Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

S'exprimant sur la chaîne Youtube de Gianluca Rossi plus tôt dans la journée, Bellinazzo, journaliste à Il Sore 24 Ore, a voulu souligner que les comparaisons entre le président chinois de l'Inter Steven Zhang et son compatriote Li, qui a dirigé Milan de 2016 à 2018, sont injustes. On pense que Zhang et le Suning négocient avec le fonds d'actions londonien BC Partners au sujet de la vente d'une participation majoritaire après le début d'une période d'exclusivité.

"À ce moment précis, de nombreux fonds d'investissement cherchent à se lancer dans le football, alors que la situation en Chine signifie que de nombreux propriétaires sont découragés de se lancer dans le football étranger. Il est important que les fans de l'Inter sachent que le Suning n'a pas cherché à vendre l'Inter mais a plutôt été contacté avec des offres et doit suivre les directives de Pékin."

Après que Li ait fait défaut pour ses dettes alors qu'il contrôlait le Milan, conduisant finalement à la vente du club à Elliot Management, des comparaisons ont été établies avec le Suning, mais Bellinazzo a insisté sur le fait qu'elles étaient largement inconsidérées.

"Il y a la possibilité pour BC Partners de commencer le processus de prise de contrôle avec un prêt de la même manière qu'Elliot l'a fait, mais cela n'a rien à voir avec Li. Le Suning est une entreprise qui réalise un chiffre d'affaires de 60 milliards d'euros par an et est un géant mondial."

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

image.png

C'est pas le dernier pour faire la fête :bigrin: 

As-t'il partagé la bouteille :phear: 

J'avais presque oublié cette émotion qu'on ressent quand son club de cœur est champion 😢 c'est tellement unique surtout après tant d'années ! C'est l'extase depuis dimanche dans mon corps🤪

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre président s'est offert une Mclaren Speedtail, il n y a que que 106 exemplaires dans le monde... Le coût entre 2-3millions d'euros ! 

 

Source :

https://www.fcinternews.it/curiosita-gossip/steven-zhang-sfizio-da-3-milioni-di-euro-acquistata-una-mclaren-speedtail-rarissima-892606

FB_IMG_1649366914059.jpg

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interkhero a dit :

Notre président s'est offert une Mclaren Speedtail, il n y a que que 106 exemplaires dans le monde... Le coût entre 2-3millions d'euros ! 

 

Source :

https://www.fcinternews.it/curiosita-gossip/steven-zhang-sfizio-da-3-milioni-di-euro-acquistata-una-mclaren-speedtail-rarissima-892606

FB_IMG_1649366914059.jpg

Il aurait pu la prendre bleue avec le toit noir :ultrainter:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait bien rigoler et ça chipotait depuis 50 plombes pour donner 1 million de plus à brozo.

#suningout 

Edit: je viens d'apprendre qu'il y avait même un topic sur steven zhang ici 😂

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, interkhero a dit :

Notre président s'est offert une Mclaren Speedtail, il n y a que que 106 exemplaires dans le monde... Le coût entre 2-3millions d'euros ! 

 

Source :

https://www.fcinternews.it/curiosita-gossip/steven-zhang-sfizio-da-3-milioni-di-euro-acquistata-una-mclaren-speedtail-rarissima-892606

FB_IMG_1649366914059.jpg

Va falloir que je m'en achète une aussi, je peux mourir comca alors que les jeunes d'aujourd'hui conduisent des bolides xxl. 

Allô mc laren, c'est pour une commande je veux la même que le petit jeune la, et la mienne en noir et bleu svp avec un zèbre mort sur le capo:bigrin:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ne confondons pas tout. Le mec s’est acheté cette bagnole de ouf avec ses propres sous (enfin celles de papa), ce n’est pas le club qui lui a payé ça en voiture de fonction hein 😅.

Comme pour les joueurs qui se prennent des Ferrari, Rolls,…

Il me semble que le club fournit des Volvo à travers un partenariat historique.

Gardons en tête que le Suning et les Zhang sont pétés de thunes, c’est juste le Parti communiste chinois qui leur interdit de mettre ces capitaux dans du sportif ou de l’événementiel étranger.
De fait, ils font un peu ce qu’ils veulent de leur fortune perso.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, QG1989 a dit :

Nan mais ne confondons pas tout. Le mec s’est acheté cette bagnole de ouf avec ses propres sous (enfin celles de papa), ce n’est pas le club qui lui a payé ça en voiture de fonction hein 😅.

Comme pour les joueurs qui se prennent des Ferrari, Rolls,…

Il me semble que le club fournit des Volvo à travers un partenariat historique.

Gardons en tête que le Suning et les Zhang sont pétés de thunes, c’est juste le Parti communiste chinois qui leur interdit de mettre ces capitaux dans du sportif ou de l’événementiel étranger.
De fait, ils font un peu ce qu’ils veulent de leur fortune perso.

ce qui est bien dommage ! 

Franchement le prochain mercato si on pouvait faire de bonnes opérations avec leurs appuis financiers mais c'est bon on est tranquille pendant plusieurs années

MILAN ils vont perdrent KESSIE

JUVE DYBALA et ils doivent payer MORATA/CHIESA

ATALANTA fin de cycle 

reste NAPLES

Si on s'assurent le même 11 sauf HANDA/ LAUTARO avec en plus BREMER/ deux milieux bon et SCAMACCA / LUKAKU ???? 

exit sanchez/vidal/dimarco/lautaro/vecino

In BREMER ,FRATESSI, ? , SCAMACCA , LUKAKU avec en plus ONANA dans les cages mais c'est bon c'est scudetto direct

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Don Don a dit :

Apparemment oui. Née dans une richissime famille. Ils peuvent pas nous donner un peu de sous pour notre mercato?

F3E1DAF0-C942-496F-B78D-DC91AA67BA54.jpeg

434A04B2-C308-4FD1-8C84-04B6D0FBA4E1.jpeg

J'ai l'impression que c'est un cadeau de crevard sur la photo xD

Un robot mixeur ou fer a repasser 😆

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qu'on peut trouver sur la mouche Tse-Tse.

Son vrai nom est Xie Qirun. Et voici ce qu'on peut lire sur sa "romance" avec Steven:

"On ne manque pas de parler de la vie amoureuse de Xie, les médias chinois spéculant depuis 2018 sur le fait que son petit ami est Zhang Kangyang, fils du président du groupe Suning Holdings. Xie et Zhang ont tous deux étudié à l'Université de Pennsylvanie. La rumeur courait plus tôt cette année que Zhang avait proposé avec succès à Xie – mais le groupe Suning l'a démenti."

https://www.scmp.com/magazines/style/celebrity/article/3105222/who-xie-qirun-millennial-chair-chinas-billion-dollar

 

Une brève bio:

"Mme Theresa Tse est présidente du comité du conseil d'administration de Sino Biopharmaceutical Limited (1177.HK). Elle est également administratrice du CTTQ et vice-présidente de Beijing Tide. Elle est titulaire d'un bachelor ès sciences de la Wharton School de l'Université de Pennsylvanie, axé sur l'étude des finances et de la santé.

En tant que dirigeante de l'entreprise, Mme Theresa vise à diriger l'équipe de direction pour formuler la stratégie globale, les politiques et les objectifs commerciaux de l'entreprise, promouvoir et améliorer le développement de l'activité principale existante de l'entreprise et guider l'extension commerciale de l'entreprise par le biais d'investissements. fusions et acquisitions, coentreprises et alliances stratégiques.

Mme Theresa Tse est vice-présidente de l'Association des jeunes de la CCPPC de Hong Kong et de l'Association des jeunes de Hong Kong Shannxi. Elle est membre du premier et du deuxième conseil d'administration de la Beijing Chia Tai Charity Foundation. Elle a été reconnue comme "Les 100 femmes d'affaires les plus prospères en Chine" par Forbes."

🤗

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👑 Steven Zhang
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...