Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Equipe-Première Women


Messages recommandés

image.png

 

Tout comme leurs homologues masculin, l'équipe première de l'Inter Femminile est passée par la traditionnelle photo officielle. Voici donc l'intégralité de l'équipe entraînée par Sebastian De La Fuente.

 

Gardiennes:  Alessia Capelletti, Katya Schroffenegger

Défenseures: Laura Capucci, Elena Crespi, Roberta D'Adda, Angela Locatelli, Beatrice Merlo, Wilhelmina Pellens, Marta Vergani, Benedetta Maroni

Milieux de terrain: Martina Brustia, Silvia Pisano, Alice Regazzoli, Irene Santi, Nicole Costa

Attaquantes: Regina Baresi, Fabiana Costi, Gloria Marinelli, Marta Pandini, Alessia Rognoni, Elisa Caravetta

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurais jamais cru mais en vrai ça m’interesse, c’est plus fort que moi dès que je vois ces couleurs et ce logo je suis obligé de suivre ?

Quelqu’un a une idée de si les matchs sont retransmis? Je suis curieux de voir, en plus y a la fille Baresi :wub:

Modifié par Gino16
  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gino16 a dit :

J’aurais jamais cru mais en vrai ça m’interesse, c’est plus fort que moi dès que je vois ces couleurs et ce logo je suis obligé de suivre ?

Quelqu’un a une idée de si les matchs sont retransmis? Je suis curieux de voir, en plus y a la fille Baresi :wub:

En direct de l'hippodrome de Vincennes ; 16 partants. La course va bientôt commencer.

Nous avons un contre-temps. Zoomer sur le cheval portant le n° 16 qui ne va pas dans la bonne direction où le jockey ne parvient pas à diriger correctement son sulky. Oh, là là ; déjà 15 minutes de retard.

Cà à l'air d'aller mieux, le jockey à la toque aux couleurs verticales bleu et noir parvient enfin à se rapprocher des autres chevaux. Ce cheval est particulièrement nerveux, bénéficiant d'une côte extrêment élevée à 95/1. A priori, peu de monde ont misé sur ce cheval ; en effet, ses dernières courses ne plaident pas en sa faveur. D'après nos archives, il est toujours arrivé dernier. Des voix stridentes provenant de certains spectateurs qui proclament « ce cheval est un tocard ». Un commentateur présent leur répond : par respect pour le jockey et son entraîneur, vous n'avez pas le droit de dire çà. Ces mêmes spectateurs rétorquent : personne n'a misé sur lui.

 

A l'exception d'une seule personne : Gino 16.

En effet, c'est plus fort que lui ; dès qu'il aperçoit sous une forme verticale les couleurs bleu et noir, il est obligé de suivre.

Malheureusement, il a misé 500 €.

Son cheval est arrivé comme à son habitude bon dernier.

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Hello,

à ce jour 10 victoire sur 10 matchs

 

La Serie A est proche

 

Cette équipe a été intégré à l'Inter il y a deux ou trois ans, il s'agissait d'une équipe indépendante milanaise qui militait en Serie B

Et les résultats sont la enfin. La Juventus a n’équipe de premier plan en série A... mais pas encore professionnelle

Il y a du travail à niveau mentalité en Italie pour le foot féminin

 

Regina Baresi est l'étoile médiatique de l'Inter, on la voit de temps en temps invitée à la Télé dans des émission sportives

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour L'Equipe-Première Women

Félicitations ! Vu qu'on parle de Foot Féminin, il y a eu un match important ce weekend entre la Juve et la Fiorentina. Pour la première fois, le match s'est tenu au Juventus Stadium, avec entrée gratuite pour l'occasion. Le stade était quasiment rempli, environ 40.000 personnes ont fait le déplacement. Belle ambiance, le stade a lancé une ola qui  aussi été reprise par les supporters de la Viola. 

Belle vitrine pour le foot féminin, et surement quelques leçons à tirer du côté du foot masculin et de la rivalité entre les équipes. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bon en attendant de nouvelles recrues de l'équipe masculine je vous présente la nouvelle recrue en attaque de la troisième équipe de Milan (après l'Inter et sa primavera) : Eleonora Goldoni

 

 

 

Forza Inter Women ! :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gino16 a dit :

Bon en attendant de nouvelles recrues de l'équipe masculine je vous présente la nouvelle recrue en attaque de la troisième équipe de Milan (après l'Inter et sa primavera) : Eleonora Goldoni

 

 

 

Forza Inter Women ! :phear:

Et elle aime le foot en plus :o

@Ygg Nom stp, c'est pour un ami qui fait un exposé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...