Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter 1-0 AC Milan


gladis32

Elisez votre homme du match  

30 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 01. Handanovic
      0
    • 02. Vrsaljko
      1
    • 06. de Vrij
      1
    • 37. Skriniar
      2
    • 18. Asamoah
      0
    • 08. Vecino
      3
    • 77. Brozovic
      15
    • 16. Politano
      0
    • 14. Nainggolan
      0
    • 44. Perisic
      0
    • 09. Icardi
      7
    • 20. Valero
      0
    • 11. Baldé
      0
    • 87. Candreva
      1


Messages recommandés

J'ai voté Vrsaljko, il n'a pas été transcendant mais il a été intéressant et très actif. Il me rassure plus que D'ambro. 

Mention à Brozovic qui fait un gros match dans la continuité des précédents, notre domination repose exclusivement sur lui. 

Et puis bon, Icardi, derby médiocre où il ne marque qu'un but. Match à oublier.  :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident de ne retenir qu'un joueur... Personne n'a vraiment survolé ce match mais je vote Brozovic car il s'est quand même bien défoncé au milieu. J'ai bien aimé Valero mais aussi les premières mi temps de Perisic et Politano. Apres c'était moins ça en 2ème

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Vecino nombreux le critique mais dans les rendez-vous important il est quand même la, il récupéré le ballon, essaye de ce montrer dangereux, tente et est souvent décisif... un peu brouillons certe, mais je lui mets un point pour ça grinta ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic

Je sais que son match divise mais moi je le vois toujours aussi précieux au milieu.

Une petite mention à Borja qui n'a pas été dégueu, même s'il n'a pas brillé non plus, mais bon il a remplacé Nainggolan au poste de 10 et on sait qu'il souffre dans ce rôle.

Et bien sûr une autre mention pour Icardi, son retour à son top niveau est primordial pour continuer la saison aussi sereinement que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...