Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je sais pas pourquoi ils font ce genre de liste car il manque Pogba, 0€, revendu à un prix de ouf, Tevez 13M il me semble, Vidal, Barzagli, Alves, Évra, Mandzukic et tellement d’autres que j’ai sûrement oublié.


Ah mince je viens de comprendre, ça parle de dépouillement. 😎

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain et Correa? Sérieusement? C'est les DS du Napoli et de la Lazio qu'il faut mettre sur cette liste.

Rien qu'avec ça on devrait biffer la Gazzetta de la liste des sources à citer...

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire, Higuain a été un échec. Pourtant sans lui y'a au moins 2 scudetti que la Juve auraient laissé échapper.

Dzeko, toujours la cible n°1 ici, pourtant sans lui on décrocherait de la lutte pour le titre dès le début de saison.

Le seul véritable échec ici est bien Correa en l'occurrence.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, youyou978 a dit :

A vous lire, Higuain a été un échec. Pourtant sans lui y'a au moins 2 scudetti que la Juve auraient laissé échapper.

Dzeko, toujours la cible n°1 ici, pourtant sans lui on décrocherait de la lutte pour le titre dès le début de saison.

Le seul véritable échec ici est bien Correa en l'occurrence.

Et Inzaghi 

Parce que insister sur Dzeko faut vraiment c*** 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

C'est pas un échec Higuain, mais à 90M c'est pas un coup de génie non plus. L'avoir vendu à 90M en est un.

Mouais j'appelle pas ça un coup de génie, le mec est acheté la saison où il devient meilleur buteur de tous les temps sur une saisons de série a (il aurait pu en mettre encore 4-5 de plus sans sa suspension de 4 match) il était au top de sa carrière attaquant et argentin et puis ses 2 premières saisons avec la rube sont vraiment pas mal.

On a acheté Lukaku 75M il me semble alors que depuis qu'il était à Manchester c'était loin d'être un top.

Le problème en vrai aujourd'hui c'est qu'un attaquant de haut niveau coûte affreusement chère, c'est minimum 80M 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la "Masterclass" de ce transfert, c'est surtout que ça a depoilé le Napoli, seul adversaire sérieux à l'époque, et qui avait basé son jeu pour servir Higuain.

Higuain a fait du bon boulot à la Rube, mais valait-il 90M€ ou plus ou moins; ça se discute. En revanche, ce mouvement a fait reculer le Napoli dans l'adversité, donc ce transfert a "assuré ou facilité" des titres à la Rube.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oxyred a dit :

C'est pas un échec Higuain, mais à 90M c'est pas un coup de génie non plus. L'avoir vendu à 90M en est un.

Higuain c’est pas spécialement un « achat ». 
Les zèbres 🦓 ont sauté la close libératoire à l’époque de l’Argentin. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 👔 Giuseppe Marotta

"J'ai également envoyé un message à mon ami Beppe Marotta. À mon avis, il était un génie cette année, il a dû construire une équipe qui est maintenant finaliste de la Ligue des champions avec un budget restreint., ce n'est pas comme s'il avait dépensé une cargaison d'argent ou l'avait sous la main. C'est un directeur général exceptionnel, peut-être qu'aujourd'hui ils l'ont aussi compris à Turin. Quand je dirigeais le Bayern et qu'il était à la Juventus, nous faisions beaucoup d'affaires : il est très sérieux et intelligent, mais il sait évaluer le marché en vertu du fair-play, il n'est pas trop intelligent, dans le sens où nous le savons... ".

Rummenigge cette semaine

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...