Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

A l'assaut de FM 2019 !


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Pour ma part je fini champion avec la Rube qui craque totalement sa fin de championnat haha.

67 buts marqués en 37 matchs... Même avec des équipes weak af, j'ai jamais eu une attaque si faible...

J'ai rien reçu comme budget transfert... 240K... Pourtant je suis pas en gros déficit sur ma saison. 3M... J'attends de voir si cet été avec la demande d'objectifs et la prime pour le scudetto va changer la donne.

 Le tournant de la saison c'est le nul gratté à la 92eme chez les Rubentini ^^ Sinon j'ai eu de la chatte, quasi jamais de gros blessé dans mes joueurs clés et un effectif assez large.

Maintenant objectif Baselli, Murgia et Belotti en ne sacrifiant que Simeone ou Chiesa ^^

Vio calendrier rube.png

Vio calendrier.png

Vio classement.png

Vio effectif.png

Vio Stat Serie A.png

viojuve.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben gros GG, champion la première saison avec la Fiorentina sacrée performance.

J'ai eu une enveloppe transferts de 12M, de quoi acheter 1 ou 2 bons joueurs, mais j'attends de faire une revue d'effectif claire une fois que tous les joueurs prêtés seront revenus et partis parce que mon effectif va pas mal être chamboulé déjà.

 

Sinon en vrac: Peli a été élu meilleur jeune italien U19 ; Semplici (SPAL) a été élu Entraineur de la saison en Serie A par les autres entraineurs (j'avais voté pour lui), dommage j'aurais bien aimé l'avoir ce petit trophée :cry: 

mini_181210032558407242.pngmini_181210032600251404.png

 

De Roon élu joueur de la saison par les supporters, bizarre comme choix mais soit, même pas de Zapata cités parmi les 3 :ermm: 

Plus beau but de la saison pour Ilicic et son coup-franc face à Sassuolo.

A noter aussi une très belle affluence moyenne.

 

Pour les + curieux les résultats des autres grands championnats + LDC:

 

mini_181210033235289066.pngmini_181210033240298794.pngmini_181210033240536263.pngmini_181210033245451467.pngmini_181210033243670323.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 08/12/2018 à 20:50, Il Pazzo a dit :

Pour ma part je fini champion avec la Rube qui craque totalement sa fin de championnat haha.

67 buts marqués en 37 matchs... Même avec des équipes weak af, j'ai jamais eu une attaque si faible...

J'ai rien reçu comme budget transfert... 240K... Pourtant je suis pas en gros déficit sur ma saison. 3M... J'attends de voir si cet été avec la demande d'objectifs et la prime pour le scudetto va changer la donne.

 Le tournant de la saison c'est le nul gratté à la 92eme chez les Rubentini ^^ Sinon j'ai eu de la chatte, quasi jamais de gros blessé dans mes joueurs clés et un effectif assez large.

Maintenant objectif Baselli, Murgia et Belotti en ne sacrifiant que Simeone ou Chiesa ^^

Vio calendrier rube.png

Vio calendrier.png

Vio classement.png

Vio effectif.png

Vio Stat Serie A.png

viojuve.png

Cancelo expulsé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...