Aller au contenu
Victor Newman

L'Equipe-Première

Messages recommandés

Victor Newman    5 949

image.png

Tout comme leurs homologues masculin, l'équipe première de l'Inter Femminile est passée par la traditionnelle photo officielle. Voici donc l'intégralité de l'équipe entraînée par Sebastian De La Fuente.

Gardiennes:  Alessia Capelletti, Katya Schroffenegger

Défenseures: Laura Capucci, Elena Crespi, Roberta D'Adda, Angela Locatelli, Beatrice Merlo, Wilhelmina Pellens, Marta Vergani, Benedetta Maroni

Milieux de terrain: Martina Brustia, Silvia Pisano, Alice Regazzoli, Irene Santi, Nicole Costa

Attaquantes: Regina Baresi, Fabiana Costi, Gloria Marinelli, Marta Pandini, Alessia Rognoni, Elisa Caravetta

• J'aime 2

Gino16    317

J’aurais jamais cru mais en vrai ça m’interesse, c’est plus fort que moi dès que je vois ces couleurs et ce logo je suis obligé de suivre 😄

Quelqu’un a une idée de si les matchs sont retransmis? Je suis curieux de voir, en plus y a la fille Baresi :wub:

Modifié par Gino16
  • J'aime 1
  • ;-) 1

Samus    3 822

A gauche de l'entraineur, celle juste au-dessus de l'entraîneur et la gardienne avec les gants bleus :hehe:

IMG_20181109_170020.png.8d82bb3d3d2a7ded1d7f52e8e4c4089d.png

Borja Valeria, dépositaire du jeu. 

• Haha 5

Nikalno    52
Il y a 2 heures, Gino16 a dit :

J’aurais jamais cru mais en vrai ça m’interesse, c’est plus fort que moi dès que je vois ces couleurs et ce logo je suis obligé de suivre 😄

Quelqu’un a une idée de si les matchs sont retransmis? Je suis curieux de voir, en plus y a la fille Baresi :wub:

En direct de l'hippodrome de Vincennes ; 16 partants. La course va bientôt commencer.

Nous avons un contre-temps. Zoomer sur le cheval portant le n° 16 qui ne va pas dans la bonne direction où le jockey ne parvient pas à diriger correctement son sulky. Oh, là là ; déjà 15 minutes de retard.

Cà à l'air d'aller mieux, le jockey à la toque aux couleurs verticales bleu et noir parvient enfin à se rapprocher des autres chevaux. Ce cheval est particulièrement nerveux, bénéficiant d'une côte extrêment élevée à 95/1. A priori, peu de monde ont misé sur ce cheval ; en effet, ses dernières courses ne plaident pas en sa faveur. D'après nos archives, il est toujours arrivé dernier. Des voix stridentes provenant de certains spectateurs qui proclament « ce cheval est un tocard ». Un commentateur présent leur répond : par respect pour le jockey et son entraîneur, vous n'avez pas le droit de dire çà. Ces mêmes spectateurs rétorquent : personne n'a misé sur lui.

A l'exception d'une seule personne : Gino 16.

En effet, c'est plus fort que lui ; dès qu'il aperçoit sous une forme verticale les couleurs bleu et noir, il est obligé de suivre.

Malheureusement, il a misé 500 €.

Son cheval est arrivé comme à son habitude bon dernier.

• Haha 5
  • Cool 1

Olivier    311

6 sur 6 : victoire 3-0 cet après-midi contre les filles d'Arezzo. La Roma a perdu. Elles sont désormais seules en tête de cette Serie B.

• J'aime 3