Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

je tiens juste a signaler que depuis son arrivée c'est un peu le chaos a tous les niveaux; de Persic en passant par Naingolann a Icardi aujourd'hui. y a t il un point commun entre toutes les crises internes et médiatiques du club ? ? Est ce que le feuilleton de renouvellement et l'attente du club pour le contrat d'Icardi n'a pas contribué  a la situation aujourd’hui ?   Force est de constater qu'il lave souvent le linge salle en public alors que le club a tout intérêt a gérer ses merdes dans la discrétion. Je ne remes pas en cause, la dicision d'enlever le brassard a Icardi car je ne vois pas depuis le début un leader d’équipe parceque souvent il muet en temps de crise mais ils auraient pu mieux gérer la situation.

En deux mois on passe de l'Inter qui joue a la champions, qui défie Tottenham, Barca et qui met la pression a Napoli et Juventus, a une Inter en crise a tous les niveaux. Est ce qu'il y a un rapport avec Marotta ? je me pose la question, je ne l'accuse pas...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élimination en ligue des champions, on connaît le coupable. Il est chauve, il est assis sur le banc, et il est du genre à essayer de gratter un point sur six et de laisser les autres faire le résultat à sa place.

Perisic, en dehors de son niveau catastrophique cette année et de son passe droit accordée par Vous savez qui, s'est mis sacs la merde tout seul avec son interview où il déclarait ouvertement vouloir se casser du club pour la PL.

Nainggolan? Heureusement qu'il est arrivé et qu'il a mis un stop à ses agissements. Le ninja était même pas fichu d'arriver à l'heure aux entraînements et personne n'a bronché. Comme quoi, l'exemple Adriano a pas suffi au club.

Icardi? Ça se discute. Difficile d'y voir clair dans l'histoire vu le peu d'informations, mais de toute façon on allait y arriver. La prolongation prenait trop de temps, Wanda ouvrait sa gueule, eu il y'avait peu de résultat.

De façon générale, il y'a un vrai manque de couilles dans l'équipe, surtout sur le banc. Donc avoir quelqu'un qui est prêt à se tremper et à dire les choses, ça peut faire du bien. Attention quand même, faut pas qu'il aille systématiquement au clash avec tout le monde, mais quand je vois la nouvelle attitude de radja et la prolongation de Skriniar, je me dis qu'il pousse quand même pour améliorer les choses

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

L'élimination en ligue des champions, on connaît le coupable. Il est chauve, il est assis sur le banc, et il est du genre à essayer de gratter un point sur six et de laisser les autres faire le résultat à sa place.

Nan mais c'est bon faut arrêter avec cette connerie absurde. Dire qu'un entraineur est le principal fautif c'est tellement de mauvaise foi, incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a déjà eu ce débat, mais Spaletti est clairement majoritairement responsable de la débâcle en CL, par son refus de tout simplement jouer les matches. Si on doit en discuter deux mois plus tard, c'est qu'on sera probablement plus d'accord de toute façon ;)

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as ton destin entre tes mains face à une équipe plus faible que toi etque t'as battu chez elle à l'aller, désolé mais le coach ne peut être à 100% fautif, le foot ce n'est pas non plus que de la tactique et des consignes.

Mais oui débat interminable t'as raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic était à chier depuis le début de saison (ou, pour @Juldo, depuis 2016 :D), soit bien avant l'arrivée de Marotta 

Nainggolan j'aime me dire qu'il a craché sur une partie des tifosi intéristes et non sur tous, d'ailleurs l'audio qu'on entend est franchement marrant, "c'est le désordre ici", bon ben finalement il avait raison :mdrlol1: . Depuis le début on a toujours su qu'on récupérait un joueur qui ne voulait pas quitter son club, pour autant, je trouve qu'il se donne à fond autant qu'il peut pour nous. Donc tout ça date bien avant l'arrivée de Marotta.

Icardi, chacun a son avis sur lui mais pour moi sa saison actuelle est juste dans la continuité de la fin de saison précédente, il a retrouvé le chemin des filets pendant un certain temps (aux environs du match face au PSV, le derby etc), mais ça s'est estompé par la suite, finalement on ne retrouve plus le Icardi froid et tueur devant le but des années précédentes. Son début de saison franchement, c'était horrible... Et donc ça encore ça date d'avant Marotta.

Il ne lave pas son linge sale en public, jusqu'à présent c'est l'entraîneur qui lui a déjà adressé 2 piques, lui répond à ces polémiques en toute sérénité. Là il a pris une décision très forte, on verra le résultat.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a voir par la suite si comment la situation va se décanter mais c'est juste dommage de voir tout ce bordel au milieu d'une saison ou on est supposés retrouver les sommets du football européen  #Interishere 

pour le moment Moratta a l'air d’être un homme de poigne. Peut être que son organisation et stratégie payera sur le long terme mais il faut néanmoins maîtriser les crises internes et éviter l'exposition médiatique comme ils l'on fait avec le ninja. Affaire Icardi a suivre ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta merci. Homme de fer il a dit Stop à leurs connerie.chaque année même histoire, on se relâche en décembre et Icardi et wanda veulent une augmentation. Merci de remettre de l'ordre et de faire comprendre aux joueurs que l'inter c'est pas le club med. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement parce que se mettre à genou à chaque fois devant Icardi, il faut une limite à un moment... ! En plus là le timing était très mal choisi, on est à un moment décisif de la saison, l'équipe n'avance plus, il y a eu les cas Naingollan et Perisic juste avant, il n'a clairement plus le même rendement depuis quelques temps, il se permet de poster des choses non digne d'un capitaine sur les réseaux sociaux .... Je ne parle pas du bordel que fait sa femme dans les médias (+son emission Tiki taka)... de l'histoire de son autobiographie et de ses déclarations après le match de Sassuolo, de son possible transfert à Naples il y a quelques années...

Comment voulez vous être crédible et même juste vis à vis des autres joueurs qui eux pourraient mériter de progresser ou même une augmentation légitimement (ex Skriniar, Brozo...)

Enfin on dit STOP à tout ce b*rdel, et enfin on pense à l'Inter avant tout ! On doit grandir avec ou sans Icardi la saison prochaine. Perso, je m'en br*nle, ça ne tiendra qu'à lui ça et de toute façon, je pars du principe que personne n'est irremplaçable... Là on aurait plus besoin d'un putain de milieu que d'un finisseur en plein doute et sevré de ballons...  J'en ai marre des joueurs qui se prennent plus grand que le club (111 ans d'histoire, s'il vous plait ça se respecte)

Que je sois clair, sportivement j'ai absolument rien à lui reprocher, bien au contraire merci pour ce qu'il a fait ! mais le reste....

Les Ultras via leur banderole après l'épisode de Sassuolo avaient finalement raison ... Il n'est pas notre capitaine !!!! Là, il vient juste bêtement de prouver des années après qu'il n'a pas évolué d'un iota et leur donne raison... Après tous les sacrifices que l'inter a fait pour lui faut dire... (multiples augmentation, capitanat, rôle dans le club)... Merde quoi !!!! C'est pas un smicard !!!! Lui qui se vante pourtant de venir des quartiers difficiles d'argentine, il devrait comprendre non ?

Bref sur ce, merci Marotta ! Même si ça choque certains, il y a des choses qui doivent changer dans ce club et là dessus je te fais entièrement confiance !

Modifié par Vincee
  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gmoney a dit :

Marotta merci. Homme de fer il a dit Stop à leurs connerie.chaque année même histoire, on se relâche en décembre et Icardi et wanda veulent une augmentation. Merci de remettre de l'ordre et de faire comprendre aux joueurs que l'inter c'est pas le club med. 

Ce que je dis inlassablement depuis des années lol

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le timing soit mauvais, au contraire, on ne peut pas laisser les choses couler aux risques de voir le groupe imploser. 

S'il s'avère vrai que certains joueurs/cadres étaient agacé par Icardi, ça va leur enlever un poids de voir que l'Argentin et sa pouf ne font pas ce qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...