Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League, 8ème de Finale: Inter - Eintracht


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Peux-t-on faire le point sur qui sera dispo et qui sera absent pour le match retour ?

A ma connaissance

Samir Handanovič (1)


Šime Vrsaljko (2) ❌     Stefan de Vrij (6)     Andrea Ranocchia (13)      Kwadwo Asamoah (18) ❌    João Miranda (23) ❌

Danilo D'Ambrosio (33)    Milan Škriniar (37)   Ryan Nolan (64)*    Gabriele Zappa (67)*   Niccolò Corrado (99)*  

 

Matías Vecino (8)   Keita Baldé (11)   Radja Nainggolan (14) ❌   Matteo Politano (16)   Borja Valero (20)   Lorenzo Gavioli (40)*   Ivan Perišić (44)

Thomas Schirò (60)*   Maj Rorič (65)*   Marcelo Brozović (77) ❌   Antonio Candreva (87)

 

Mauro Icardi (9) ❌    Lautaro Martínez (10) ❌

 

Modifié par superMarioB
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les joueurs a dispo et vu la philosophie de spaletti je mise sur ça

Handanovic

Cédric De vrij skriniar rannochia d'ambrosio 

Vecino borja valero

Candreva 

Politano perisic 

 

5-3-2 degueulasse avec l'entrée de keita quand on perdra 0-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais ça :

-------------------------Handanovic---------------------------

----Dambrosio------- De Vrij------- Skriniar------------

Cédric----------------------------------------------------Perisic

-------------------Vecino----- Borja Valero-----------------

Poli-----------------------------------------------------Candreva

------------------------------Keita-----------------------------------

Par contre sur le banc on aura aucune solution...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic

Cedric - Skriniar - De Vrij - D'Ambrosio

un jeune de prima ? - Valero - Vecino

Politano - Balde -  Perisic

 

et je serre les fesse pour pas que ça finisse sur un 0-0... parce que se taper des prolongations qu'on peut perdre en plus... à 3 jours d'un Derby ultra méga important .... Non merci ?

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu il paraît les croates ont simulé leurs blessures lorsqu ils ont eu vent du retour de Monsieur Nara...

Aucun respect du club, à cause de ces gamineries, on présente une équipe de 12 joueurs...

J espère que les chinois degageront tout ceux qui ont participé de près ou de loin à ce scandale.

Modifié par bananarepublik
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balde keita sera sur le banc il rentrera en cour de match.

Bonne nouvelle brozovic a passé des examin qui n'ont rien révélé du tout ! Du coup il sera sur le banc jeudi. Perisic lui souffre de fatigue musculaire rien de grave mais apparement il devrais pas jouer tout le match. 

Donc en résumé si on passe c'est un petit miracle je pense, de gagner avec candreva politano perisic en ligne d'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...