Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League, 8ème de Finale: Eintracht - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J’aime pas du tout cette place que s’est illégitimement octroyé Perisic ! 

Le mec c’est le Bernard Henry Lévy de l’Inter, le mec s’est Auto proclamé leader, il est illégitimement mis en haut de la hiérarchie et surtout il est convaincu d’être un leader qu’il n’est pas !

A jeter vite’ vite vite ! 

Cette fin de saison s’annonce degueulasse! Elle me dégoûte encore plus que la précédente ... incroyable 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Forzainter1704 a dit :

P"tain la erninère victoire de l'Inter c'est quand je suis allé au stade contre la Samp. Je nous porte bonheur

La dernière victoire, ça commence à dater mine de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vincee a dit :

La dernière victoire, ça commence à dater mine de rien...

Eh tu téen rapelles en aout dernier on était considérer comme l'anti-Juve lol

il y a 3 minutes, Vincee a dit :

Bah non au moins on est toujours en coupe d'Europe nous ?

d'une manière ou d'une autre oui mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Forzainter1704 a dit :

Eh tu téen rapelles en aout dernier on était considérer comme l'anti-Juve lol

Oh bah maintenant en mars on peut dire qu'on est l'anti-tout les clubs de foot ! On pourrait y voir une certaine forme de progrès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

J’aime pas du tout cette place que s’est illégitimement octroyé Perisic ! 

Le mec c’est le Bernard Henry Lévy de l’Inter, le mec s’est Auto proclamé leader, il est illégitimement mis en haut de la hiérarchie et surtout il est convaincu d’être un leader qu’il n’est pas !

A jeter vite’ vite vite ! 

Cette fin de saison s’annonce degueulasse! Elle me dégoûte encore plus que la précédente ... incroyable 

En parlant de Bernard Henry Levy, ce parasite pseudo philosophe pseudo intellectuel va jouer une comédie à Milan, pourvu qu'il ne vienne pas au stade nous apporter sa poisse légendaire car la ou BHL passe c'est le chaos ?

Modifié par ilies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté le match du à l’horaire de merde. Je suis déçu est rassuré, déçu parce qu'on rate un péno et rassuré qu'on se soit pas prit une raclé au vu de leur forme et de la notre. En espérant qu'on se qualifie au retour.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sky-Inter a dit :

Borja va-t-il tenir ne serait-ce que 70 minutes?

80' il a tenu, never underestimate an old man with beard B)

Il y a 4 heures, Meds a dit :

Ça va forcer Spalletti à faire jouer Salcedo ou un autre jeune. 

:laughing[2]:

@Jonaldo je comprends bien ta prise de position par rapport au fait qu'il ne fallait pas prédire une raclée contre les allemands, mais est-ce vraiment rassurant pour toi qu'on ait fait 0-0 avec eux de cette manière? Tu as vu le match? Parce qu'à te lire on dirait que tu es satisfait du contenu :huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred non mais au final faut savoir, la logique était qu'on se fasse éclater parce que certains avait peur de leur attaque et surtout de leur dynamique tandis que nous on est mauvais et tout le tralala. 

On fait une bonne première mi temps où on meritait clairement de mener ensuite la deuxième ils ont commencé à accélérer et oui on a subi car l'équipe est comme ca, au moindre coup de pressin elle recule et subit ! À croire que vous le découvrez ! Vous avez vu la gueule de l'équipe ?? Il manque 5-6 joueurs entre les blessés, les non qualifiés et Icardi. À la 70eme y a plus personne qui avançait 

Alors oui la deuxième mi temps a été degueu mais avec un tel effectif et ses limites ainsi que les contraintes on s'en sort bien. 

Arrêtez de croire que Spalletti peut faire des miracles, vous avez vu toutes les galères depuis le début de saison ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Davis_Bloom a dit :

J’aime pas du tout cette place que s’est illégitimement octroyé Perisic ! 

Le mec c’est le Bernard Henry Lévy de l’Inter, le mec s’est Auto proclamé leader, il est illégitimement mis en haut de la hiérarchie et surtout il est convaincu d’être un leader qu’il n’est pas !

A jeter vite’ vite vite ! 

Cette fin de saison s’annonce degueulasse! Elle me dégoûte encore plus que la précédente ... incroyable 

Le côté positif c'est que un Perisic énervé et dis "leader" est intéressant sur le terrain . 

Sauf que hier , quel prestation lamentable du croate , franchement une de ses pires sous nos couleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonaldo effectif limité oui mais c'est son effectif à lui, on ne le lui a pas imposé du jour au le demain, ca fait plus d'un an et demi et 4 mercati au total, largement le temps de connaitre son effectif au total, et inculquer "ses" idées à toute l'équipe et pas qu'à ses chouchous qui composent le 11 de départ. Tu vois où je veux en venir? L'excuse des absents ne tient pas face à plus faible que toi. Le ManU aurait pu le faire parce qu'en face y avait du lourd en termes d'effectif,  et encore, ils ont lancé 3 gamins, Greenwood 17 ans putain.

L'Entreacte n'est pas aussi Franc&Fort (B)) au point de nous obliger à jouer ultra mega petit bite en 2eme mi-temps, mais ca ne surprend plus personne toute'façon. T'as un effectif de 23 joueurs, t'as des séances d'entrainement et de la logistique, tout un putain de staff et des moyens ultra mega sophistiqués, tu fais en sorte que tout le monde soit prêt, meme la primavera. Viens pas nous faire chier avec de la philosophie bon marché. Bref, pour toi ce sont des miracles, pour nous ce sont des choses qu'on voit dans les autres équipes et pas chez nous, et pourtant ils n'ont pas de magiciens sur le banc.

Modifié par Oxyred
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vraiment un problème avec la mentalité de brozovic. Toujours entrain de raler, se plaindre levant les mains au ciel...

Puis j'ai l'impression qu'il se contente tjr du minimum. Il n'est pas assez polyvalent. Très bon dans la récupération, dans lorientation du jeu mais redescend trop. Du coup le milieu est coupé en 2 sachant que l'on a plus ce joueur capable de casser les lignes avec ses accélérations (Kovacic me régalait).

Vecino j'ai beau me focussur son jeu mais je lui trouve inutile. 

Le vrai problème vient du milieu depuis 7 ans.

Puis il y a tjr ce probleme de lateral qui continue encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je vois le match de Candreva hier soir, je lance un mec de la primavera direct. Comme Man U qui mets 2 gamins à la fin. Non sérieusmeent je ne trouve plus rien à spaletti c'est pas un mauvais coach mais il a pas les couilles de tester des trucs. Hier le milieu prends l'eau en seconde mi temps avec un valero essouflé (mais très bon ) et le mec fait rentrer Cédric quoi. En gros on est passé à une défense à 5 alors que l'interêt à l'exterieur c'est de mettre ce petit but justement. La au retour je le sens gros comme une maison le 1-1 qui nous dégage bêtement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :
Il y a 11 heures, ilies a dit :

En parlant de Bernard Henry Levy, ce parasite pseudo philosophe pseudo intellectuel va jouer une comédie à Milan, pourvu qu'il ne vienne pas au stade nous apporter sa poisse légendaire car la ou BHL passe c'est le chaos ?

 

qui sait...il a peut être un projet pour renverser le pouvoir des Agnelli  et creer le chaos a torino ??? ca c'est bon pour l'inter..avec marmotta qui  a demandé l'asile chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lOuKaSh a dit :

Moi j'ai vraiment un problème avec la mentalité de brozovic. Toujours entrain de raler, se plaindre levant les mains au ciel...

Puis j'ai l'impression qu'il se contente tjr du minimum. Il n'est pas assez polyvalent. Très bon dans la récupération, dans lorientation du jeu mais redescend trop. Du coup le milieu est coupé en 2 sachant que l'on a plus ce joueur capable de casser les lignes avec ses accélérations (Kovacic me régalait).

 

On va mettre les choses au clair dès maintenant. Kovacic n'a jamais eu la régularité que nous a offerte Brozovic depuis un an maintenant. 

Alors je sais, il était jeune, il est plus là (ce qui permet d'embellir des fois), il est sans doute plus talentueux que Brozovic, mais il n'a jamais atteint ce niveau de performance chez nous ou au Real. Brozovic commence à fatiguer, il a fait une grosse CdM, il bosse pour deux quand y'a Vecino et ok il a raté son péno (le gardien fait son taf aussi). Sa mentalité, bof, il râle ok, mais y'a pas de quoi fouetter un chat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic a du enrôler un rôle de meneur de jeu à lui tout seul après le départ de Sneijder.

On l'a positionné en 10 alors que son poste est plus situé en relayeur.

Brozovoc aussi a été degueu en 10 un moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...