Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League, 16ème de Finale: Rapid Vienne - Inter Milan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Victor "Antony" Newman a changé le titre pour Europa League, 16ème de Finale: Rapid Vienne - Inter Milan
  • 1 mois plus tard...

La presse demande pourquoi icardi n'est pas convoqué et spalletti explique que icardi était sélectionner m'as qu'il a bien refusé de venir et puis on lui demande le pourquoi il a choisit de pas venir et est ce que ça va changé quelques choses au sein du groupe mais par contre la réponse est beaucoup moins clair et précise que sur le point de vue technique sa ne changera rien mais sur cette question il était très loin d'être a l'aise je pense que la position du club par rapport a icardi n'est pas encore définie d'ailleurs après la presse essaie d'en reparler mais spalletti coup court 

 

PS: pour ceux qui veulent j'essaierai de faire un condensé de ce qu'il sait dis a la fin 

Modifié par t0m150707
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Trent_FCI a dit :

C'est de suite moins reluisant sans les 3...

Scénario histoire de bien remué la merde ambiante: on les explose très large avec doublé de Radja, triplé de Lautaro, 4 passe D d'Ivan... Un délire du genre.

Boom.

et une tete de handa non ???

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match pue on va pas se le cacher.

Les joueurs de Vienne vont tout donner, nous on arrive en tant que favoris et avec un groupe et vestiaire qui a explosé !  Je serais pas étonné qu'on se fasse manger comme il y a 3ans avec le club israélien et l'autre club je sais même plus le nom ou il nous ont humilié meme a san siro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valero et Vecino au milieu de terrain. Je n'ai que ça à dire. Perso comme je l'avais dit le jour de l'élimination en LDC, si je regardes une seconde de cette Europa League, appelez-moi Marie-Christine. 

Ce soir c'est Saint-Valentin en plus donc j'ai autre chose à faire que de voir Perisic et Candreva balancer des missiles sol-air pendant 90min. Amusez-vous bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je suis particulièrement intéressé par ce match. Comment va se comporter l'équipe après ce petit coup de tonnerre ?

Car si comme on le lit un peu à gauche à droite, le vestiaire a exprimé son ras-le-bol concernant Icardi et ses caprices, on attend justement d'eux qu'ils assument derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Samus a dit :

Valero et Vecino au milieu de terrain. Je n'ai que ça à dire. Perso comme je l'avais dit le jour de l'élimination en LDC, si je regardes une seconde de cette Europa League, appelez-moi Marie-Christine. 

Ce soir c'est Saint-Valentin en plus donc j'ai autre chose à faire que de voir Perisic et Candreva balancer des missiles sol-air pendant 90min. Amusez-vous bien. 

Tu ne resisteras pas a t informer du résultat sur match direct , pendant ton activité st Valentine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, intervenant a dit :

Tu ne resisteras pas a t informer du résultat sur match direct , pendant ton activité st Valentine.

En parlant de ça, je sais pas si vous avez vu mais les techniques données sur l'insta du club pour suivre le score ont l'air infaillibles. Comme par exemple complimenter sa copine et lui disant qu'il faut la prendre en photo tellement qu'elle est belle et hop ! Regarder le score à la place ??? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré, a enlevé la mise en avant, a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...