Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE] Echange Icardi-Dybala


Damien

Echange Icardi-Dybala  

134 membres ont voté

  1. 1. Il y a un mois peu de gens auraient répondu "absolument non", mais maintenant nous posons la question : échangerais-tu Icardi-Dybala?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

La juve va balancer son joyau pour un casse couille et sa femme insurportable, cela n'arrivera pas.

Tous les clubs européens savent que l'on est situation de faiblesse, une clause de 110 millions qui paraissait une bonne affaire même sa on est pas sur de les recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Marco Materazzi a dit :

avoir un mec qui s'efface à chaque grand match

Icardi en ce moment il fait quoi ?  ...  :phear:

Dybala OK c'est pas un buteur mais il participe bien plus au jeu qu'un Icardi... On peut pas les comparer c'est pas du tout le même profil !  En ce moment je trouve qu'on aurait bien besoin d'un joueur comme Dybala tant notre animation offensive est proche du néant (avec ou sans Icardi ) !

Associé à Lautaro, un joueur technique avec une bonne frappe, capable de dribbler, de percuter et d’enchaîner rapidement ... ça nous changerait de nos ailiers uniquement voués à faire des centres aux troisième poteau et à gogo ...

La finition, l'adresse devant le but ça se travaille... Plus on aura d'occasion, plus ça viendra et plus on aura de chance de marquer ! (avec ou sans vrai finisseur) Ça n'est que mon avis !

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'échange même contre Cheikh Diabaté :aie:  Je fais un pack j'en mets plusieurs dedans...

 

Clairement avant l'Icardigate j'aurais dit non ; là c'est un oui les bras ouverts. Pour moi il n'y a aucun moyen de retourner en arrière. Que ça soit contre Dybala ou quelqu'un d'autre, il faut trouver une solution pour le jarter, le mettre au placard ou qu'il ait un accident malencontreux (c'est bon je plaisante :hehe: )

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vincee a dit :

e Dybala tant notre animation offensive est proche du néant (avec ou sans Icardi ) !

Associé à Lautaro, un joueur technique avec une bonne frappe, capable de dribbler, de percuter et d’enchaîner rapidement ... ça nous changerait de nos ailiers uniquement voués à faire des centres aux troisième poteau et à gogo ...

La finition, l'adresse devant le but ça se travaille... Plus on aura d'occasion, plus ça viendra et plus on aura de chance de marquer ! (avec ou sans vrai finisseur) Ça n'est que mon avis !

Lors d'un gros match dybala ne ferrait pas ça il serra fantomatique ! Comme l'a dit @Ilprincipe22 autant prendre du cash !

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Marco Materazzi a dit :

Lors d'un gros match dybala ne ferrait pas ça il serra fantomatique

Oui, tout comme Icardi dans une dizaine de jours contre Milan ...  :phear:

Mon avis c'est que du cash, si c'est pour mal le vendre (vu la position délicate dans laquelle nous sommes avec lui) je ne vois pas l’intérêt, on est pas en position de force, on va le vendre bien moins qu'on espérait... En plus, il se peut qu'il ne désire que Naples ou la Rube pour nous faire chier et il faudra de toutes façons forcément le remplacer tout en sachant que le club qui va nous vendre son remplaçant va nous faire raquer un max !!! Donc si c'est pour se tapper du Dzeko ou du Lukaku comme on a pu le lire... Non merci !

Un échange Icardi - Dybala ça éviterait bien des problèmes, nous ferait perdre mois d'argent et beaucoup moins de temps inutilement.

Apres entre nous, je te dis ça mais je ne pense pas une seule seconde que la Rube accepterait un tel échange ...

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Donc pour toi c'est un bon argument de dire que Dybala sur le terrain aura autant d'impacte dans le jeux que Icardi hors du terrain ? 

C'est trop facile ça.... Rappelles moi stp pourquoi est il hors du terrain ? 

D'ailleurs cela change t'il quelque chose finalement ? Absent ou pas, on lui payera toujours bien son salaire pourtant... Même si il a claqué beaucoup de buts et qu'ils nous a sauvé de la merde tant de fois, Icardi c'est maintenant qu'on a besoin de lui... Et là, il n'existe limite plus !  Le passé c'est le passé, et d'ailleurs puisque tu parles d''impact dans le jeu je remarque qu'il est souvent fantomatique dans celui ci... Parfois, on ne le voit même pas qu'il surgit et qu'il marque un but....  il te touche 3 ballons du match et te claque un but mais c'est un FINISSEUR ! Icardi là ou il est dangereux c'est dans la surface adverse...

Dybala pas seulement, c'est un autre registre. C'est pas le même profil, il couvre plus de terrain peut jouer un peu plus bas, peux te claquer une belle frappe prés de la surface, te donner un beau ballon de but...  donc c'est assez délicat de comparer l'impact des 2 sur le terrain tant ils n'ont pas le même rôle.

 

il y a 9 minutes, Marco Materazzi a dit :

C'est une bonne raison pour demander du cash et investir sur Lewandoski par exemple !

Donc si je te suis bien ça reviendrait indirectement à remplacer Icardi (25ans) par Lewandoswki (30 ans)... Je sais pas si c'est une bonne affaire... Moi je suis pas super fan ! Pour du court terme peut être et encore...  Si on garde la même façon de jouer qu'en ce moment même avec Lewandowski on irait nul part ... 

J'aurais été un peu plus partant si on avait eu une putain d'équipe derrière mais là non, déjà le milieu est à revoir, notre attaque aussi donc dans ces conditions là ... Lewandowski n'est même plus une priorité pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprends pas .. Il claquera rien lors d'un gros match Dybala à la limite icardi peut être mauvais et claquer le but de la victoire mais Dybala tu le verras pas et claquera rien lors d'un gros match !

Lewandoski top player expérimenté  finisseur (Car si ont fait une doublette Dybala Lautaro ont a aucun finisseur) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Tu comprends pas .. Il claquera rien lors d'un gros match Dybala à la limite icardi peut être mauvais et claquer le but de la victoire mais Dybala tu le verras pas et claquera rien lors d'un gros match !

T'es imprévisible toi ... :aie:

A la limite Dybala peut être bon et ne pas marquer dans les gros matchs, mais autour de lui on peut quand même espérer bâtir une équipe capable de battre des Sassuolo, le Torino, Bologne ou toutes les équipes du genre contre les quelles Icardi a joué 90 minutes cette année sans que lui ou les autres ne puissions marquer un tout petit but ...

Icardi n'est pas une équipe de foot à lui tout seul... Enfin, je comprends qu'il ait habitué certains à nous sortir de la merde à la 90ème minute dans les derby contre un milan dégueulasse sur le papier mais c'est pas une chose normale pour un club avec nos ambitions  (revenir sur le devant de la scène européenne) T'es d'accord avec ça ?

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Lewandoski top player expérimenté  finisseur (Car si ont fait une doublette Dybala Lautaro ont a aucun finisseur) 

Dans le contexte d'un échange entre argentins, j'aurais préféré un petit trio  Dybala - Lautaro - Chiesa

je précise au cas où : l'équipe entraînée par un vrai coach du genre Conte, ça à son importance !

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Marco Materazzi a dit :

Contre le Torino c'était quand Rannocchia est rentré en pointe et qu'il a faillit marquer non ? Go le mettre titulaire indiscutable  en pointe ! Il serrait capable de récupérer de la tête les fameux centre de D'Ambrosio 

Pour les centre de Dalbert il nous faut Croutch..

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...