Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE] PES ou FIFA ?


Damien

[SONDAGE] PES ou FIFA ?  

112 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes plutôt ?



Messages recommandés

https://www.futbin.com/20/squad/10204911

J'ai ça pour l'instant, j'ai revendu mes joueurs de ce week end pour faire du bénéfice en attendant les récompenses, du coup j'ai 900K pour commencer. Si j'arrive à prendre Ronaldo ave cun peu (beaucoup) de chance dans mes packs je prendrais sinon j'ai eu Lautaro en rouge la semaine passée, je le mettrai avec Son. Ensuite je mettrai une icône en MOC logiquement.

Si Son était vendable je l'aurai vendu mais il ne l'est pas du coup je l'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma team du moment, j'ai échanger ma full inter pour partir là dessus. Je vise la carte d'otamendi Scream a 85 mais elle coûte 300k ça sera pas tout de suite ^^ et Hernandez aussi en TotW a 81 

Screenshot_20191029-001832.png

Il y a 4 heures, Samus a dit :

https://www.futbin.com/20/squad/10204911

J'ai ça pour l'instant, j'ai revendu mes joueurs de ce week end pour faire du bénéfice en attendant les récompenses, du coup j'ai 900K pour commencer. Si j'arrive à prendre Ronaldo ave cun peu (beaucoup) de chance dans mes packs je prendrais sinon j'ai eu Lautaro en rouge la semaine passée, je le mettrai avec Son. Ensuite je mettrai une icône en MOC logiquement.

Si Son était vendable je l'aurai vendu mais il ne l'est pas du coup je l'utilise.

900k de crédit putnnnn ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, yan a dit :

Ma team du moment, j'ai échanger ma full inter pour partir là dessus. Je vise la carte d'otamendi Scream a 85 mais elle coûte 300k ça sera pas tout de suite ^^ et Hernandez aussi en TotW a 81 

Screenshot_20191029-001832.png

900k de crédit putnnnn ?

Jolie team tu n'a pas de quoi acheter Otamendi Scream ? 

Pour les crédits, je fais beaucoup de sbc, + 20 match de division et Fut Champi9ns tous les week end donc ça monte vite. 

Je fais aussi la technique des packs bronze sur mon temps libre, ça te fait 50K de crédits par jour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Jolie team tu n'a pas de quoi acheter Otamendi Scream ? 

Pour les crédits, je fais beaucoup de sbc, + 20 match de division et Fut Champi9ns tous les week end donc ça monte vite. 

Je fais aussi la technique des packs bronze sur mon temps libre, ça te fait 50K de crédits par jour ça. 

J'etais a 100k et j'ai investi sur dimaria et martinez en TotW donc ça a baisser pas mal , mais ouais avec les Récompenses Divisions et Fut Champ ça fait 100k qui tombe chaque semaine , le mois pro ça devrait être bon :). Czst quoi sbc ? Et la technique des packs bronze je connais pas mais 50k/jour c'est pas mal du tout ça !!

La carte otamendi a 85 elle est surcheater il gagne quasiment +20 de vitesse ??? et les autres stats qui augmente un peu aussi bref il me l'a faut 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SbC c'est DCE en anglais, les défis création d'équipes là. 

Pour la tech pack bronze si ça intéresse je peux faire un descriptif tout à l'heure ! C'est très long mais ça en vaut la peine quand on ne met pas d'argent dans le jeu. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Samus a dit :

SbC c'est DCE en anglais, les défis création d'équipes là. 

Pour la tech pack bronze si ça intéresse je peux faire un descriptif tout à l'heure ! C'est très long mais ça en vaut la peine quand on ne met pas d'argent dans le jeu. 

Ah ok les DCE wep j'en fais quelques un aussi quand ya pas trop à investir sur le marché de transfert. Bah je t'avoue ouais ça m'intéresse si ça peut rapporter des crédits ? si ta un peu de temps c'est cool 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yan

Du coup, la technique pack bronze est très simple. C'est probablement la technique la plus simple mais paradoxalement la plus longue et ennuyeuse. C'est aussi la seule qui est absolument adaptée à tous les porte feuilles. Elle est en plus sûr dans le sens où tu ne peux littéralement pas perdre de crédit en l'utilisant.

Du coup comme j'ai dit elle s'adresse à toutes les bourses, il suffit de s'adapter.

  • Si tu es faible en crédits, il faut juste l'utiliser que dans les périodes où tu vends ton équipe pour une raison ou pour une autre. En gros si tu décides de changer de joueur à un certain poste par exemple, le temps de racheter (si comme moi par exemple tu hésites 800 ans), tu peux investir sur cette technique pour ne pas que l'argent dorme.
  • Si tu es un peu plus fortuné, alors là moi par exemple j'y alloue environ 12K à 15K, la logique appraîtra par la suite.

Du coup en quoi consistes la tech pack bronze, c'est très simple. Ouvrir des packs bronze :bigrin:

Les packs Bronze coûtent 400cr donc ce sont les moins chers de la boutique et vont contenir 12 éléments dont entre 3 et 5 joueurs et des consommables  des entraîneurs, badges de club, etc avec un rare parmi ceux-là.

C'est là que la beauté de la technique réside en gros dans le jeu un joueur bronze coûte toujours au minimum 200cr. Donc si dans le pire des cas ton pack ne contient que trois joueurs tu peux potentiellement te faire 600cr en revendant (taxe y compris donc environ 570 cr en réalité). Ca c'est le pire des cas parce que ça suppose que tu ne touches que 3 joueurs et qu'ils sont pas très intéressants. Parce que dans la plupart des cas et ça arrive plutôt souvent dans les packs bronze, tu va taper un joueur qui coûte 400-500 crédits, des fois 1000 et des fois si tu es vrament cocu jusqu'aux orteils, 9K ou 10K. Il y'a un certain nombre de joueurs qui sont intéressants, les joueurs bronze rare partent bien en général mais aussi tous les joueurs qui seront intéressants pour les défis. Actuellement par exemple les Suédois partent bien à cause du défi Halloween qu'il y a eu. Il y a aussi les bronze non rares des grands clubs comme Liverpool par exemple et enfn tout simplement les bonnes cartes bronze (Gen de 64 avec des bonnes stats pour un joueur bronze).

IMG_20191029_163316.thumb.png.e3e33a42851e1fd2f46f2bd5fc449c8c.png

IMG_20191029_163356.thumb.png.dc6e28fcf728d2c850921bc70819ee0c.png

Alors souvent la question c'est mais qui achète des joueurs bronze? Bah pleins de gens. Tu peux faire le test d'ailleurs, si tu vas chercher sur le marché des joueurs bronze en mettant prix max 200, sur la première page ce sera très dur d'en prendre un parce qu'il y a toujours quelqu'un sur le amrché qui cherche un joueur bronze, que ce soit pour diminuer la note générale de son équipe ou plus souvent pour mettre dans un DCE.

Du coup la technique va consister en un relistage constant des bronze, tu ouvres beaucoup de packs , autant que tu veux et tu listes tous les joueurs que tu as, en comparant bien le prix pour savoir quand tu tombes sur la perle rare. Il y a en plus deux bonus dans cette technique, le premier et non des moindres, les Cartes forme équipes Bronze se vendent 550-700 crédits donc quand tu tombes dessus bah tu t'es directement fait du bénéfice. Deuxième bonus, les plus beaux maillots du jeu sont des maillots bronze ^^

Screenshot_20191027-122451.thumb.png.5d07b47e9db3a015debae11d168d9b92.png

N'hésites pas si tu as des questions, j'espère que ça te rapportera autant qu'à moi. Il faut par contre être très patient, relister toute les heures les objets qui ne seront pas vendus. Les joueurs seront toujours vendus en fin d'heure, donc chaque fois tu devras attendre 59 minutes pour savoir s'ils sont partis.

Et du coup les gains sont simples, tu mets des crédits + du temps, tu gagnes 2X ou 3X les crédits investis.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merci hein en tout cas ! C'est tout con enfaite. En gros si j'investis 20k je peux facilement espérer passer a 35/40k et ainsi de suite. Bon faut être patient mais ça fera toujours des crédits en plus ?? J'vais tester ça demain voir ce que ça donne un peu 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est a quel moment vous faites des matches sur ce jeu ?

 

Il y a 22 heures, Lethal a dit :

J'ai un pote qui a packé CR, revendu 1,5millions pour acheter (roulement de tambour ) Drogba.

C'était Conte ? :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...