Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Messages recommandés

Bon merci pour les investissements et le titre 2021 mais la il faut dégager 

Nous ne boulons pas faire partie de votre chute ni que vous reprenez vos investissements en nous laissons a l'agonie 

Il faut vendre maintenant la partie est terminé 

Aller Suning casse toi cest bon merci 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Tu sais, ça peut ĂȘtre un mal pour un bien, un chinois piquĂ© au vif dans sa fiertĂ©, il peut soit:

  • DĂ©gager en ayant la haine
  • Se retrousser les manches

Et ça commence déjà avec Dybala: Extra-budget autorisé!

 

image.png

S'ils (les Zang) nous refont le coup du mercato dernier en vendangeant les meilleurs Ă©lĂ©ments...đŸ€ŹđŸ˜ĄđŸ€Ź

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Tu sais, ça peut ĂȘtre un mal pour un bien, un chinois piquĂ© au vif dans sa fiertĂ©, il peut soit:

  • DĂ©gager en ayant la haine
  • Se retrousser les manches

Et ça commence déjà avec Dybala: Extra-budget autorisé!

 

image.png

Dybala c’est un kiff. 
Pour ĂȘtre utile il faut rapatrier Lukaku en prĂȘt de 2 ans et option payante sur 4 ans. 
Romelo dans sa prise de vitesse et sa protection de balle manque énormément à notre équipe. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Moratti1908 a dit :

Dybala c’est un kiff. 
Pour ĂȘtre utile il faut rapatrier Lukaku en prĂȘt de 2 ans et option payante sur 4 ans. 
Romelo dans sa prise de vitesse et sa protection de balle manque énormément à notre équipe. 

Lakaka qu'il aille se faire frzefzev1erf232er bien comme il faut ! Darwin Nunez-Lautaro, de la grinta et de la puissance Sud-AmĂ©ricaine ! Et si on veut ĂȘtre bestiale devant, bah un trio des enfers Dybala-Darwin-Lautaro la on pourra titiller des Liverpool et Real.

#LakakaStayAway !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Et ça commence déjà avec Dybala: Extra-budget autorisé!

En effet apparemment on aurait droit Ă  10€ supplĂ©mentaire pour le mercato.

Franchement on sera en position de force pour cette négo B) Merci Sunning vraiment

Modifié par Olivo38
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vous trouve dure avec la direction ; 

Je pense que beaucoup ont oublié ce que notre club était avant qu'il vienne ? Regarder depuis qu'il sont là les trophées qu'on n'a reporté 

Alors oui il peux plus cracher de la tunne comme au début la raison ? On la connais tous ce n'est pas de sa faute mais au gouvernement chinois et certain disent qu'il faut qu'il dégage mais vous croyez qu'il va vendre le club pour des miettes aprÚs tous ce qu'il ont investie ? Vous aurez fait pareille a sa place ? Moi je le comprend et soyez sûr d'une chose et si une offre correct arrive sur la table soyez sûr que le club aurait déjà était vendu mais les investisseurs ne sont pas là ( regarder le milan c'est pareil) avec ce président et la direction croyez moi nous sommes en bonne voie meme si c'est compliqué mais c'est comme sa nous sommes ni paris ni city pour avoir de l'argent illimité ayez confiance en marotta il va nous faire comme d'habitude un excellent mercato 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samir45quand tu prĂ©vois de vendre que Hakimi pour Ă©quilibrer les comptes
 

Et que tu rĂ©coltes 115M de plus derriĂšre pour le meilleur joueur du championnat tu Ă©tales la moitiĂ© de cet argent sur 5 ans pour recruter
 un Vlahovic qui te fait gagner la manne financiĂšre d’un titre de champion pour amortir son transfert. 
On a vu que Dzeko, gratuit Ă  35 ans ses jambes l’ont lĂąchĂ©e au beau milieu de la saison : 1 but sur les 14 derniers matchs. 

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette capacitĂ© que certains ont Ă  porter des ƓillĂšres me fascinent.

Je devrais crĂ©er une marque pour porter des ƓillĂšres humaines, ça marcherais trĂšs bien. 
 

Peut-ĂȘtre que je serais milliardaire et j’irais achetĂ© l’inter ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Danilo Dambrosio :

 

"Si je peux exprimer mon opinion personnelle, j’espĂšre que Skriniar ne partira pas et que le socle dur du noyau de l’équipe restera car outre le fait que ce sont des grands joueurs, ce sont avant tout des grands hommes."

 

Si seulement les Zhang pouvaient lire attentivement ce message.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 👑 Steven Zhang
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...