Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Diego Godin


Damien

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Si ça ne tenait qu'à moi on leur aurait pris un de leurs joueurs dans l'opération. Nandez ou Joao Pedro pour le banc par exemple. 

HS : Je suis content de voir que tu cites Joao Pedro, je le trouve vraiment bon, en remplaçant de Lukaku ce serait franchement pas mal.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Marco Materazzi a dit :

J'aime bien Skriniar mais s'y Godin part et que Skriniar s'adapte pas, ça nous met dans une situation assez embarrassante car que ça soit Darmian ou D'Ambrosio ils peuvent dĂ©panner quelques matchs pour la rotation ça OK mais s'installer titulaire c'est lĂ©ger quand mĂȘme ...

 

Skriniar n'est pas à jeter. Il a fait une bonne saison dans l'ensemble, on finit meilleure défense de Serie A pour rappel, alors qu'il était là la plupart du temps.

Il a eu quelques matchs à cÎté, comme beaucoup de joueurs, mais la seule chose qu'on puisse lui reprocher est de ne pas avoir été le grand Skriniar de la défense à 4.

Pour moi il lui manque pas grand chose pour bouffer Godin matin midi et soir, dans une dĂ©fense Ă  3 ou Ă  4. Et puis surtout, Skriniar peut remplacer De Vrij au pied levĂ© au centre de la dĂ©fense, lĂ  oĂč Godin Ă©tait juste catastrophique en dĂ©but de saison.

Bref, au risque de me répéter, avec notre défense sans Godin et sans Ranocchia, je vais pas moins bien dormir cette nuit.

Modifié par Karon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est ptet amĂ©liorĂ© sur la fin de saison mais ça restait trop trop lĂ©ger, loin encore de la souverainetĂ© d'un De Vrij ou de l'assurance de Bastoni. Souvent bon qu'un tiers du temps, le match contre Getafe, il ne s'est rĂ©veillĂ© que tardivement, face Ă  Leverkusen il est bon sans plus, discret contre le Shaktar, en finale encore une fois il se fait avoir un peu trop facilement et son Ă©galisation ne fait pas oublier son match quelconque. Il a quand mĂȘme sorti quelques bonnes perfs, voir excellente (le derby match aller, il pulvĂ©rise tout le monde), il est loin d'ĂȘtre bon pour la retraite.

J'aurai des regrets, mais en mĂȘme temps, il ne me manquera pas s'il part. Par contre comme le dit Marco Materazzi plus haut, si Skriniar ne fait pas un petit effort, on aura l'air un peu con.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

This. Il faut qu'on dĂ©graisse et qu'on investisse lĂ  oĂč on a besoin de le faire, que ce soit pour des recrues ou pour blinder les joueurs qu'on veut garder. On ne peut pas se permettre d'avoir des joueurs qui pĂštent un cĂąble chaque saison Ă  cause d'histoires de transfert ou de prolongation de contrat. 

En plus Skriniar n'est pas devenu subitement un unijambiste, si on le garde c'est qu'on compte l'utiliser.

@Sky-Inter Giulini avait en plus essayé de mettre la pression sur l'Inter en l'envoyant à la Roma chaque fois qu'on lui tendait un micro, c'était ridicule.

https://www.sportnews.eu/2019/07/01/calciomercato-barella-alla-roma-giulini-conferma-abbiamo-chiuso-con-i-giallorossi-inter-sparita/

Si ça ne tenait qu'à moi on leur aurait pris un de leurs joueurs dans l'opération. Nandez ou Joao Pedro pour le banc par exemple. 

 

  

AprĂšs c'est diffĂ©rent de jeter Godin qui joue dans un secteur oĂč on a 7 (bientĂŽt 8 ) autres joueurs et Eriksen qui a un profil unique dans l'Ă©quipe. 

Profil unique mais avec un salaire important une valeurs marchande conséquente ... Si il est dans l'effectif pour le faire rentré à la 88Úme, il faut le vendre. Un joueur comme Eriksen doit pas faire la déco sur un banc de touche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/cagliari-godin-firma/

"Diego Godin et Cagliari se rapprochent de plus en plus: le dĂ©fenseur uruguayen s’apprĂȘte Ă  quitter l’Inter aprĂšs une seule saison, au cours de laquelle il a beaucoup souffert de l’adaptation Ă  la dĂ©fense Ă  3. Une opĂ©ration rendue possible, selon le Corriere dello Sport,par l’aide financiĂšre du club :

«Cagliari se prĂ©pare à accueillir Diego Godin (34 ans), un ancien dĂ©fenseur uruguayen madrilĂšne originaire de l’Inter Milan. Entre demain et aprĂšs demain, la signature est attendue: l’Inter paiera une partie de la signature (jusqu’en septembre), plus un bonus pour faciliter le dĂ©part du joueur. Godin fera la diffĂ©rence avec un contrat pluriannuel.

"

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Godin est pour moi l'un voir le meilleur défenseur de ses 10 derniÚres années ! Il était monstrueux pendant les belles années à l'Atletico Madrid ! Et malgré son année mitigé, il reste solide et élégant dans son jeu ! Dommage qu'il parte si vite

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rentre dans le hall of fame des grands joueurs qui ont laissĂ© une impression de performance globale inachevĂ©e sans ĂȘtre avoir eu les critĂšres de d'Ă©chec clair avec quelques bonnes performances tout de mĂȘme pour diverses raisons ( Blessures, irrĂ©gularitĂ©, tactique ), avec Passarella, Ince, Bergkamp, Cannavaro, Frey, Veron, et j'en passe.

 

Un grand pro, le meilleur stoppeur des années 2010 certainement.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu de son départ pour moi Godin faisait le taff sérieusement, en étant trÚs professionnelle. 

Je comprends pas on se sĂ©pare de Godin 34 ans pour prendre Kolarov du mĂȘme Ăąge (j'ai rien contre Kolarov que je trouve compĂ©titif Ă©galement), c'est juste que je comprends pas Conte sur ce coup la. 

Bon vent à Godin. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anti_JuventinoKolarov a 2 avantages par rapport à Godin. Moindre salaire et peut dépanner a l aile.

En plus, j ai l impression que Godin ne s est jamais vraiment intégré a l equipe du coup je pense que lui aussi voulait partir. C est pas Conte qui l a foutu dehors

Modifié par 3ou
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin nous remercie :

Merci beaucoup à toute la famille Nerazzurri pour l'affection et le respect reçus au cours de cette année. Ce fut une saison intense et atypique par la situation que nous avons vécue dans le monde, mais malgré cela, je pense que nous avons fait du bon travail et nous avons ramené l'équipe au sommet, en nous battant pour des objectifs importants comme elle le mérite. Je garde en mémoire tous les fans, qui sont vraiment ceux qui rendent ce club génial. Et bien sûr mes coéquipiers et toutes les personnes qui travaillent aux cÎtés de l'équipe jour aprÚs jour et qui m'ont toujours traité avec affection ! Je vous embrasse et je vous souhaite le meilleur!

 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nateag a dit :

Godin nous remercie :

Merci beaucoup à toute la famille Nerazzurri pour l'affection et le respect reçus au cours de cette année. Ce fut une saison intense et atypique par la situation que nous avons vécue dans le monde, mais malgré cela, je pense que nous avons fait du bon travail et nous avons ramené l'équipe au sommet, en nous battant pour des objectifs importants comme elle le mérite. Je garde en mémoire tous les fans, qui sont vraiment ceux qui rendent ce club génial. Et bien sûr mes coéquipiers et toutes les personnes qui travaillent aux cÎtés de l'équipe jour aprÚs jour et qui m'ont toujours traité avec affection ! Je vous embrasse et je vous souhaite le meilleur!

 

 

Un joueur Ă  l'ancienne, professionnel et respectueux. Je lui souhaite une excellente saison avec Cagliari, ce sera pas simple encore une fois d'aller jouer lĂ  bas.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...