Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/4 de finale : Inter vs. Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, steph' a dit :

4 touches de balles qui aboutissent à un tir côté Lazio.

Le football quoi.

Ba ouai.. Et après ça parle de vouloir du Football Champagne mais eux quand ils construisent une action on voit que c'est travaillé, ça taff l'axe et puis les cotés ect . 

C'est juste du foot c'est ça .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Les joueurs sont nerveux , et frustrés. 

Y’a quelque chose qui ne va pas.

Ils étaient un peu pareils contre le PSV. Est ce que c'est le fait que la tête de Spaletti se joue ce soir qui les fait stresser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Les joueurs sont nerveux , et frustrés. 

Y’a quelque chose qui ne va pas.

C'est pas juste quelque chose, y'a absolument plus rien qui ne tourne rond dans cette équipe, c'est pour ça que j'me suis pas trituré les méninges sur la formation de départ, on a largement dépassé le cadre du problème de la tactique et des joueurs adaptés. Là c'est mental.

Et tu sais que le mal est très profond quand même le joueur le plus fort mentalement dans cette équipe a sombré depuis plusieurs semaines (Icardi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Et tu sais que le mal est très profond quand même le joueur le plus fort mentalement dans cette équipe a sombré depuis plusieurs semaines (Icardi).

Le plus fort c'est Skriniar, toujours à 200% d'intensité quelque soit le contexte. On manque un peu de ce genre de valeur sure dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

J'ai l'impression que depuis le match contre le PSV, les joueurs ont lâcher Spalletti ....

Je pense aussi que Spaletti ne mène absolument plus la barque, au moins avant les joueurs jouaient avec un peu plus de trip . Là ya plus rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mazzuri a dit :

Ils étaient un peu pareils contre le PSV. Est ce que c'est le fait que la tête de Spaletti se joue ce soir qui les fait stresser ?

Peut-être bien , mais ce que je vois c’est que les joueurs sont encore moins appliqués , moins investis. J’ai l’impression qu’ils ont lâché. 

il y a 4 minutes, steph' a dit :

C'est pas juste quelque chose, y'a absolument plus rien qui ne tourne rond dans cette équipe, c'est pour ça que j'me suis pas trituré les méninges sur la formation de départ, on a largement dépassé le cadre du problème de la tactique et des joueurs adaptés. Là c'est mental.

Et tu sais que le mal est très profond quand même le joueur le plus fort mentalement dans cette équipe a sombré depuis plusieurs semaines (Icardi).

Même Skriniar rate quelques interventions , et Icardi j’en parle même pas mais sa situation personnelle avec sa femme et son contrat ne l’aident pas et il l’a cherché quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas trop m'avancer mais au vu de la 1er mi temps, je vois pas ce qui pourrait changer en 2sd. Et même si un coup du sort nous permet de passer ce tour, je vois pas comment Spaletti peut rester.  L'équipe est complètement amorphe .

Modifié par PassionMory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, qu'il reste au chaud à Bordal le petit Yann. Je ne voudrais pas que le mal ambiant le touche aussi.

Sinon il faut absolument que quelqu'un d'autre reprenne l'équipe (et ça ne doit pas être Conte, en cours de saison). On est FINI là. Il n'y a RIEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je regarde ce match avec très peu d'intérêt tellement j'en ai marre de rien voir sur le terrain . Je parle pas de victoire ou de démonstration . Juste du jeu et qu'on prenne plaisir à les voir rentrer sur le terrain .

45min c'est long quand ça joue comme ça mine de rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meds a dit :

Même Skriniar rate quelques interventions , et Icardi j’en parle même pas mais sa situation personnelle avec sa femme et son contrat ne l’aident pas et il l’a cherché quand même.

Pour moi Icardi va mal depuis bien avant ce feuilleton ?. En fait depuis le début de saison, et malgré les buts, je ne le reconnais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Le probleme de cette equipe n'est point Spalletti, tellement de joueurs improductifs... toujours do à l'equipe adverse aucun pour eliminer un joueur ni pour ecreer de l'espace encore moi de chercher la profondeur. aucune creativité dans le jeu de nos milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...