Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Diego Godin


Damien

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Oui mais il te met une avant-derniĂšre passe que mĂȘme certains milieux ne savent pas faire.

 

Sur le 1er but du milan il se fait bouffer par Ibra en mĂȘme temps toute l'Ă©quipe Ă©tait catastrophique sur la 1er mi-temps,  aprĂšs je trouve pas qu'il a Ă©tĂ© si nul que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A se demander presque si Rano ne ferait pas mieux. :(

Déçu de son rendement. On pensait faire une affaire en le prenant gratuit mais force est de constater qu'il a du mal. On peut pas parler de bidoni qd mĂȘme mais de grosse dĂ©ception. On comprend mieux maintenant pourquoi l'Atletico l'a laissĂ© partir. :closedeyes:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zupermaniacx a dit :

Oui mais il te met une avant-derniĂšre passe que mĂȘme certains milieux ne savent pas faire.

 

Sur le 1er but du milan il se fait bouffer par Ibra en mĂȘme temps toute l'Ă©quipe Ă©tait catastrophique sur la 1er mi-temps,  aprĂšs je trouve pas qu'il a Ă©tĂ© si nul que ça 

Sur le 2e c’est le seul qui monte pas pour mettre hj ibra. Skriniar il monte il a tres bien vu ibra dans son dos c’est pas un oublie. 
il a vraiment été catastrophique débordé de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À son honneur,il a su relevĂ© la tĂȘte Ă  la 2Ăšme mi-temps. Et puis, la passe qu’il a fait sur notre 2Ăšme but, je crois que Vecino n’a jamais fait durant sa carriĂšre. 😁

il avait clairement du mal dans un defense Ă  trois vu qu’il Ă©tait plus exposĂ©, beaucoup plus de situation 1vs1 contre les attaquants souvent beaucoup plus rapide que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise 1Ăšre mi temps mais trĂšs bonne 2nde. AprĂšs la mi-temps, les milanais chantaient « Godiiiin Godiiiin », au 3-2 il est allĂ© lever les bras devant ces chacals c’était Ă©norme 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Franchement ces 2 derniĂšres apparitions Ă©taient bonne, je pense que pour la C3 il doit ĂȘtre titulaire c'est notre joueur le plus expĂ©rimentĂ© et il a dĂ©jĂ  gagnĂ© la compĂ©tition rĂ©cemment.

Je troue qu'on est assez sĂ©vĂšre avec lui, il a du coĂ»tĂ© autant de but que Bastoni, pourtant on ne parle pas assez de ce dernier mais mĂȘme si je l'apprĂ©cie j'ai du mal Ă  voir en lui un mec capable d'ĂȘtre titulaire indiscutable dans une Ă©quipe avec des ambitions comme la notre (pour l'instant.)

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marco Materazzi a dit :

Je troue qu'on est assez sévÚre avec lui, il a du coûté autant de but que Bastoni, pourtant on ne parle pas assez de ce dernier

C'est normal... C'est Diego Godin quand mĂȘme.

Bastoni c'est encore un enfant Ă  cĂŽtĂ©. On peut pas avoir les mĂȘmes attentes..

Ceci-dit, je suis d'accord qu'on est souvent sévÚre avec lui.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte a été trÚs sévÚre avec Godin , surtout quand on voit les prestations parfois et les erreurs monumentales de Bastoni. 

Godin est venu dĂ©barquer dans une dĂ©fense Ă  3 toute nouvelle , et quand mĂȘme tu vois le champion qui s’adapte et qui lĂąche rien. 
C’est des joueurs avec cet Ă©tat d’esprit qu’il nous faut , pas des perdants mĂ©diocres comme ses homologues Italiens.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a plus fait acte de prĂ©sence qu'autre chose quand mĂȘme, le danger venait essentiellement Ă  gauche avec Ribery et ensuite Chiesa, il n'a pas Ă©tĂ© souvent sollicitĂ©.

Mais je préfÚre le savoir titulaire aussi surtout en coupe d'Europe.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Son erreur de marquage sur De Jong nous coĂ»tent extrĂȘmement cher, sa reste Ă  voir mais ça semblerait aussi ĂȘtre lui qui Ă©tait au marquage du joueur faisant le retourner acrobatique.

Si c’est Ă  ça que ressemble les joueurs "d’expĂ©rience", je pense qu’il vaut mieux s’en passĂ©.

Vivement que Skriniar reprenne la place qui lui revient.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop lent dans ce module, techniquement il s'efforce mais il a pas le niveau d'un Barzagli ou Azpi, logique.

Il y a eu rarement des copies propres malgrĂ© les bonnes perf, souvent eu des frayeurs quand il devait agir en diagonale dans le sens du jeu voulu en phase arrĂȘtĂ©e pour relancer avec une forme de lenteur et des passes mal ajustees, sans parler d'un certain laxisme en phase offensive, mais dans le duel etc le bilan est plutĂŽt bon, mais rien de transcendant dans l'ensemble, j'ai Ă©tĂ© vraiment déçu de sa finale...

 

Perso comme je disais dans mon premier poste, gratuit certes, mais le mec a été une ref en bloc bas dans une défense à 2, ce qui tactiquement n'avait rien à voir.

 

J'espĂšre que Skriniar va s'arracher pour progresser et reprendre sa place.

 

  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est pour libĂ©rer une place et un salaire pour Kumbulla vu que Skriniar,  aprĂšs avoir Ă©tĂ© sur la sellette, va normalement ĂȘtre conservĂ©. 

 

Le type avait eu le mĂ©rite de s'ĂȘtre bien adaptĂ© Ă  la dĂ©fense Ă  trois en fin de saison, dommage.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ConteBon a dit :

C'est pour libĂ©rer une place et un salaire pour Kumbulla vu que Skriniar,  aprĂšs avoir Ă©tĂ© sur la sellette, va normalement ĂȘtre conservĂ©. 

 

Le type avait eu le mĂ©rite de s'ĂȘtre bien adaptĂ© Ă  la dĂ©fense Ă  trois en fin de saison, dommage.

Surtout  avec l'aide de D'ambrosio qui offrait une certaine solidité derriÚre et une bonne complémentarité avec lui. Tu lui mets Candreva qui fait juste acte de présence défensivement et il est à nouveau perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rahim95 a dit :

Surtout  avec l'aide de D'ambrosio qui offrait une certaine solidité derriÚre et une bonne complémentarité avec lui. Tu lui mets Candreva qui fait juste acte de présence défensivement et il est à nouveau perdu

C'est qui Candreva ?Â đŸ€”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprÚs la Gazzetta, Cagliari est en train de conclure l'arrivée de Godin à titre définif. 

https://www.gazzetta.it/Calcio/Calciomercato/Cagliari/10-09-2020/inter-godin-un-passo-cagliari-via-titolo-definitivo-3801844911915.shtml

D'aprĂšs l'article, Godin ne rentre pas dans les plans de Conte qui veut recruter rapidement Darmian. De plus la femme de Godin est originaire de Cagliari.

Modifié par kun
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...