 

Ce n'est pas ce que laissait entendre ta réponse. Je ne sais pas dans quelle mesure tu intervenais maintenant, les prises de décisions ne sont pas toutes cohérentes étant donné que ce qui remonte ne l'est pas toujours. Si en plus c'est dicté par des émotions... Le but de mon message est de desacraliser les hautes fonctions. Multi-diplômé polyglotte, si ça se trouve c'est ton cas, le mien et le cas de plusieurs autres personnes, ce garçon de 27 ans ne m'a pour le moment pas si impressionné que cela contrairement à toi. Il a le mérite d'avoir placé les bonnes personnes aux bons postes pour le moment, j'attendrai de voir avant d'être bluffé par ce petit... Non pas des insta dignent d'un Steven de télé-réalité mais plutôt d'une prestance qui dégageait une certaine crédibilité. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que si la fonction allait systématiquement de paire avec les compétences, on aurait pas recruté Forlan en 2011-2012 pour se retrouver surpris à l'idée qu'il ne puisse disputer la phase de groupe avec nous... étant donné qu'il avait joué les barrages avec l'Atletico... rarement une telle erreur avait été commise dans le monde du foot... et ça devait tomber sur nous.

On me dira, "c'était pas Steven à l'époque", ouais, mais c'était quand même Moratti et toute la troupe qui avait encore plus d'expérience...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors niveau compétences je fais bcp plus confiance aux Zhangs qu’à Moratti qui etait un passionné qui agissait bcp à l’instinct. Sans parler de la puissance financière derrière. 
 

Chez les Zhangs c’est carré, on sent de suite qu’ils savent ou ils vont et comment y arriver. 
Le cursus du fils parle pour lui, il se contente pas d’être le fils de ... 

La présidence d’un club comme l’inter, c’est avant tout du business bien avant d’être du foot. Pour la partie foot, ils s’entourent des meilleurs. Pour la partie business .... est ce que je dois vraiment développer...^^ 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...