Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter 2-1 Sampdoria


gladis32

Elisez votre homme du match  

39 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 01. Handanovic
      0
    • 33. D'Ambrosio
      0
    • 06. de Vrij
      0
    • 37. Skriniar
      2
    • 29. Dalbert
      0
    • 05. Gagliardini
      0
    • 77. Brozovic
      2
    • 16. Politano
      0
    • 14. Nainggolan
      15
    • 44. Perisic
      9
    • 10. Martinez
      10
    • 15. Joao Mario
      0
    • 87. Candreva
      0
    • 08. Vecino
      1


Messages recommandés

il y a 44 minutes, Sinagh a dit :

Par pitié regarder le bien jouer , il est lent ,en galère sur chaque passe , raté un contrôle sur deux , pas technique du tout pas une bonne frappe . Ok il a fait une bonne passe hier mais voilà quoi ..

Je trouve ça vraiment exagéré, hier il a sorti son lot d'interception, de duels et y a même mêlé deux trois très bonnes lancées pour Lautaro. Il a aussi été présent devant, il aurait pu marquer sur un cafouillage dans la surface. 

Je ne démords pas pour moi c'est le meilleur partenaire de Brozovic au milieu si on garde Nainggolan aussi haut. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Samus a dit :

D'où Gagliardini a été catastrophique ? Il a été très présent, fournissant une quasi assist pour Lautaro au bout de même pas 10min et en étant globalement très bien dans son match. Franchement des fois (souvent) on lui tape dessus pour rien, il faut qu'il fasse quoi pour avoir de la reconnaissance ? Meme contre le Genoa il a planté un doublé en faisant un gros match et en passant à deux doigts du triplé et il s'est quand même fait descendre parce qu'il est "lent" 

Comparez deux secondes avec les quelques minutes de Vecino show... 

T'as tout compris pour Gagliardini merci je me sens moins seul !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est le bouc émissaire de l'équipe et pourtant ne mérite pas autant de critique et il ne vient pas ce plaindre vous avez quoi contre lui sérieux ? Yen aurait pour moins ils auraient ouvert leurs gueule ou ce serrait casser ! L'autre fois sur une vidéo de Cris j'ai vus un mec manquer de respect à Ranocchia et Gagliardini à un point où il disait je veux qu'il leurs arrive un accident etc ... le mec reçoit plein de critique et même insulte abusé ...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...