Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League, 16ème de Finale: Inter Milan - Rapid Vienne


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sympa ?

Doux jésus non, tant qu'on peut éviter une équipe française ça ira bien. J'ai pas besoin de rappeler comment se sont terminés la plupart de nos rencontres face à eux, et puis la branlette qu'il y aura dans la presse, après l'exploit d'avoir terrassé un "gros" d'Europe (qui n'a désormais de gros que la réputation) ?

Pitié non, Rennes c'est à éviter à tout prix.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Quentin P a dit :

J'espère juste que tu rigoles 

Perso je me suis régaler surtout en deuxième , cette saison  j'ai rarement vu autant de combinaisons en une touche ,  de jeu en triangle sur petit périmètre pour ressortir la balle ou pour aéré le jeu , meme au niveau de l'intensité c'était vraiment intéressant  , il y avait beaucoup plus de centre de qualité qu'à l'accoutumé juste la dernière carrousel de Politano sur la volée de Nainggollan je l'ai jamais vu faire des centres comme ca cette saison , y avait très peu de jeu longs , on a pas forcer sur les centres , ca jouer dans les pieds , score fleuve , clean sheet , bref du foot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Angelus a dit :

Perso je me suis régaler surtout en deuxième , cette saison  j'ai rarement vu autant de combinaisons en une touche ,  de jeu en triangle sur petit périmètre pour ressortir la balle ou pour aéré le jeu , meme au niveau de l'intensité c'était vraiment intéressant  , il y avait beaucoup plus de centre de qualité qu'à l'accoutumé juste la dernière carrousel de Politano sur la volée de Nainggollan je l'ai jamais vu faire des centres comme ca cette saison , y avait très peu de jeu longs , on a pas forcer sur les centres , ca jouer dans les pieds , score fleuve , clean sheet , bref du foot !

Arrêtes, tu me fais peur

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de gaspiller autant de buts sur un seul match pourtant on aura encore besoin de buts pour bien terminer la saison. Il serait plus judicieux de mieux gérer notre stock de but surtout que nous sommes en manque ses derniers temps.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tranquille, sans histoire, ceux qui ont marqué sont ceux qui n'avaient plus marqué depuis longtemps et qui en avaient besoin notamment Perisic et Politano. Dommage Nainggolan a manqué le cadre de peu en fin de rencontre.

Mention d'ailleurs au croate qui est sur la continuité de sa 2è mt de dimanche. Il semble bien revenir (ce qui condamne quasi définitivement Keita).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel assuré, ce qui rassure c'est qu'on se plante pas face à cette équipe médiocre, y'en a même qui se sont fait plaisir sur le terrain. 

Content que Politano ait marqué, il faut qu'il ait de meilleures stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Angelus a dit :

Et ton analyse de ce soir ?

Un beau match degueulasse, Vienne n'est pas venue et l'inter a planté 4 pions en marchant. Ouais, on a fait plein de jeux en triangle ou de je ne sais quoi avec un pressing à 20 mètres... Arrêtes de me parlé d'intensité dans ce match stp, tu as vue Atletico - Rube hier soir ? C'est ça de l'intensité. Il y avait plus d'intensité en coupe contre Benevento ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Quentin P a dit :

Un beau match degueulasse, Vienne n'est pas venue et l'inter a planté 4 pions en marchant. Ouais, on a fait plein de jeux en triangle ou de je ne sais quoi avec un pressing à 20 mètres... Arrêtes de me parlé d'intensité dans ce match stp, tu as vue Atletico - Rube hier soir ? C'est ça de l'intensité. Il y avait plus d'intensité en coupe contre Benevento ! 

Voilà un qui a compris !

Tu compares notre match à celui de Atletico, tout est dit, on est tellement à des années lumières en terme d’intensité Simeone < Spalletti, et je parle même pas du Rapid toujours attendu pour jouer la rencontre !

Dire que certains ici disent Simeone est surcoté, il y en a ils ont des problèmes de vue pour reste poli.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumer,  ce n'étais que le rapid vienne mais ça fait toujours plaisir de gagner sur un score fleuve , Perisic continue comme ça mon gars ,comme ça on te vendra mieux avec Icardi cet été . 

Ah oui j'allais oublier , Candreva est super nul,  ses ratés sont incroyable a ce niveau là , c'est à se demander s'il ne le fait pas exprès, content pour Rannochia.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs ont fait le taff c'est tout ce qu'il y a retenir ce soir . En face c'était franchement pas folichon. Au moins on a été sérieux et on a joué le jeu jusqu'au bout. J'espère qu'on va ce taper une tête de serie en 8ieme histoire de vraiment voir si on peut aller loin dans cette compétition ou non. 

Chelsea ou Arsenal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Voilà un qui a compris !

Tu compares notre match à celui de Atletico, tout est dit, on est tellement à des années lumières en terme d’intensité Simeone < Spalletti, et je parle même pas du Rapid toujours attendu pour jouer la rencontre !

Dire que certains ici disent Simeone est surcoté, il y en a ils ont des problèmes de vue pour reste poli.

Comparer le match Atletico - Juve et le notre pour piquer Spalletti, faut le faire quand même, le genre de match qui n'ont rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Quentin P a dit :

Un beau match degueulasse, Vienne n'est pas venue et l'inter a planté 4 pions en marchant. Ouais, on a fait plein de jeux en triangle ou de je ne sais quoi avec un pressing à 20 mètres... Arrêtes de me parlé d'intensité dans ce match stp, tu as vue Atletico - Rube hier soir ? C'est ça de l'intensité. Il y avait plus d'intensité en coupe contre Benevento ! 

je pense surtout que tu as oublier quelques années entre 2010 et 2018  ( Beer Sheva , Southampton ) .

nous avons rien à voir avec ces deux equipes du moins nous sommes bien loin de leur niveau pour preuve nous ne sommes plus en LDC  , ce match face à Vienne aurait pu être une purge ou une victoire étriquée ou un match piège par excellence  , au final on se l'est faciliter malgre le bordel ambiant ( affaire Icardi ) et oui nous avons jouer foot et c'est toujours simple de dire après le score final qu'en face il y avait rien . 

Vienne avait quand même fini 2 eme ex-aequo avec Villareal , derriere ils battent Glasgow Rangers la dernière journée il me semble mais bon  c'est rien , ce sont des chèvres 11 plots , nous nous sommes du niveau de la Juve Atletico etc .....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai , ils ont pris 3 1 en ecosse et il ont gagne chez eux 1 -0 . Battre les rangers c est pas non plus un exploit . Et villareal sont dans le sac , relegable en championnat donc bon ..mais c est toujours mieux qu il y a 2 ans j avoue . On va pas marque les esprits en ayant battu le rapid vienne.

 

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a mis en avant, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...