Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/4 de finale : Inter vs. Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Meds a dit :

Tu n’usurpes décidément pas ta positon.

Ce sont les five du Dimanche matin qui te donnent autant d’assurance ? 

Merci de nous éclairer de ta lumière. 

Les matchs à 11 vs 11, tu sais le genre de match que t'as connu que sur Fifa grand. 

Regarde je vais te dire ça tout simplement, tu sais les latéraux dans un 3-4-1-2 ont pour rôle de prendre tout le couloir, du coup attaquer et défendre, c'est pour ça que t'as vu qu'on défendait à 5, je comprend ta naïveté en même temps, mais tu sais aussi que c'est pas parce que @Samus dit ça qu'il a forcément raison et que tu peux le répéter tout fièrement ensuite, d'accord ? 

Allez fiston, tu peux aller regarder tes dessins animés chinois maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jonaldo a dit :

Les matchs à 11 vs 11, tu sais le genre de match que t'as connu que sur Fifa grand. 

Regarde je vais te dire ça tout simplement, tu sais les latéraux dans un 3-4-1-2 ont pour rôle de prendre tout le couloir, du coup attaquer et défendre, c'est pour ça que t'as vu qu'on défendait à 5, je comprend ta naïveté en même temps, mais tu sais aussi que c'est pas parce que @Samus dit ça qu'il a forcément raison et que tu peux le répéter tout fièrement ensuite, d'accord ? 

Allez fiston, tu peux aller regarder tes dessins animés chinois maintenant.

Ouah! C'est ultra raciste de dire que les chinois sont des japonais. Je suis aussi choqué que la dernière fois que j'ai vu deux attaquants combiner au Meazza

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Regarde là où est Cédric sur le but de Immobile et reviens me dire qu'il était milieu OK. Je ferai semblant de débattre peut-être mais je promets rien , tu m'apprendra le foot une autre fois mon vieux , toi et on entraîneur en bois j'ai pas votre temps aujourd'hui.

Ha d'accord je pensais donc que tu faisais exprès de dire qu'on défendait à 5, mais nan en fait .. Je savais que tu ne serais jamais objectif avec Spalletti mais la je peux rien pour toi en fait.

Un jour je veux vous voir coach les gars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rates encore une occasion de fermer ta bouche au lieu de venir cracher ton venin.

Maintenant que ton coach Spalletti va se faire jarter et que tu sens le cramé,tu reviens l'ouvrir en faisant l'interéssant. Je te l'ai dit je te le redit , je ne te répondrai pas parce que je n'ai pas 11 ans. Rien à dire aux gens nocifs comme ça.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jonaldo a dit :

Les matchs à 11 vs 11, tu sais le genre de match que t'as connu que sur Fifa grand. 

Regarde je vais te dire ça tout simplement, tu sais les latéraux dans un 3-4-1-2 ont pour rôle de prendre tout le couloir, du coup attaquer et défendre, c'est pour ça que t'as vu qu'on défendait à 5, je comprend ta naïveté en même temps, mais tu sais aussi que c'est pas parce que @Samus dit ça qu'il a forcément raison et que tu peux le répéter tout fièrement ensuite, d'accord ? 

Allez fiston, tu peux aller regarder tes dessins animés chinois maintenant.

T'es au courant que Cedric ne sait pas remplir ce rôle ? Tu l'as déjà vu avec un ballon ou le ton condescendant c'est parce que t'es réellement con ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars , ne le trollez pas, ne le provoquez pas, laissez-le. Il fait l'intéréssant et vous lui donnez du succès. Si vous voulez lui répondre cordialement vous pouvez mais vous pourriez y laisser des neurones. Moi il ne m'en reste pas beaucoup après la leçon tactique que j'ai reçu donc je vais aller faire autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cracher mon venin? Mon ami Spalletti putain, vous avez pas honte de lui faire de la peine comme ça. 

Allez bonne soirée, j'ai bien craché mon venin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien ce que je dis , tu n’usurpes pas ta positon, celle du joueur amateur du Dimanche ( c’est vrai pour le coup) qui sait exactement ce que sont les changements de Spalletti. 

Et , de surcroît , tu nous explique que c’est ne rien connaître au football que de pas avoir vu qu’on était passés en 3-4-1-2. 

Concernant mon collègue @Samus, tu ressers encore et toujours le même plat à savoir que c’est dés lors qu’il s’exprime que me manifeste. Ça montre toute ta mauvaise foi , doublée d’une volonté manifeste de chercher à prendre de haut tes interlocuteurs. 

T’as vraiment tellement rien à expliquer que t’extrapoles complètement les propos en essayant de discréditer tout ce qu’on peut dire jusqu’à parler de ma photo de profil, c’est vraiment toi qui est puéril au final. 

Mais mon garçon , tes matchs ne font nullement de toi un coach tout comme mon «  football d’internet » que tu t’amuses à reprocher  n’en fait pas de moi un non plus. Mais tu persistes à te coller cette étiquette de « je connais le foot parce que je le pratique » pour pas grand chose , parce que ça ne justifie rien de ce que tu dis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilvic a dit :

T'es au courant que Cedric ne sait pas remplir ce rôle ? Tu l'as déjà vu avec un ballon ou le ton condescendant c'est parce que t'es réellement con ? 

Il ne sait pas remplir ce rôle? Ah bon et pourquoi? C'est un latéral supposé offensif, tu le lances dans un match où tu dois aller marquer, tu laisses D'Ambrosio dans la défense à 3 pour couvrir ses montées. Y'a quoi de de difficile à comprendre ? 

Non pour vous fallait lancer tout le monde en attaque sans assurer derrière. Je vous promet que votre football c'est du pur imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a le numéro de Spalletti là ? en occurence le gars qui le defend de manière assez incomprehensible ?

Serieux je veux lui parler . Je veux juste m'assurer que ce n'est pas un fou qu'on a mis à la tête de notre club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ans que l'on  a rien gagné.  L'année ou la Juve  lâche enfin un trophée il fallait bien que l'on se viande. Il faut vraiment faire une vrai étude quant au problème de mentalité de ce club, cette satisfaction du minimum on a 10/20 on a la moyenne on va pas se fatiguer à faire plus d'effort à viser l'excellence. En tant que supporter lyonnais je vois le même phénomène par le bas on voit que l'arithmétique, le résultat comptable à la fin de l'année en se désintéressent totalement du sportif, on aura oublié toutes les purges tous les comportement honteux si à la fin de l'année résultat net devient positif avec ldc. 

Chaque saison c'est la même chose cela en devient de la résignation on s'habitue à la médiocrité il n'y a plus de révoltes quand tu vas le match coup prêt face au psv,  quand tu sais que la veille la Juve est éliminée , rien affiche désespérément un extoplase plat. Pour de nombreux joueurs le foot n'est qu'est métier bien rémunéré mais pas une passion, peut être que les joueurs le voit comme ça je me fais mes entraînements mon match de 90 minutes puis je touche mon salaire, j'ai un bon contrat l'argent les filles les bagnoles mais est ce qu'ils ont vu leur palmarès vide cela donne aucune soif de vaincre ?

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...