Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter 1-1 Barcelone


gladis32

Elisez votre homme du match  

33 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 01. Handanovic
      18
    • 02. Vrsaljko
      0
    • 37. Skriniar
      12
    • 06. de Vrij
      0
    • 18. Asamoah
      0
    • 08. Vecino
      1
    • 77. Brozovic
      0
    • 16. Politano
      0
    • 14. Nainggolan
      0
    • 44. Perisic
      0
    • 09. Icardi
      2
    • 20. Valero
      0
    • 87. Candreva
      0
    • 10.Martinez
      0


Messages recommandés

Dur de départager entre Skriniar et Handanovic sur ce match.

Mais je donne mon vote à Skriniar. De matchs en matchs il m’impressionne de plus en plus et là vu le calibre des attaquants qu’il y a en face c’est encore plus impressionnant. Je me demande jusqu’où va aller ce joueur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Handa pour son excellente prestation parce que Skriniar est tout le temps excellent.... Ce joueur est incroyable j'ai rarement vu autant d'assurance, de sang froid. Il est puissant, propre, c'est incroyable qu'on ait chopé le potentiel futur meilleur def d'europe (il est déjà top 5 pour moi) pour quelques millions... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar ! Quand ont voit ce match ont peut voir qu'il est facilement top 3 meilleurs défenseurs AU MONDE (j'ai pas honte de le dire) et son aisance technique qui lui permet de sortir  la balle en dribblant en utilisant son physique.

Suarez et Dembele il les a fait passez pour des joueurs niveaux série B.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Vrij fait même un bon match je trouve, même si contrairement au slovaque, il est plus dans l'anticipation que le duel 1 vs 1. Sur l'action du but barcelonais, c'est quand même lui qui se fait avoir par  Coutinho à 40 mètres de ses buts (il a senti venir le but d'ailleurs et s'est pris la tête dans les mains xD ). Après Asamoah n'est pas non plus au contact sur Malcom, le milieu est très loin de la défense etc. Il est pas tout blanc sur le but mais pas de quoi l'accabler

Clairement, notre paire centrale + Miranda va se faire respecter cette année :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...