Aller au contenu

Messages recommandés

Damien    1 736

diego-godin.jpeg

En fin de contrat avec l'Atlético de Madrid en juin prochain, Diego Godin pourrait se tirer de la capitale espagnole. Les médias transalpins, Sky Italia en tête, annoncent que le défenseur international uruguayen s’est même déjà entendu avec l’Inter de Milan sur un contrat de deux ans (plus un avec option) à compter de la saison prochaine.

• J'aime 1

Kroutch    1 569

Je connais peu de défenseurs centraux meilleurs que lui sur cette planète.

Une excellente opération si cela se concrétise. Aussi bien d'un point de vue financier (arrivée pour 0€) que sportif (Miranda / Ranocchia OUT pour 0€ cet été à remplacer).

rachidator1974    472
Il y a 18 heures, superMarioB a dit :

Je ne veux pas être pessimiste mais Godin est droitier, Škriniar est droitier et de Vrij est aussi droitier. C'est mauvais signe.

et rannochia est unijambiste donc on peut pas faire pire

• Haha 2

Recoba31    47

Avec Godin Skriniar et de Vrij, j'ai carrément envie de jouer à 3 défenseurs. On pourrait revoir notre système de jeu. On pourrait jouer avec plus de joueurs au milieux de terrain du coup et faire tourner la balle et lancer rapidement vers l'avant.

Momo_Goku    386
Il y a 7 heures, Recoba31 a dit :

Avec Godin Skriniar et de Vrij, j'ai carrément envie de jouer à 3 défenseurs. On pourrait revoir notre système de jeu. On pourrait jouer avec plus de joueurs au milieux de terrain du coup et faire tourner la balle et lancer rapidement vers l'avant.

Ca tu vois c est bien pour sassuolo,  benevento, spal... ton 3-5-2 mets le face au bayern, liverpool, barca, ou meme nous, vous devenez du pain beni 😉

t0m150707    159

on est toujours censé se faire plié par tout le monde mais je ne vois tjrs rien arriver, tout ce que je vois c’est des petites défaites ou des scores de parité 

• J'aime 1

Sky-Inter    539

Si cela se fait c'est une des meilleures opérations de l'histoire de notre club, un top 5 des années 2010 à son poste..

Maintenant reste à savoir dans quel contexte tactique et surtout si ça doit pas compenser un depart...

Modifié par Sky-Inter
  • J'aime 1

Je suis encore sous le choc..Au début, je me disais qu'il est trop vieux et que son temps est passé, mais quand je vois des Verthongen, David Luiz et Thiago Silva (31 ans-34 ans) titulaire dans leurs clubs respectifs je me dit que l'on a bel et bien frappé un grand coup avec Godin! Il faudrait juste l'associer à un défenseur un peu plus dynamique (Skiriniar) pour donner de la vivacité à cette défense. 

Modifié par Chris Delavigne

Wahranii    778

Très content de sa venue ce gars la est un véritable guerrier et c'est ce genre de joueur qui nous a permis d'être au top a un certain moment. Bienvenu chez nous Diego.

Trent_FCI    2 249

Sûr sûr je sais pas mais ça semble acté pour la plupart des médias... Je pense que c'est normal qu'il n'y est pas d'annonce en cours de saison mais à voir quand même...

En passant, voilà une des raisons qui pourrait avoir froisser Spalletti, par exemple...

"Bon ben la saison prochaine c'est défense à 3 que ça te plaise ou non."