Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/4 de finale : Inter vs. Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, steph' a dit :

J'ai quitté après le but laziale.

Tu as déja tenu trèèèèèèèès longtemps !!!!

Non mais quelle purge encore ce match... 0 but sur les 3 derniers matchs, c'est grave quand même (les péno d'Icardi ça compte même plus ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’empêche les gars, vous êtes de beaux nains gras ! Pour une fois qu'un joueur - Nainggolan - essaye de ne pas tuer les taupes, vous lui prêtez des intentions (foirer un penalty sciemment) ou un défaut de technicité/confiance !!! Non, Radja aime seulement les animaux qui vivent au raz du gazon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan n'a pas tuer les pigeons ou raté volontairement. on sentais un mec pas en confiance du tout meme quznd il est rentrer il étais lambda et loin loin très loin de son niveau, et pour le peno il a tenter fort au milieu comme acerbi juste avant lui et ca a marché pour le lazial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Meds a dit :

Plus sérieusement, même si je ne pense pas que Spalletti sera débarqué sous peu , je ne vois pas comment il peut continuer la saison. 

L’equipe a l’air vraiment de s’en taper sévère. 

En plus des quelques vermines comme Nainggolan et co , je me dis juste que c’est pas possible comme ça. 

J'ai beaucoup soutenu Spaletti car malgré le jeu pratiqué car 3ème place patati patata. Mais la c'est trop déja le match contre le TORINO ou le mec ne trouve pas ses couilles et la hier ? mais merde c'est quoi ce coaching de merde c'est quoi cette absence d'identité dans l'équipe, il ne mobilise personne le mec. Pourquoi faire rentrer cédrid et naingollan (qui ne vas pas bien) c'est torp demandé d'essayer un Salcedo par exemple ?? Par contre aux dires de beaucoup je peux pas le blamer dernièrement pour certaines titularisations (D'ambrosio notamment) vrsaljko est ko est y a personne pour le remplacer en mettant un 3-5-2 ce n'est pas possible non plus car KEITA est ko et PERISIC en vacances.... mais sérieux quand tu vois des Cutrones ou Zaniolo genre tu peux pas tenter quelqu'un de la primavera ou autre plutôt que ces bites qu'on as sur le terrain ???  VECINO j'en peux plus aussi et CANDREVA j'en parle même pas le mec te foire toutes les actions , une touche de balle de trop et l'action est foutu ..... bref bon courage à tous pour la suite ( on va en avoir besoin ^^) En espérant un changement prochainement mais j'y crois moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore combien de match stérile pour se rendre compte que le vestiaire a lâché le coach ? 

Et tout cas hier j’y croyais vraiment pas ... j’ai abandonné à la 70eme pour revenir au peno :facepalm:

pour une équipe qui a déjà sa base depuis un moment et un coach au commande depuis 1,5 ans c’est pas normal de voir un jeu pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup à redire sur cette rencontre. Tout etait naze, de chaque côté. Mes deux seuls satisfactions ? Voir une seance de t.a.b avec ces deux gardiens, et surtout assister à ce live sur ce topic avec vous tous. Je pense que c'est l'un des meilleurs de ces dernières années rubrique "vannes sur joueurs" :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...