Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter 2-0 SPAL


gladis32

Elisez votre homme du match  

12 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 01. Handanovic
      0
    • 21. Soares
      0
    • 06. de Vrij
      2
    • 23. Miranda
      0
    • 29. Dalbert
      1
    • 05. Gagliardini
      2
    • 77. Brozovic
      0
    • 16. Politano
      0
    • 15. Joao Mario
      0
    • 18. Asamoah
      0
    • 10. Martinez
      7
    • 87. Candreva
      0
    • 13. Ranocchia
      0
    • 20. Valero
      0


Messages recommandés

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Dalbert de loin, très propre qu'une seule perte de balle 6 récupérations 12,5 km parcouru, il a pris en assurance, j'espère qu'il jouera contre le milan et je suis sûr qu'il fera une passe décisive ou un but avec la forme qu'il a en ce moment.
Lautaro était bon mais quand tu fais un contrôle de la main pour marquer c'est pas près propre. Contre SPAL ça passe contre la Juve j'aurais eu les nerfs.

Modifié par superMarioB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro, Il a démontré une certaine grinta, de la vivacité et techniquement il a su être irréprochable dans un de nos moments les plus délicats de la saison et surtout à 21 ans. Je pense aussi qu'avec son but refusé, il a permis à notre équipe de se réveiller.

Certes, il a encore beaucoup à apprendre et il a assez de temps devant lui.

Sinon petite remarque, à chaque fois qu'il touche le ballon il me rappelle Kun Aguero (Sauf que notre Toro a un meilleur jeu de tête) dans son style de jeu pas vous? 

 

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...