Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Diego Godin


Damien

Messages recommandés

Je l'ai trouvé un peu mieux hier, plutÎt sûr de lui dans les interventions dans la surface, par contre il relance trÚs mal le ballon. Mais c'est vrai que dans l'ensemble ses derniÚres sorties ne sont pas trÚs rassurantes.

AprÚs je trouve qu'on a aucune stabilité en défense, un coup il va sur le banc, un coup c'est Bastoni, un coup celui-là est dans l'axe, un coup De Vrij est sur le banc etc. Et puis le milieu ne couvre plus aussi bien la défense qu'en début de saison.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2019 à 13:20, steph' a dit :

Je l'ai trouvé un peu mieux hier, plutÎt sûr de lui dans les interventions dans la surface, par contre il relance trÚs mal le ballon. Mais c'est vrai que dans l'ensemble ses derniÚres sorties ne sont pas trÚs rassurantes.

AprÚs je trouve qu'on a aucune stabilité en défense, un coup il va sur le banc, un coup c'est Bastoni, un coup celui-là est dans l'axe, un coup De Vrij est sur le banc etc. Et puis le milieu ne couvre plus aussi bien la défense qu'en début de saison.

C'est vrai que le milieu couvre moins bien la dĂ©fense mais je pense que c'est du Ă  la blessure de Sensi car avec sa blessure nous avons un peu perdu la forte possession que l'on avait avec lui. C'est notre leader technique au milieu et c'est souvent lui qui amorçait les attaques. Les phases attaque et  dĂ©fense sont toujours Ă©troitement liĂ©s car forcĂ©ment si nos milieux n'arrivent plus Ă  avoir la possession et Ă  amorcer des attaques c'est que c'est eux qui subisse la possession et donc les attaques.. La dĂ©fenses s'en prend plein la gueule du coup ces derniers temps mais la dĂ©fense est incroyable.. Je les fĂ©licite car ils tiennent globalement le coup. Par contre faut vite retrouver une identitĂ© de possession au milieu car la ca ressemble parfois au mĂȘme problĂšme que l'annĂ©e derniĂšre au milieu.. Vite le retour de Sensi espĂ©rons Ă  son niveau d'avant blessure! Et espĂ©rons le un autre milieu de qualitĂ© dans 2mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 16 minutes, Rahim95 a dit :

Inter Juve il se fait remplacer car blessé je crois. Et de plus c'était un mauvais match pour presque tout l'effectif (le Barça B aussi d'ailleurs)

Ce n'était qu'un prétexte pour justifier d'une autre maniÚre son remplacement. (Il nous sabote dans quasi tous les matchs et nous cÎute la qualif).

il y a 8 minutes, InterJz4 a dit :

Flop de l'année en seria A ...

Vraiment ?

Quel joueur fait pire que lui en bénéficiant d'une médiatisation similaire ?

 

C'est simple Godin n'a jamais sorti un bon match avec nous (je croyais qu'il avait gĂ©rĂ© le derby mais en le revisionnant il se faisait bouger dans tous les sens par l'ogre Leao), celui vs la Roma n'est mĂȘme pas Ă  prendre en compte quand on voit l'attaque romaine. 4.5M/an pour au final afficher un niveau infĂ©rieur Ă  Bastoni c'est ridicule et c'est du flop. Ici chaque fois qu'on pointe la nullitĂ© d'un "gros" joueur ça refuse de voir la vĂ©ritĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Yugoman a dit :

Les joueurs que je critique cette saison continuent Ă  faire de mauvais match m'enfin !

Il a démenti une rumeur qui disait qu'il voulait partir, croisons les doigts pour que le club veuille qu'il parte.

D’abord Skriniar puis maintenant Godin. T’as un problĂšme avec les dĂ©fendeurs toi mdrrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yugoman a dit :

Il fait le taff quand le 9 d'en face s'appelle Zaniolo, sinon il est cataclysmique et se fait remplacer par un jeune car trop mauvais (Cf Inter-Juve). Il a reussi Ă  faire passer Leao pour un bon attaquant c'est dire.

Le flop de l'année en S.A sans aucun doute.

Le mieux pour regarder les matches c'est d'ouvrir les yeux. 

  • J’aime 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yugoman a dit :

Ce n'était qu'un prétexte pour justifier d'une autre maniÚre son remplacement. (Il nous sabote dans quasi tous les matchs et nous cÎute la qualif).

Je m'y connais pas trop en thĂ©orie du complot reptilien mais si tu le dis ça doit ĂȘtre vrai

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

D’abord Skriniar puis maintenant Godin. T’as un problĂšme avec les dĂ©fendeurs toi mdrrrr.

J'aime bien De Vrij, les défenseurs qui savent défendre quoi.

il y a une heure, gladis32 a dit :

C'est un critÚre ça ? :laugh:  (je m'en remets po)

Ça a toujours Ă©tĂ© un critĂšre, surtout quand tu joues dans un grand club avec un gros salaire.

il y a une heure, Samus a dit :

Le mieux pour regarder les matches c'est d'ouvrir les yeux. 

J'ai ouvert mes yeux vs la Fio, ouvert mes yeux vs Parme, vs Barça ×2, vs Ac Milan et j'eeeen passe. Tout ça pour arriver à une petite conclusion, il nous sabote à chaque match.

il y a 27 minutes, Marco Materazzi a dit :

Tu disais aussi que Barella Ă©tait sur cĂŽtĂ© et que si il s’appelait Nicolas CiviĂšre il n'y aurait aucune hype sur lui

45M un joueur qui a 2saisons de S.A alors qu'à 10M de plus il y'avait des joueurs internationaux, oui c'est cher payé malgré le fait qu'il fait une trÚs bonne saison ?. Je voulais rajouter une remarque mais ça m'avait couté un ban la derniÚre fois.

 

J'aime bien ce forum, l'impression d'ouvrir une 2Ăšme dimension tellement les avis sont dĂ©calĂ©s de la rĂ©alitĂ©. Autant pour Skriniar je savais que ça allait faire jaser mais pour Godin j'Ă©tais certain que personne n'allait le dĂ©fendre car en dehors de ce forum tout le monde s'accorde pour dire que c'est une brĂȘle.?. 

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...