Aller au contenu
gladis32

Homme du match AC Milan 2-3 Inter

Elisez votre homme du match  

57 membres ont voté

1. 1. Votez

• 01. Handanovic
      2
    • 33. D'Ambrosio
      4
    • 06. de Vrij
      0
    • 37. Skriniar
      14
    • 18. Asamoah
      3
    • 05. Gagliardini
      2
    • 08. Vecino
      10
    • 77. Brozovic
      0
    • 16. Politano
      5
    • 44. Perisic
      0
    • 10. Martinez
      17
    • 20. Valero
      0
    • 87. Candreva
      0
    • 13. Ranocchia
      0

Messages recommandés

zupermaniacx    88

Politano pour moi , passes dé et pénalty provoqué ,super remuant ! Mention a Vecino et D'ambrosio qui ont fait leur meilleurs match sous nos couleur , Asamoah tres bon aussi , en général tout le monde a fait son match a part Perisic qui a été en dessous.

KHÉTY NÉBOU    357

Lautaro Martinez, quel joueur mais quel joueur, si il était servi, et bien pas par des chèvres, il t’en planterais des buts comme pas deux, un talent indéniable !

Il a fait un match énorme, très présent, il offre sur un plateau en or le premier but, il a vidé les cages et il y en avait besoin vu que sans ça Vécino te la met sur le gardien, il libère pas mal d’espace, conserve bien la ballon, de bonne déviation, et il met son but, Match complet !

• J’aime 1

Angelus    874

Asamoah ce soir ! Énorme défensivement surtout un fin de match un roc , et techniquement monstrueux , à ce niveau ca fesait longtemps je ne l'avait plus vu !

Trent_FCI    2 391

Comme il y avait pas mal de noms possible... J'ai mis Danilo parce-que, un peu comme Vecino, il est mal aimé (à juste titre) mais il nous sort régulièrement de situation compliquée par un but ou un sauvetage comme ce soir. Il vaut 2 points.

Qu'on arrête les blagues par contre, le brassard il est pas sur la bonne personne ça me semble évident... Sans faire offense à Handa, encore une fois précieux. Mais l'autre là... 💙

• J’aime 1

Damien    1 863

Allez, Lautaro pour sa passe dé' et son péno. 

Sinon j'aurais bien mis Handanovic qui est bien placé sur les actions, il touche la balle du 1-2 et repousse une première fois celle du 2-3. Plus des arrêts sans trembler.

Pippo    354
Il y a 7 heures, steph' a dit :

Nesta

J'veux dire, Skriniar

N'insulte pas le grand Alessandro !

Mais si je devais dire quelqu'un de votre coté, ca serait Skriniar oui.

• Cool 1

D’Ambrosio pour son sauvetage de la b*te en toute fin de match.Ce D’Ambrosio ne m’a pas fait peter les plombs hier avec ses transversales de 25 mètres pour l’adversaire. 

Très important lors de certains grands rendez-vous.

Sebtheswiss    206

Martinez ! Une passe décisive et le penalty. Apres le peno est pas super bien tiré, mais ca passe.

Vecino méconnaissable et pour moi mention spécial a Gagliardini, tres bon match aussi. 

Tout le monde a été bon sauf Perisic.

Ayato    13

Vecino pour son apport durant tout le match. Perfore les lignes et est juste la plupart du temps. 

Mention a Gagliardini qui a fait un match de patron lui aussi. Comme tous les autres en fait, sauf Perisic qui s’eteint petit à petit. 

Ilprincipe67    2 878

Skriniar .... jamais vu un monstre si jeune.

lautaro vecino politano et dd tres tres bon !!!

gaglia même si c’est un de ces meilleurs match est en dessous ... comme tjrs.

Modifié par Ilprincipe67

AhmedR    601

Mega difficile à choisir. Mais je prend Gagliardini qui a fait son meilleur match depuis l'ére Pioli. 

Skriniar & De Vrij ont été une impasse comme d'hab. Piatek n'a rien touché avec eux. 

Martinez top. 

Politano, le nouveau électron libre de l'Inter. Quel pioche ce gamin!

Et encore: D'Ambrosio, Handa et Asamoah qui ont fait un bon match.

Connard de la soiré: Ivan Perisic. Qu'il se casse bordel.

• Hein ?! 1

J'ai du mal à ressortir 1 seul individualité ..

Je vote Vecino joueur que je critique très souvent qui est mauvais mais ce soir là .... j'ai crus qu'il s'était dopé :o 

Si ya quelques jours ont m'aurais dit que je dirais ça sur vecino ...

Sinon j'ai aussi envie de voter Gagliardini car il est le bouc-émissaire de beaucoup de supporter de l'Inter et qu'il a fait un très bon match.

• J’aime 1

Rahim95    1 720

Martinez. 1 assist après 3 minutes sur un premier derby. Un péno de la victoire (bon faut travailler cet exercice quand même :phear:) sous une pression énorme! 21 ans le gus

Vincee    2 574

je vais peut etre choquer mais Vecino ... :phear:

Ce repositionnement en espèce de 10 a fait beaucoup de bien à l'équipe sur ce match. Il s'est défoncé et même si il pèche dans les frappes et que techniquement il est limité, il a bien fait la transition pour apporter le danger devant. Après voilà, je pense que Milan a été aussi surpris aussi par ce positionnement, c'est comme si il avait eu beaucoup de champ libre sur ce match...

Bref je me doute que son niveau était anormal et que Vecino redeviendra très rapidement Vecino, mais bravo à lui quand même !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...