Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE] Gagliardini devrait rester à l'Inter


Damien

Roberto Gagliardini devrait rester à l'Inter durant cette session de mercato.  

99 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes plus pour un départ de l'italien ou pour qu'il reste chez nous ?

    • Rester à l'Inter
    • Partir de l'Inter

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Je vote pour qu’il reste cet hiver mais je suis pour un départ en été.

Le vendre maintenant ne sert à rien, on est déjà limites au milieu de terrain et n’avons pas les moyens de prendre un remplaçant qui élèverait le niveau donc restons avec ce qu’on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour qu'il reste, il est 1000 fois plus utile que Vecino et c'est du délire de vouloir le jeter avant l'uruguayen qui est juste une parodie de footballeur. Du moins quand il joue à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Damien a dit :

roberto-gagliardini-inter-622068.660x368.jpg

 

Selon Gianluca Di Marzio, Roberto Gagliardini devrait rester à l'Inter durant cette session de mercato.

Vous êtes plus pour un départ de l'italien ou pour qu'il reste chez nous ?

Pour l'instant je le garde, parce que comme dit plus haut, ça serait une hérésie de se débarrasser de lui avant Vecino.

A voir cet été par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder un joueur comme lui pour l’échanger où faire une plus value ( si on n’y arrive ) oui !

c’est un joueur que je trouve tellement nul et inutile au milieu , une technique ignoble et surtout d’une lenteur invraisemblable si on veut passer cap c’est certainement pas lui qui nous y aidera .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tiraillé. En premier lieu sans réfléchir j'aurais mis un départ, mais au final je me ravise. Il peut servir jusque la fin de saison, que ça soit dans la rotation voir même mieux s'il progresse. J'ai toujours l'impression de le voir stagner, ça m'agace. Au final s'il part ce serait pour le remplacer par meilleur seulement, sinon ce n'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...