Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Lazzaroni c’est Un ailier ou un arrière ? Je comprend plus, il est défenseur ou en attaque ?

mais effectivement ces deux là réuni sur le couloir ça va trop vite pour l’adversaire. Laisse tomber t’a Pas les poumons qu’il faut ! 

J’ai l’impression que le syndrome des joueurs anglais commence à se déverser sur les italiens! Ils coutent foutrement cher! 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelus En gros juste car il est rapide il faut le prendre ? Pas comme si il n'y avait pas que ce critère pour juger un joueur. On a déjà son style de l'autre côte qui est Dalbert.

@Marco Materazzi 2 blessures, 6 matchs loupés à cause de ses blessures. Il n'a pas joué face à Sassuolo car il venait d'arriver. Et le reste des matchs étaient des turn over de Spalletti à ce poste où Vrsaljko était apte à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yugoman a dit :

 

@Marco Materazzi 2 blessures, 6 matchs loupés à cause de ses blessures. Il n'a pas joué face à Sassuolo car il venait d'arriver. Et le reste des matchs étaient des turn over de Spalletti à ce poste où Vrsaljko était apte à jouer.

Justement faudrait un meilleur remplaçant que d'ambrosio pour le turn over 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yugoman a dit :

Lazzari c'est 30M maintenant car il est italien. On peut trouver des bons remplaçants pour moins que ça

je crois que je l'avais vus lors de Italie Portugal et je doute que l'acheter 30M serrait une belle affaire mais en tout cas dans le principe l'idée d'avoir un bon remplaçant à Vrslajko me tente mais faut régler la problème d'arrière gauche avant de parler de remplaçant à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yugoman après c'est juste un désir normalement c'est Naples qui devrait rafler la mise ça fait un petit moment déjà qui se sont positionner dessus. 

Après il est très rapide mais c'est surtout techniquement cet après midi c'était trop  ! Il a fait craquer tout le couloir du Chievo comme face à nous ! 

Et j'annonce il vient chez nous et c'est Vrsaljko qui va sur le banc !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Marotta repart à ta Juve tu veux pourrir mon inter de l’intérieur , depuis ton arrivée que de Scandale , que de stress tu génère avec tes annonces a deux sous et je lis cela et toi t’es où :

https://www.google.fr/amp/s/sports.orange.fr/football/mercato/italie/article/quel-avenir-pour-radja-nainggolan-l-inter-milan-a-tranche-CNT000001bveCw.amp

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est lui qui fait des notes vocales et les balance à ses copains romanista où c'est lui qui à engager des racistes pour insulter Koulibaly?!? ?

Le mec fait ce que personne avant lui avait le courage et l'audace de faire, sanctionner les indisciplinés et recadrer ceux qui ont l'air de pas savoir où ils sont.

Je préfère ce genre de gestion ferme(peu importe le bruit qui en découlera) au laxisme dont faisait preuve la direction. 

Pour atteindre le haut niveau, faut avoir une direction qui porte ses cou*lles et non des beni oui-oui qui s*cent les joueurs. Dieu merci on a eu le dirigeant qu'il nous fallait et tant mieux que ça en enrage plus d'un(les adversaires).

Qu'on lui laisse le temps de travailler et de clarifier ce bourbier dans lequel se trouve le club, que ça fasse couler de l'encre où pas. 

L'objectif c'est de Grandir.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta qui met un ultimatum à Naingo parce que celui-ci a chié sur le club ? Je dis 3 fois bravo.

Ras le bol des mecs qui prennent en otage le club depuis des années. Regardez avec JM. Le mec s'est fait planter par Suning qui lui ont clairement fait comprendre qu'il resterait en tribune s'il ne changeait pas. Au final le mec et revenu la queue entre les jambes et a retrouvé un niveau correct.

Il faut faire la même chose avec le belge. S'il fait sa tête de con, il finit en tribune où il dégage. On a pas besoin de boulets et de planches pourries. Les joueurs doivent comprendre que l'Inter n'est plus le Club Med qu'il était sous Moratti et Thohir. Soit il change et rentre dans le rang, soit c'est un coup de pied au cul.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samus a dit :

Il est là depuis même pas un mois, c'est quoi le problème sans déconner ? 

Il é pa genti 

C'est pas Marotta le problème, c'est la source des problèmes qu'il soulève qu'ils le sont, faut pas rediriger la girouette ... 

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...