Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Diego Godin


Damien

Messages recommandés

Jeter Godin comme ça pour prendre Darmian, Conte veut ses soldat, il s'en fout du projet a long terme, mĂȘme si Godin a son age on ne vise pas le long terme, mais voila quoi, quelle rĂ©gression en terme de qualitĂ© que de passer de Godin a Darmian. 

Modifié par Nerazzuro_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Jeter Godin comme ça pour prendre Darmian, Conte veut ses soldat, il s'en fout du projet a long terme. 

Y'a peut ĂȘtre une diffĂ©rence de salaire non ? RĂ©flechissez des fois.

Conte ramĂšne un vieux (Kolarov) vous chialez, Conte Ă©carte Godin et son salaire mais garde Skriniar, vous chialez. Quoiqu'il arrive vous ĂȘtes jamais satisfaits en fait.

Godin a encore 2 ans de contrat à 650k € bruts mensuels... je vous laisse calculer. 

Et parler de "long terme" avec Godin... 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Jeter Godin comme ça pour prendre Darmian, Conte veut ses soldat, il s'en fout du projet a long terme, mĂȘme si Godin a son age on ne vise pas le long terme, mais voila quoi, quelle rĂ©gression en terme de qualitĂ© que de passer de Godin a Darmian. 

Oui Darmian vient clairement pour remplacer sur du poste pour poste Godin. Ce qu'il faut pas lire bordel. 

On a Skriniar Dambrosio Ă  droite derriĂšre et Darmian Hakimi en piston droit. Sachant que D'ambro et Darmian peuvent alterner les positions.

Je préfÚre me débarasser de Godin et son salaire monstrueux tout en laissant plus de temps et de chance à Skriniar de prouver ce qu'il vaut réellement, pour la premiÚre fois de sa vie il aura un piston avec un QI supérieur à 3 devant lui, à sa place j'aurais déjà kidnappé la famille de Candreva...

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Godin jouait un peu mieux sur la fin de la saison mais si on regarde le ratio rendement/salaire sur la saison c'est quand mĂȘme trĂšs trĂšs moyen. 

Si je dis pas de connerie, il est arrivé avec le second salaire du club derriÚre Lukaku. Avec un salaire pareil je pense que l'objectif était qu'il devienne le patron de notre défense et on peut pas dire que ça soit réussi..

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilvic a dit :

Y'a peut ĂȘtre une diffĂ©rence de salaire non ? RĂ©flechissez des fois.

Conte ramĂšne un vieux (Kolarov) vous chialez, Conte Ă©carte Godin et son salaire mais garde Skriniar, vous chialez.

 

............

C'est pas de la pleurniche, mais de l’incomprĂ©hension, Kolarov c'est lourd, mais il est arrivĂ© bien bien tard, Godin mĂȘme si il Ă©tait moyen pendant un bon moment il a su revenir et est super pro, et oui Darmian il vient pour jouer en dĂ©fense, si tu crois qu'il fera le vice Hakimi bah ouvre les yeux, en piston il sera pire que Candreva, il est ou le saut de qualitĂ© ?! 

C'est pour allĂ©ger la masse salariale ? ok, je comprends, pour payer 6M/an Vidal derriĂšre ? logique oui j'avoue 😎    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas se plaindre quand on dĂ©cide de vendre Skriniar, cĂ©lĂ©brer quand Skriniar reste et se plaindre quand c'est Godin qui doit partir Ă  mon avis. Son salaire ne lui permet pas d'ĂȘtre sur le banc et il bouche la voie Ă  Skriniar. Si Conte a dĂ©cidĂ© d'investir du temps pour former Skriniar Ă  droite de la dĂ©fense et que Godin en fait les frais, je vais pas verser de larmes. Godin a Ă©tĂ© trĂšs professionnel et a bien terminĂ© la saison mais on ne peut fermer les yeux ni sur son salaire, ni sur son Ăąge avancĂ© ni sur certaines prestations qui ont laissĂ© Ă  dĂ©sirer.

S'il faut choisir entre Skriniar et Godin le choix est vite fait. Un groupe avec De Vrij, Bastoni, Skriniar, Kolarov, D'ambrosio, Darmian, Pirola moi ça me va largement surtout si on arrive à faire performer le slovaque. 

  

il y a 3 minutes, Marco Materazzi a dit :

Ce qui me gĂšne c'est surtout le fait de "casser son contrat" on peut tellement en tirer quelque chose 2M voir 3 ou vraiment 4 grand max ...

A mon avis si tu le libÚres pas personne ne le prend, en tout cas pas en Italie, c'est un mec de 34 ans avec un salaire faramineux. Il sera trÚs trÚs fort avec Cagliari mais quand tu vois Kolarov qui rejoint un concurrent de la Roma pour des miettes de pain, je pense que ça en dit long sur le pouvoir d'achat des clubs italiens actuellement. Si on voulait libérer de la masse salariale, c'était la seule maniÚre. 

La prochaine fois on essayera de limiter les salaires et d'arrĂȘter de renouveler n'importe qui, n'importe comment. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est pas de la pleurniche, mais de l’incomprĂ©hension, Kolarov c'est lourd, mais il est arrivĂ© bien bien tard, Godin mĂȘme si il Ă©tait moyen pendant un bon moment il a su revenir et est super pro, et oui Darmian il vient pour jouer en dĂ©fense, si tu crois qu'il fera le vice Hakimi bah ouvre les yeux, en piston il sera pire que Candreva, il est ou le saut de qualitĂ© ?! 

C'est pour allĂ©ger la masse salariale ? ok, je comprends, pour payer 6M/an Vidal derriĂšre ? logique oui j'avoue 😎    

Non non Godin Ă©tait le deuxiĂšme salaire du club et il a Ă©tĂ© Ă  chier pendant 6 mois. Ensuite il s’est repris mais on attend plus de lui. Kolarov jouera aussi en dĂ©fense, apporte une polyvalence Ă  gauche et du danger sur les cpa. À choisir entre les deux c’est vite fait sachant que ça laisse de l’espace Ă  SKriniar et potentiellement Ă  pirola. 

Non, Darmian vient pour faire le nombre et fait parti de l’accord qu’on avait avec Parme sur Karamoh. 

Pourquoi tu me parles de Vidal ? Ce n’est pas le mĂȘme poste et c’est la vente des autres indĂ©sirables type JoĂąo ou Perisic qui financeront son arrivĂ©e et potentiellement celle d’un autre milieu si on vend un “big”

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

On ne peut pas se plaindre quand on dĂ©cide de vendre Skriniar, cĂ©lĂ©brer quand Skriniar reste et se plaindre quand c'est Godin qui doit partir Ă  mon avis. Son salaire ne lui permet pas d'ĂȘtre sur le banc et il bouche la voie Ă  Skriniar. Si Conte a dĂ©cidĂ© d'investir du temps pour former Skriniar Ă  droite de la dĂ©fense et que Godin en fait les frais, je vais pas verser de larmes. Godin a Ă©tĂ© trĂšs professionnel et a bien terminĂ© la saison mais on ne peut fermer les yeux ni sur son salaire, ni sur son Ăąge avancĂ© ni sur certaines prestations qui ont laissĂ© Ă  dĂ©sirer.

S'il faut choisir entre Skriniar et Godin le choix est vite fait. Un groupe avec De Vrij, Bastoni, Skriniar, Kolarov, D'ambrosio, Darmian, Pirola moi ça me va largement surtout si on arrive à faire performer le slovaque. 

  

A mon avis si tu le libÚres pas personne ne le prend, en tout cas pas en Italie, c'est un mec de 34 ans avec un salaire faramineux. Il sera trÚs trÚs fort avec Cagliari mais quand tu vois Kolarov qui rejoint un concurrent de la Roma pour des miettes de pain, je pense que ça en dit long sur le pouvoir d'achat des clubs italiens actuellement. Si on voulait libérer de la masse salariale, c'était la seule maniÚre. 

La prochaine fois on essayera de limiter les salaires et d'arrĂȘter de renouveler n'importe qui, n'importe comment. 

En PL tu peux le revendre pour un "petit chĂšque" mĂȘme 1 ou 2 millions j'en suis sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin qui part, ça veut dire Skriniar qui reste et rien que pour ça, ce soir je sabre le champagne !

Godin a fait une fin de saison intéressante, mais il a passé 8 mois à se lamenter sur le banc, à toucher un salaire plus élevé que 98% de l'effectif. Perso ça me rendait dingue de l'extérieur, j'imagine pas comment ça aurait pu pourrir l'esprit de nos défenseurs s'il était resté.

Sportivement c'est une solution en moins, mais Skriniar est une solution d'avenir et quand il aura un peu mieux cerné sa place sur le terrain, on sera reparti comme en 40. Et avec Pirola qui pousse derriÚre et d'Ambrosio qui peut faire l'interim, je ne ne sens pas l'effectif en danger sur ce poste.

Faut dégraisser large, Godin peut en faire partie tant pis il aurait pas été là dans 2 ans de toutes façons. Maintenant au tour de tous les emplois fictifs et surtout les incompétents. Faut faire de la place pour augmenter le salaire de ceux qui le méritent (Basto, Lautaro) et pour pouvoir accueillir du lourd.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi Peut-ĂȘtre mais est-ce que le joueur a envie d'aller en Angleterre? Il est en fin de carriĂšre, sa femme est originaire de Sardaigne, je pense que c'est pas dĂ©lirant que le joueur aie demandĂ© qu'en cas de transfert ce soit lĂ -bas ou un truc du genre. En plus la Premier League reprend, les clubs se sont dĂ©jĂ  jetĂ©s sur leurs recrues.

Moi mon seul problÚme sur cette transaction, c'est pourquoi on est là à faire des faveurs à Cagliari avec Nainggolan d'abord puis avec Godin içi, alors qu'ils ont essayé de nous la mettre à l'envers avec Barella? 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Ya quand mĂȘme intĂ©rĂȘt Ă  ce que Skriniar s'adapte enfin Ă  la dĂ©fense Ă  3 comme Godin commençait Ă  bien s'y adaptĂ©.

Concernant Darmian, à United il me semble que Mourinho l'avait déjà mit une ou deux fois DC dans une def à 3.

J'aime bien Skriniar mais s'y Godin part et que Skriniar s'adapte pas, ça nous met dans une situation assez embarrassante car que ça soit Darmian ou D'Ambrosio ils peuvent dĂ©panner quelques matchs pour la rotation ça OK mais s'installer titulaire c'est lĂ©ger quand mĂȘme ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kun a dit :

D'aprÚs la Gazzetta, Cagliari est en train de conclure l'arrivée de Godin à titre définif. 

https://www.gazzetta.it/Calcio/Calciomercato/Cagliari/10-09-2020/inter-godin-un-passo-cagliari-via-titolo-definitivo-3801844911915.shtml

D'aprĂšs l'article, Godin ne rentre pas dans les plans de Conte qui veut recruter rapidement Darmian. De plus la femme de Godin est originaire de Cagliari.

Vous pensez qu’il arrive Lundi ou Mercredi Ă  Cagliari đŸ€” ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SamusOuais trĂšs juste, j'oublie pas les nĂ©gos avec les sardes pour Barella qu'on a surpayĂ© un peu quand mĂȘme je trouve mĂȘme si je suis trĂšs content du rendement, notre second meilleur joueur de la saison...

 

Par contre je lis que Godin a Ă©tĂ© mauvais jusqu'Ă  l'arrĂȘt du championnat/UEFA, faut quand mĂȘme pas exagĂ©rĂ©, il a Ă©tĂ© plutĂŽt dĂ©cevant, perso je sais pas vous, mais j'ai prĂ©fĂ©rĂ© Miranda, nettement mĂȘme, si on fait une comparaison par rapport Ă  sa derniĂšre saison chez nous et celle de Godin.

Mauvais ? C'est plus pour Vidic par exemple, voire trĂšs mauvais.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin a la reprise du championnat a était bon, il faut pas faire preuve de mauvaise fois. 

Par contre si le but est de ce débarrasser d'un gros salaire, ramener de l'argent dans les caisses (je vais en rendre certain fous mais ...) autant vendre Eriksen.

Enfin autant le vendre si Conte continue de l'utiliser comme super sub qu'il fait rentrer à la 88Úme minute avec l'espoir qu'il est la capacité de dribbler tout le terrain et marquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Karon a dit :

 

Sportivement c'est une solution en moins, mais Skriniar est une solution d'avenir et quand il aura un peu mieux cerné sa place sur le terrain, on sera reparti comme en 40. Et avec Pirola qui pousse derriÚre et d'Ambrosio qui peut faire l'interim, je ne ne sens pas l'effectif en danger sur ce poste.

Faut dégraisser large, Godin peut en faire partie tant pis il aurait pas été là dans 2 ans de toutes façons. Maintenant au tour de tous les emplois fictifs et surtout les incompétents. Faut faire de la place pour augmenter le salaire de ceux qui le méritent (Basto, Lautaro) et pour pouvoir accueillir du lourd.

This. Il faut qu'on dĂ©graisse et qu'on investisse lĂ  oĂč on a besoin de le faire, que ce soit pour des recrues ou pour blinder les joueurs qu'on veut garder. On ne peut pas se permettre d'avoir des joueurs qui pĂštent un cĂąble chaque saison Ă  cause d'histoires de transfert ou de prolongation de contrat. 

En plus Skriniar n'est pas devenu subitement un unijambiste, si on le garde c'est qu'on compte l'utiliser.

@Sky-Inter Giulini avait en plus essayé de mettre la pression sur l'Inter en l'envoyant à la Roma chaque fois qu'on lui tendait un micro, c'était ridicule.

https://www.sportnews.eu/2019/07/01/calciomercato-barella-alla-roma-giulini-conferma-abbiamo-chiuso-con-i-giallorossi-inter-sparita/

Si ça ne tenait qu'à moi on leur aurait pris un de leurs joueurs dans l'opération. Nandez ou Joao Pedro pour le banc par exemple. 

 

  

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Godin a la reprise du championnat a était bon, il faut pas faire preuve de mauvaise fois. 

Par contre si le but est de ce débarrasser d'un gros salaire, ramener de l'argent dans les caisses (je vais en rendre certain fous mais ...) autant vendre Eriksen.

Enfin autant le vendre si Conte continue de l'utiliser comme super sub qu'il fait rentrer à la 88Úme minute avec l'espoir qu'il est la capacité de dribbler tout le terrain et marquer ...

AprĂšs c'est diffĂ©rent de jeter Godin qui joue dans un secteur oĂč on a 7 (bientĂŽt 8 ) autres joueurs et Eriksen qui a un profil unique dans l'Ă©quipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...