Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE] PES ou FIFA ?


Damien

[SONDAGE] PES ou FIFA ?  

112 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes plutôt ?



Messages recommandés

La démo est toujours une version de release avant la version pendant les capture event. Et cette même version lancée pour les youtubers et streamers est encore patchée avant de sortir en jeu final. Jeu final qui est lui même souvent patché day one :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Karon a dit :

Mon équipe Inter commence petit à petit à prendre forme :phear:

Capture.thumb.PNG.7c578cd874398e1efdee2c1c2ee108c9.PNG

Perso j'aime tellement pas jouer avec les joueurs de la Juve ! 

D'ailleurs actuellement tu peux te faire 30K avec eux si tu les vends ! 

Tu joues sur quel console ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Blazatrov a dit :

300k et cette team tas packé qui ? ?

Pas grand monde, un peu d'achat revente (pas trop ça saoule je préfère jouer) j'ai packé benzema et muller mais je l'ai aient gardé. J'essai de toujours finir rang 1 et je choisis toujours les crédits plutot que les packs. Apres j'ai packé des petits joueurs qui coutaient assez cher au début du jeu.

T'es en quel div toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ma team des enfers

image.thumb.png.1c4aa164b4d55597c27cc7b37cc11faf.png

 

J'ai packé Heung Min Son, donc revendu pour prendre Mertens IF, c'est juste une tuerie.

Prochaines évolutions :

- Dzeko Scream à la place de Duvan, j'ai bientôt fini le défi

- Dybala IF à la place de Gomez, je pense avoir assez de crédits la semaine prochaine

- Zanetti Icone à la place de Florenzi grace au DCE Swap Icone

- A la rigueur Allan à la place de SMS, mais pas obligatoire encore

 

Là je suis beaucoup descendu en divisions pour faire les défis, mais une fois la team complète je me relance sérieusement dessus.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma team depuis ce matin :phear:

Merci les récompenses Fut Champ ! Me manque plus qu'à rajouter Zanetti Icone  grâce aux Swaps et ma Team principale sera complète. Je prépare une deuxième team, mais c'est encore en projet et ça va être long....

IMG_6539.thumb.PNG.2ff619680d549d7ea1d6593e0512f38a.PNG

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je suis TRES satisfait de Radja, en plus d'apprécier le joueur IRL.

SMS m'a trop fait rager, et j'ai testé Nainggolan qui m'a épaté. Je le changerai quand y'aura un IF en MC en Serie A. Très déçu de voir que le IF de Nainggolan a été mis en ailier...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je referai une Serie A pour le prochain Fut champions, surtout si j'arrive à me payer Ronaldo. Et du coup je pense mettre un milieu Medel- Fabinho - Allan pour bien blinder l'axe puisque mes latéraux sont très offensifs. 

Allan c'est vraiment mon coup de cozur au milieu. Malinovskyi aussi est énorme ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...