Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Europa League, 16ème de Finale: Rapid Vienne - Inter Milan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On peut dire ce qu’on veut , mais y’a vraiment aucun fond de jeu dans cette équipe. 

Quelle purge. Qu’on ai des pipes , oui , mais y’a pas de collectif , y’a rien. 

Vraiment , je ne vois rien dans cette équipe. 

J’espere juste un grand ménage cet été , dans l’équipe , et dans la dirgeance. Qu’on amène un coach avec des idées , et des joueurs avec des couilles, le sens du devoir et de bons pieds. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, steph' a dit :

Bien vu de la part de l'UEFA de nous avoir placé à 19h. Ce match là à 21h personne n'aurait tenu 30 mins.

Je pensais il était à 21 heure le match, j’ai raté la première mi-temps.

J’ai regardé la deuxième mi-temps mais ma parole que même à 19heure c’est dur de suivre l’Inter, j’ai carrément tourné de l’œil tellement le match était ennuyant, sérieux quoi si c’est pour faire la passe à 10 en face du grand Barce, euh excuse moi RapidVienne autant rester à Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pauvre, de chaque côté. T'as payé ta place pour voir ça t'es vert :phear:

Je ne retiens rien, on a gagné 1-0 c'est bien. En face au retour s'ils se reprennent ne serait-ce qu'un tout petit peu, ils nous bougent...

 

En plus ce n'était pas pareil sans le forum :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut arrêter j'ai l'impression de revoir les même si commentaires chaques semaine le pire c'est que je suis d'accord avec vous tous mais réveillé vous le fond de jeu cette saison on en aura pas juste contentons nous de nous réjouir de la victoire a Vienne après arsenal est censé avoir un meilleur effectif que nous et perde contre plus pourri que Vienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai halluciné sur un truc les gars pas vous???

Vecino a reussi à..........dresser un centre qui a donné la tête de Martinez!!!

Sans Brozo on est vraiment foutu de chez foutu..

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré, a enlevé la mise en avant, a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...