Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/4 de finale : Inter vs. Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Plus sérieusement, même si je ne pense pas que Spalletti sera débarqué sous peu , je ne vois pas comment il peut continuer la saison. 

L’equipe a l’air vraiment de s’en taper sévère. 

En plus des quelques vermines comme Nainggolan et co , je me dis juste que c’est pas possible comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez qui loupe l’immanquable à la 90 eme. On le revoit 30 minutes après pour louper son penalty.

Quand on voit les tireurs on savait déjà qui marquerait ou pas.

Sauf Cedric que je ne connaissais pas. 

Une désillusion de plus. 

La gagne, ça ne s’invente pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est troisième et on va gagner l'Europa League. En été on recrute Modric et on est opérationnels.

hqdefault.jpg.d3ee65f3d1a2c9b5757b0947c823f55a.jpg

On se casse la tête à chercher des liens, à discuter, à argumenter, stresser, avoir peur, rêver.

Tout çà pour çà. Je peux plus continuer comme ça moi , j'ai cours demain, je reste debout sur mon canapé torse nu à hurler pendant les matches , tout ça pour ça.

Je ris mais je ris jaune bordel. Je m'en fous de la Coppa, y'a un gros balayage à opérer et ça commence par l'autre imposteur qui passe à 5 défenseurs pendant les prolongations.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BONOB0 a dit :

Ouai, un 4-0 histoire de se racheter. 

Ca fait vraiment chier cette élimination, va pas falloir que les gars se chargent la gueule dessus pendant des mois

En 3 matchs on a marqué, un seul but sur péno. Et tu en demande 4 ? T'es trop exigeant man.?

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est comme Thanos, tout est question d'équilibre, on fait de la merde pendant un temps et après on use notre cota de bon jeu et but sur un match, l'équilibre quoi B) 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a des joueurs médiocres je veux  le reconnaît sans ambiguïté, ok. 

Mais sortir Joao Mario et couper l’équipe en deux ? 

Cedric ? Pourquoi ? Défendre à 5 ? 

Ne pas tenter un attaquant , Salcedo ? Poser ses couilles ? 

Moi j’arrive pas. Parce que même si changer les joueurs va résoudre pas mal de problème , si ce chauve continue ce genre de changements sans queue ni tête et n´ose rien désolé mais c’est que voilà le mec n’a juste aucune ambitions. 

Y’a un gros ménage à faire , mais là surtout ce que je me demande c’est comment l’effectif va t-il réagir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BONOB0 a dit :

Tu penses sérieusement qu'il l'a fait exprès ? 

Oui honnêtement , la prise d'élan , la décision, y'a rien d'un footballeur qui cherche à donner l'avance à sa team. Il tombe très bas dans mon estime et je suis très curieux de savoir les raisons de l'ambiance actuelle à l'Inter.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements aussi qui annoncent notre défaite.

Mais c’est nuls, la juve, le PSV pour ne citer que eux ça ne suffit pas?

D’ailleirs, on a été en champions ligue grâce à la sortie d’ immobile. Et la juve a gagné pour ça ce week. 

Si on boxe sans donner de coups, on ne peut pas gagner.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

On se casse la tête à chercher des liens, à discuter, à argumenter, stresser, avoir peur, rêver.

Tout çà pour çà. Je peux plus continuer comme ça moi , j'ai cours demain, je reste debout sur mon canapé torse nu à hurler pendant les matches , tout ça pour ça.

Je ris mais je ris jaune bordel. Je m'en fous de la Coppa, y'a un gros balayage à opérer et ça commence par l'autre imposteur qui passe à 5 défenseurs pendant les prolongations.

Elle est là la vraie info mercato de dernière minute

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Je ris mais je ris jaune bordel. Je m'en fous de la Coppa, y'a un gros balayage à opérer et ça commence par l'autre imposteur qui passe à 5 défenseurs pendant les prolongations.

J'ai clairement plus envie de débattre sur Spalletti mais ne dis pas qu'il est passé à 5 défenseurs stp, il est passé à un 3-4-1-2 pur et dur. Si t'as pas compris ça t'as rien compris au football grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais le type a clairement foiré son tir. 

Même Strakosha a du être surpris. 

Il mérite vraiment d’être isolé définitivement ce joueur. Quelle honteux personnage. Mais il rejouera , tranquille. 

Ah c’est l’heure de la leçon tactique ... je sors mes cahiers et mon crayon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Oui honnêtement , la prise d'élan , la décision, y'a rien d'un footballeur qui cherche à donner l'avance à sa team. Il tombe très bas dans mon estime et je suis très curieux de savoir les raisons de l'ambiance actuelle à l'Inter.

Ok faudrait que je le revoie, sur le coup ça m'a pas sauté aux yeux, mais putain ça ferait gros sanglier de faire ça merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BONOB0 a dit :

Ok faudrait que je le revoie, sur le coup ça m'a pas sauté aux yeux, mais putain ça ferait gros sanglier de faire ça merde

J'ai jamais vu un peno comme ça. La course d'élan est incroyable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BONOB0 a dit :

Ouai si quelqu'un a la vidéo des péno, j'aurai bien envie de revoir celui du ninja du coup pour me faire une idée de l'intentionnalité

Même si ça me paraîtrait bizarre qu'il ait fait exprès ... :g:  

Il prend même pas la peine de marquer un petit temps d’arret ... il pense qu’à une chose c’est mettre sa sacoche au milieu si ça rentre c’est bien mais clairement si ça rentre pas il va bien dormir quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jonaldo a dit :

J'ai clairement plus envie de débattre sur Spalletti mais ne dis pas qu'il est passé à 5 défenseurs stp, il est passé à un 3-4-1-2 pur et dur. Si t'as pas compris ça t'as rien compris au football grand.

Tu n’usurpes décidément pas ta positon.

Ce sont les five du Dimanche matin qui te donnent autant d’assurance ? 

Merci de nous éclairer de ta lumière. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis Mourinho ou Conte ( Enfin bref, le prochain entraîneur de l'Inter) le premier truc que je fais c'est de foutre au mitard l'autre détraqué d'alcoolo de Naingollan.

Ça suffit un moment, il est en train de se foutre de notre gueule méchamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

Tu n’usurpes décidément pas ta positon.

Ce sont les five du Dimanche matin qui te donnent autant d’assurance ? 

Merci de nous éclairer de ta lumière. 

Laisse tombe, ce type doit être le gendre du chauve. C'est sur que passer en 3412 avec le terrible et offensif Cedric à droite ça permet de. Changer le cour du match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

J'ai jamais vu un peno comme ça. La course d'élan est incroyable 

Après celle de Zaza plus rien n'est incroyable B) 

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Il prend même pas la peine de marquer un petit temps d’arret ... il pense qu’à une chose c’est mettre sa sacoche au milieu si ça rentre c’est bien mais clairement si ça rentre pas il va bien dormir quand même. 

Ptin faut que je le revoie ce péno, j'ai vu que d'un oeil j'm'en souviens pas

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jonaldo a dit :

J'ai clairement plus envie de débattre sur Spalletti mais ne dis pas qu'il est passé à 5 défenseurs stp, il est passé à un 3-4-1-2 pur et dur. Si t'as pas compris ça t'as rien compris au football grand.

Regarde là où est Cédric sur le but de Immobile et reviens me dire qu'il était milieu OK. Je ferai semblant de débattre peut-être mais je promets rien , tu m'apprendra le foot une autre fois mon vieux , toi et on entraîneur en bois j'ai pas votre temps aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...