Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Karon a dit :

J'avoue qu'autant je le comprends et je suis d'accord avec lui, autant ce type de sortie va lui faire perdre en crédibilité 

1/ Parce que ce n'est pas la Lega qui décide du huit clos

2/ Parce que ce genre de sortie c'est assez cavalier

 

Mais Zhang Jr a jusqu'ici été trop lisse, trop gentil. Il faut qu'il s'affirme et qu'il bouscule un peu ce monde de vieux pourris dont tous les présidents approchent la 60aine.

D'un côté c'est bien, mais on va vivre une période de turbulences.

Et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que cette sortie est une erreur de jeunesse. Un certain Angelo Moratti, au sommet de son art, n'hésitait pas à faire de telles sorties. Y'a des archives de journaux de l'époque ça vaut son pesant de cacahuètes. Peppino Prisco aussi, dans un autre genre, a toujours su frapper là où ça fait mal.

On devrait se coucher et laisser les autres s'essuyer les pieds sur nous en fait. 

De nos jours la communication c'est juste passer la pommade ? 

On s'indigne chaque week-end de se faire fourrer par le système, je comprends totalement que Zhang en ait ras-le-bol aussi. 

Tout le championnat est devenu un vaste cirque. Encore plus qu'il ne l'était les saisons précédentes. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais sur que Megabass viendrait avec ce genre de commentaires. Trop prévisible. 

Je suis 100% derrière Zhang, vous semblez oublier qu’il est chinois et que le virus commence à devenir véritable catastrophe dans ce pays mais ici en Europe des POURRITURES comme le président et Agnelli l’instrumentalisent à leurs fins ou refusent de prendre leurs responsabilités pour des billets de Match

Puis l’appeler fils à papa quand les Agnelli sont que des consanguins qui couperaient des feuilles à papier pour vivre si le premier du nom n’avait pas été riche c’est fort en café. Mais bon on est habitués à ce genre de propos loufoque

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilvic Non mais on croit rêver. 

Pourquoi ta direction n'a pas râlé sur le match Inter-Samp ??????? Ça n'a pas faussé le championnat ??????? Ah mais ça l'arrange, le huis clos, c'est un manque à gagner.

Et tu viens parler d'Agnelli ? Franchement, à ta place, je serai plus occupé à reluquer les magnifiques postérieurs des brésiliennes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Marotta a râlé sur la Sampdoria à cause du calendrier. 

Si tous les présidents avaient un minimum d’intégrité ils accepteraient TOUS le huit clos sans casser les couilles pour des raisons de santé publique. Mais certains ont le pouvoir de décaler les matchs à leur guise. Le simple fait que Juve inter soit fixe avantage Samp Inter prouve l’influence de la juve ici

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mollo- mollo ici attention :aie: 

 

Perso je ne lui en veut pas, j'aime assez pour tout dire. J'espère que lorsqu'ils se verront, il va bien affirmer son propos. Quand des évènements négatifs s'accumulent, à un moment certaines personnes dérapent. Ici ça peut être pris pour ça, on va dire que le canal utilisé est une nouveauté pour le calcio :hehe:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Notre président a réussi à relever le club, tout seul, comme un grand.

Tellement qu'un autre club copie la même formule, n'est ce pas ? 

Tout seul, comme un grand :bigrin:

Tu me rappelles qui est le sponsor sur votre maillot ?

Stop, votre président doit tout au pognon de sa famille et son nom de famille. Comme le nôtre. Comme Moratti avant lui, etc.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Suning1908 a dit :

Il aurait dû laisser Marotta, Branca (Qui est un faible au passage), voir Conte se mouiller. Il aurait dû lui pour sa part, la jouer plus finement, en demandant une rencontre avec les différents partis sans se coucher. 

Je pense qu'il veut diriger la pression sur lui et pas sur les autres (vu que Marotta et Conte ont un passé avec la Juve) Il veut nous faire une Mourinho qui prend tout sur sa gueule et laisser sa team bosser tranquille

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le début je me suis dis "Ah ouai il y va fort" mais avec le recule je ne peux qu'applaudir son geste même si la forme n'y est pas. Je préfère un président qui agit plutôt qu'un président qui ne fait rien.

Le président de la Serie A cherché aussi ce genre de réaction, si c'était pas le nôtre c'était sans doute le président de la Sampdoria ou de Naples.

J'entend bien certains qui disent "erreur de débutant", rappelez moi l'âge de Massimo Ferrero, de De Laurentiis, de Zamparini ou encore il y a quelques années Berlusconi ? Ce ne sont (ou pour certains cités, ce n'étaient) pas des débutants et pourtant ils en aussi dit des déclarations qui parfois étaient piquante envers la Fédération.

Donc qu'on arrête cette histoire d'âge, je viens de démontrer que des déclarations comme celle de notre président, ça arrive à n'importe quelle président, y comprit les moins débutants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Victor "Antony" Newman

C'est quand même un gros risque de la part d'un président d'un club, d'une société, d'une entreprise, on ne parle plus d'un simple coach. Tu peux te retrouver avec 19 clubs contre toi parce que tu as pas su garder ton calme au moment opportun.

Il a fait une erreur médiatique, je crois qu'il aurait du dire: "Je descends de ma tour de Pékin, je veux une entrevue le plus rapidement avec la Lega, Agnelli et consorts car nous tournons tous ça en fiasco. Ne nous tournons pas sur le simple cas Coronavirus mais sur une gestion sportive nauséabonde que vous direction de la Lega laissait entrevoir au yeux du monde du football".

On aurait surement eu plus d'impact que des insultes gratuites. Je suis un fan de Sunning Père mais le fils nous fait un gros caca nerveux inutile surtout en ce moment.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ilvic a dit :

Euh Marotta a râlé sur la Sampdoria à cause du calendrier. 

Si tous les présidents avaient un minimum d’intégrité ils accepteraient TOUS le huit clos sans casser les couilles pour des raisons de santé publique. Mais certains ont le pouvoir de décaler les matchs à leur guise. Le simple fait que Juve inter soit fixe avantage Samp Inter prouve l’influence de la juve ici

Agnelli avait accepté de jouer a huis clos, c'est Marotta qui a refusé. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Regalino a dit :

Agnelli avait accepté de jouer a huis clos, c'est Marotta qui a refusé. 

Le dimanche aucun soucis, pour le lundi vu qu'il y avait aucune réponse sur le report du match face au Napoli, il a dit non :aie: 

@Suning1908 on a un nouveau Président-Tifoso, il a dit tout haut ce que l'on pense tout bas, faudra assumer à présent :bigrin: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Victor "Antony" Newman,

C'est certain ça mais pas de cette manière là, il y a une diplomatie à garder lors qu'on est chef d'entreprise. 

Imagine, président d'Inbev (Jupiler pour les vrais entre d'autre😏) :"J'encule l'état belge qui chaque année augmente cette taxe (alcool) qui me fait perdre la moitié de mes consommateurs, et donc mon chiffre d'affaire sur l'année". 

Je suis pas sur que l'état belge serait très heureux d'entendre ce compliment même si on le pense tous 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Suning1908 a dit :

Imagine, président d'Inbev (Jupiler pour les vrais entre d'autre😏) :"J'encule l'état belge qui chaque année augmente cette taxe (alcool) qui me fait perdre la moitié de mes consommateurs, et donc mon chiffre d'affaire sur l'année". 

On a déjà fait bien mieux :bigrin: 

 

Dommage qu'il est pas interiste lui :wub: 

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui au passage, tant qu'on parle de Del Pino, y'a des interview de Lotito ou il explique que c'est grâce a lui que Del Pino est a la tête de la Lega, en gros c'est son poulain et c'est lui qui l'a placé la. 

Le gars prend des décisions qui emmerdent toute la Série A, sauf un club ... La Lazio. Au contraire, ça les avantage puisqu'ils ont pris la tête du classement suite a ces décisions. 

Maintenant prenez la même histoire, remplacez Lotito par Agnelli, Lazio par Juventus, et rajoutez a ça les 1 penaltys tous les 2 matchs obtenus par l'équipe cette saison. 

Tous les ingrédients sont réunis pour de longues tirades sur le conflit d'intérêt. Mais 🤫 n'en parlons pas, ça ne concerne pas la Juve c'est pas intéressant. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Suning1908 a dit :

 

Il aurait dû laisser Marotta, Branca (Qui est un faible au passage), voir Conte se mouiller. Il aurait dû lui pour sa part, la jouer plus finement, en demandant une rencontre avec les différents partis sans se coucher. 

Branca n’est plus au club depuis belle lurette ,tu voulais dire Ausilio. 

T’as dit qu’il aurait demandé une entrevue pour pouvoir s’expliquer avant de s’emporter,moi je dit sûrement qu’ils savent ce qui s’est réellement passé,ça ne peut pas être dit comme ça ,mais cette histoire ça pue,ça pue et c’est pas fini . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...