Aller au contenu
Damien

[SONDAGE] Gagliardini devrait rester à l'Inter

Roberto Gagliardini devrait rester à l'Inter durant cette session de mercato.  

99 membres ont voté

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. Vous êtes plus pour un départ de l'italien ou pour qu'il reste chez nous ?

• Rester à l'Inter
    • Partir de l'Inter

Messages recommandés

Damien    2 188

roberto-gagliardini-inter-622068.660x368.jpg

Selon Gianluca Di Marzio, Roberto Gagliardini devrait rester à l'Inter durant cette session de mercato.

Vous êtes plus pour un départ de l'italien ou pour qu'il reste chez nous ?

• J’aime 2

Gino16    437

Je vote pour qu’il reste cet hiver mais je suis pour un départ en été.

Le vendre maintenant ne sert à rien, on est déjà limites au milieu de terrain et n’avons pas les moyens de prendre un remplaçant qui élèverait le niveau donc restons avec ce qu’on a.

Samus    7 993

J'ai voté pour qu'il reste, il est 1000 fois plus utile que Vecino et c'est du délire de vouloir le jeter avant l'uruguayen qui est juste une parodie de footballeur. Du moins quand il joue à l'Inter.

Sebtheswiss    411

il a que 24 ans.. il a fait de bons matchs mine de rien. Moi je pense qu'il a encore un bel avenir avec nous. 

steph'    7 406
Il y a 6 heures, Damien a dit :

roberto-gagliardini-inter-622068.660x368.jpg

Selon Gianluca Di Marzio, Roberto Gagliardini devrait rester à l'Inter durant cette session de mercato.

Vous êtes plus pour un départ de l'italien ou pour qu'il reste chez nous ?

Pour l'instant je le garde, parce que comme dit plus haut, ça serait une hérésie de se débarrasser de lui avant Vecino.

A voir cet été par contre.

Angelus    1 245

Garder un joueur comme lui pour l’échanger où faire une plus value ( si on n’y arrive ) oui !

c’est un joueur que je trouve tellement nul et inutile au milieu , une technique ignoble et surtout d’une lenteur invraisemblable si on veut passer cap c’est certainement pas lui qui nous y aidera .

• J’aime 1

gladis32    2 363

Je suis tiraillé. En premier lieu sans réfléchir j'aurais mis un départ, mais au final je me ravise. Il peut servir jusque la fin de saison, que ça soit dans la rotation voir même mieux s'il progresse. J'ai toujours l'impression de le voir stagner, ça m'agace. Au final s'il part ce serait pour le remplacer par meilleur seulement, sinon ce n'est pas la peine.

superMarioB    128

il y a très peu de milieu défensif comme Gagliardini sur le marché même s’il n’est pas au top on aura du mal à trouvé un remplacement meilleur que lui. Apres si une grosse offre arrive (25/30M) il peut partir.

Ilvic    1 492

Il peut partir cet été mais avant grand père valero (que je respecte cependant) et ce guignol de vecino 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...