Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Messages recommandés

Bon on va arrĂȘter lĂ  le dĂ©bat, visiblement on ne se comprends pas.

Je te parle d'offres concrĂȘtes et rĂ©elles, tu me parles d'acheteurs intĂ©rĂ©ssĂ©s... La nuance est Ă©norme.

Tout le bullshit du PIF a été démenti, ils travaillaient depuis une paire d'années sur le rachat de Newcastle et n'ont jamais souhaité racheter l'Inter.

J'en ai rien à cirer du Suning, je l'ai encore redit cette semaine. Qu'ils restent ou se barrent, ça ne changera pas grand chose. Ce qui est certain, c'est que pour vendre il faut des OFFRES, réelles et écrites. Les Pedulla, Biasin, Gazzetta, ils peuvent écrire tous les articles qu'ils veulent, c'est cool ça crée des feuilletons qui font vendre quotidiennement; sauf qu'au bout c'est démenti.

Histoire vraie: j'ai mis un objet en vente sur leboncoin et tous les 2jours j'ai une nouvelle personne qui le met en favori. Selon toi je devrais me targuer d'avoir une trentaine d'acheteurs sur le coup; selon moi j'ai encore ce putin d'objet sur les bras aprĂšs 3mois et mĂȘme pas une offre Ă  50% du prix :cry:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

C'est le PC chinois qui nous a coulĂ© Ă  travers ses mesures... On pouvait pas prĂ©voir vu comment les chinois claquaient du pognon. AprĂšs c'est Zhang qui s'entĂȘte Ă  garder son jouet comme un gamin mal Ă©levĂ©.

Si il y a bien une leçon qu'on devra en tirer de cette histoire avec Suning c'est bien celle-là.
Je ne sais pas quel investisseur viendra à la suite de Suning, Américain, Saoudien etc, mais il faudra s'assurer qu'il ai une capacité financiÚre d'assumer un club de football ET qu'il puisse disposer à tout moment des fonds qu'il possÚde et sans contrainte. Et ce deuxiÚme point c'est clairement une faiblesse pour nous, dans un milieu ou l'on sait que la performance sportive passe entre autre par des investissements importants, si on a des freins venant de parties prenantes pour lesquelles on a aucune influence directe (PC Chinois pour Suning) et qui bloque l'arrivée de fonds c'est pas la peine. C'est comme si on te donnait une Ferrari mais que tu n'as pas les clés pour la conduire.

J'ose espérer que les mecs au service financier du club ou que le cabinet mandaté qui gÚre ce genre de mission/transaction, sauront tirer les conséquence de la situation financiÚre dans laquelle nous sommes qui est bancale, et analyserons ce point pour le prochain investisseur qui sonnera à notre porte.

Je ne sais pas si certains d'entre vous sur le fofo vous avez fait un peu de stratĂ©gie d'entreprise durant vos Ă©tudes 😁, mais je pense que l'analyse SWOT (forces, faiblesses, opportunitĂ©s et menaces) ça doit vous parler. On peut clairement l'appliquer cette analyse-lĂ  pour notre club et on peut clairement mettre cette "disposition des fonds" en tant que faiblesse du club Ă©tant donnĂ© que l’actionnaire majoritaire ne peut plus mettre un billet.   

Modifié par Olivo38
  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

En gros tu mets ta bagnole en vente 10000€, t'es mĂȘme prĂȘt Ă  nĂ©gocier un peu, mais comme tu as mis pas mal de frais, il faut pas abuser non plus. Personne ne te contacte jamais, ou alors ce cassos de leboncoin qui te dit "vazy j'te la prends 4000€ cash", Ă  qui tu ne rĂ©ponds mĂȘme pas. En revanche, y'a ta meuf relou (surnommĂ©e @Bouboupar exemple) qui TOUS LES JOURS vient te dire "mais vends ta bagnole espĂšce d'incompĂ©tent. T'es vraiment un gros nul. Pourquoi tu ne la vends pas? Quel gros naze tu fais. Et en plus tu l'emmĂšne encore en entretien? Pigeon va, bon Ă  rien". Sympa l'ambiance Ă  la maison hein đŸ€—

đŸ€ŁđŸ˜đŸ˜‚đŸ€ŁđŸ˜đŸ˜‚đŸ€ŁđŸ˜

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y rĂ©flĂ©chis, plus je me dis que Brozović sera le sacrifiĂ© et vendu. DĂ©jĂ  les chants durant la CDM n'aident pas. On a eu la rumeur avec KessiĂ©. Puis je me dit, ils ont prolongĂ© Calha et on voit que l'Ă©quipe "arrive" a carburer sans le croate. Aucune envie qu'il parte, mais tout dĂ©pend de son physique aussi, et contre quelle somme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Juldo a dit :

HĂąte de voir fleurir le petit article sur,

"Steven Zhang a une dette de 300 millions de dollars envers China Construction Bank. Il est poursuivi et risque la prison Ă  Hong Kong."

/cdn-cgi/mirage/c0bc6b4957d02ee82d76f431a2e302f6b23c369637ed8a66587bc6b51f96aba3/1280/https://media2.giphy.com/media/l2YWrrotAkDbksOyY/200.gif

On est vraiment mal de chez mal, mĂȘme si c’est lui qui est visĂ© en personneđŸ˜©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, QG1989 a dit :

S'il est emprisonné, il n'y aura plus de signataire; donc pas de vente possible. /cdn-cgi/mirage/3d0dc850db3a7fdd0bcb5e5383bbaf04a92b99e04331ebc63c43bc69bdd8e40c/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_facepalm.gif

Oh t’inquiĂšte pas, son papa chĂ©ri va sortir de l’ombre et prendre les choses en main.

C’est comme si demain, il n’est plus de ce monde, ça sera triste pour sa famille mais quelqu’un prendra le relai. 
 

Quand Abramovich était en galÚre à cause de la guerre, il a nommé une jeune femme qui a pris le relai du club. Avant la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Inzagui est responsable du classement de Linter en championnat mais le vrai coupable c'est Zhang son pĂšre et leur Sunnig.

A la fin comment voulez vous que des joueurs soient motivés impliqués si a chaque rumeur on les place sur le liste des transferts. 

La direction est a la rue y'a pas d'argent il faut sautofinancer on a des dettes pas de stade ,dites moi comment on va s'en sortir ???

Depuis 2 ans je ne fais que lire qu'il faut encaisser 120 il faut encaisser 60 il faut vendre 1 bien il faut se qualifier en quart etc etc 

La chute risque d'ĂȘtre difficile si nous ne sommes pas rachetĂ© immĂ©diatement par des gens sĂ©rieux. 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 👑 Steven Zhang
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...