Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Je suis d'accord avec @Suning1908, Zhang Jr a réagi comme un supporter et pas comme un dirigeant d'un grand club comme le notre. ça manque de diplomate dans ce qu'il a écrit, on traite pas un autre dirigeant de clown, ça emmènera à rien à part lui faire perdre de crédibilité. Je le vois plus mature que ça. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Megabass a dit :

@Serpent-NA Innoncenté au passage, donc le premier jugement est annulé 🤓

Oui ça aussi c’est normal tiens..

Le club est innocent car il n’est pas responsable des mauvais actes de son président.

Donc on résume, imagine Zangh paye les arbitres se fait choper fait de la prison etc... puis l’inter est rachetée et fait appel pour être innocenté.


Et ils osent réclamer leur titre enlevés en plus 😂

Bref c’est pas le sujet mais ne me chauffe pas la dessus 😒

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Don Don a dit :

Je suis d'accord avec @Suning1908, Zhang Jr a réagi comme un supporter et pas comme un dirigeant d'un grand club comme le notre. ça manque de diplomate dans ce qu'il a écrit, on traite pas un autre dirigeant de clown, ça emmènera à rien à part lui faire perdre de crédibilité. Je le vois plus mature que ça. 

c'est plus du coté de la macération que de la maturité qu'il faut se pencher, regarde un mec comme guy roux a 106 balaie il te sort des déclarations pire que zagh jr( meme si le français irascible n'est que manager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Silence radio totale de Agnelli&co^^ c’est tellement suspect^^ Il préfère envoyer ses copains corrompus le defendre^^

Il est au dessus de cette polémique à deux balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Mais le mec est à la tête de l'Inter parce que Papounet possède le club, sinon il ne serait même pas stagiaire à l'Inter.

Tiens, ça me rappelle une histoire... Ah bah celle des Agnelli suis-je bête !!

Sérieusement tais-toi, vraiment tais-toi, mais tais-toi très fort ou alors réfléchis mais je t'en supplie, sur ce forum essaye d'élever ton niveau parce que chacune de tes interventions virent aux gags !! On n'est pas sur un site poubelle de la Juve là !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Moi je pense surtout qu'il était bourré

Moi je pense surtout qu'il a été extrêmement malin puisque l'heure à laquelle il l'a fait, le média utilisé et le format employé (en pleine nuit, sur Instagram, sous format éphémère qu'est la "story") conforte l'idée qu'il ait agi en tant que supporter et non en tant que président, ce qui devrait épargner le club de toute sanction possiblement.

De la même manière qu'Agnelli quand la Juve s'est déchargée sut Moggi en expliquant que ses magouilles avaient  été menées hors du cadre de sa fonction de DG, et que de fait la Juve n'avait pas à porter la responsabilité de ses agissements... 😉

Vous inquiétez pas, il sait exactement ce qu'il fait le Steven Zhang ! C'est archi précautionneux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait tacler le président de mille façon différente mais pas celle là. Il a juste choisi la pire des manières. Post Instagram, contenu du message incompréhensible, insultes de cours de recrée... Tous les ingredients du garçon un peu à côté de la plaque, frustré et sans aucun talent verbale pour exprimer sa frustration y sont. Pas digne d'un président.

Je préfère largement les micros à l'entrée de la Sara's que les ramassis sur insta... 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

@Vix Donc traiter le président de la Lega de sombre clown "il sait ce qu'il fait"...

Ça prouve surtout qu'il n'a rien à faire à la tête d'un club aussi important que l'Inter oui, Merci Papounet.

Oui il le sait, lui

Par contre toi...

randy orton wwe GIF

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le fait de faire ça sur Instagram, ça fait tiep.

Par contre le ton utilisé, j'aime bien ^^

Dal Pino a foiré, que l'on soit supporter intériste ou juventino, c'est un constat universel

Un incompétent pareil devrait poser sa démission en fin de saison, à défaut de le faire immédiatement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Megabass a dit :

@Victor "Antony" Newman D'après le nouveau barème pour se faire bannir,  je me situe où ? :facepalm:

 

Tu me fais penser à un tueur en série qui demanderait..."Monsieur le juge, sur une échelle de 1 à 10, avoir tué et mutilé 315 personnes, je me situe où dans l'atrocité? On prend cher avec ça?"

Tu es hors barème, tu mérites une invitation un mercredi soir. :phear:

Modifié par tibou55
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, steph' a dit :

Clairement le fait de faire ça sur Instagram, ça fait tiep.

Et qu'aurais-tu préféré ? Une conférence de presse officielle histoire d'impliquer la responsabilité du club ? 

Instagram doit probablement être la plateforme sur laquelle il a la plus grosse audience. Il a agit en tant que personne, que supporter, et non pas en qualité de président donc que lui reste t-il pour délivrer un message en tant que tel ? Les réseaux sociaux. Et que voudrait le bon sens ? Qu'il utilise celui sur lequel il possède la plus grosse communauté, et donc la meilleure audience.

Il sait exactement ce qu'il fait et il a très bien fait. On rêvait tous qu'il lui rentre dedans. Les choses dites à demi-mot, qu'à moitié assumées, les sous-entendus, ça suffit. Fallait qu'on lui rentre dedans à cet incapable de Dal Pino et c'était la seule façon de pouvoir dire très franchement ce qu'il avait à dire sans risquer de condamner l'Inter.

Pour moi c'est un 10/10. 😂

Modifié par Vix
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vix a dit :

Il a agit en tant que personne, que supporter, et non pas en qualité de président donc que lui reste t-il pour délivrer un message en tant que tel ?

Il est le président de l'Inter 24/7, partout où il se trouve, en toutes circonstances. C'est pas un rôle qu'un lambda occupe de 8h à 17h les jours ouvrés.

Quant à la plateforme utilisée, non Instagram je le redis ça fait tiep. C'est un président de club de foot, y'a toujours un micro de journaliste qui doit traîner quelque part. J'aurais adoré qu'il utilise exactement les mêmes mots en live.

Et sans smiley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, steph' a dit :

Il est le président de l'Inter 24/7, partout où il se trouve, en toutes circonstances. C'est pas un rôle qu'un lambda occupe de 8h à 17h les jours ouvrés.

Quant à la plateforme utilisée, non Instagram je le redis ça fait tiep. C'est un président de club de foot, y'a toujours un micro de journaliste qui doit traîner quelque part. J'aurais adoré qu'il utilise exactement les mêmes mots en live.

Et sans smiley.

Tu n'as pas compris. Oui il est président à temps plein, mais non, juridiquement il ne l'est que sur ses heures de travail vu qu'il est salarié du club. Ce qu'il déclare à 1h du matin sur un média non rattaché au club n'implique en aucun cas la responsabilité du club.

Et le dire au micro aurait été la chose la plus stupide puisqu'il aurait condamné le club à travers ses déclarations. Donc non, compte tenu de l'agressivité de son message, le seul outil pertinent était une merde du style Instagram sur lequel il possède une audience non professionnelle.

Modifié par Vix
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ça me fait marrer les gens qui pensent que les personnes qui ocuppent les hautes fonction savent systématiquement ce qu'elles font. Le sentiment est d'autant plus décuplé lorsqu'il s'agit du club préféré en question. 

Une sortie dans les allées de Via corso Emanuele aux aurait été plus adaptée. L'auditoire dans cette situation n'est pas les ados d'insta. Le canal de comm aurait dû être autre... Mais bon on en est pas à ça prêt, ça peut passer dans ce joli tableau du paysage audio politico sportif du football Italien, ça fait partie du folklore on va dire. 

Modifié par Raiko
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il implique le club peu importe qu'il le dise sur instagram ou aux micros.

Il aurait du avoir le courage d'aller jusqu'au bout de sa démarche, et même plus loin.

Personne ne prend au sérieux une bouse sur instagram, mais au moins l'incompétent en question s'est pris une petite cartouche et c'est satisfaisant.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est décidément pas d'accord !

Que ce soit à travers Instagram, un communiqué de presse ou au micro de Sky, le message aura le même écho puisqu'il fera le tour de la presse et des médias sportifs, sauf que les conséquences ne seront pas les mêmes.
C'est pourtant pas compliqué à comprendre qu'en agissant ainsi, il protège le club puisqu'il ne prend pas la parole en qualité de président et juridiquement ça fait toute la différence.

Et s'il s'était permis de le dire au micro, t'aurais pas pu apprécier toute la virulence de sa déclaration puisqu'en prenant la parole dans un tel cadre, il aurait engagé la responsabilité de l'Inter et aurait donc été beaucoup plus mesuré.

Le courage que tu lui déplores c'est un acte irresponsable qui aurait affecté le club et tous les tifosi donc je suis pas sûr que ce soit le truc le plus malin.
Là, il s'exprime en tant que supporter et assumera seul ce que tout le monde pensait tout bas, et certains trouvent encore le moyen de l'accabler alors qu'il s'est mouillé pour tous tout en gardant le club en dehors de ça... 
 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Raiko a dit :

Lol, ça me fait marrer les gens qui pensent que les personnes qui ocuppent les hautes fonction savent systématiquement ce qu'elles font. Le sentiment est d'autant plus décuplé lorsqu'il s'agit du club préféré en question. 

Donc toute cette réflexion pertinente et pleine de bon sens, moi, misérable supporter nerazzurro, je suis capable d'y penser seul mais pas lui, le multi-diplômé polyglotte, président d'un des plus grands clubs de l'Histoire, entouré des meilleurs avocats, de professionnels d'expérience, etc. 

De nous deux, je me demande qui est le plus naïf...

Modifié par Vix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...