Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vous êtes supporter de l'INTER ? Nous aimerions en savoir plus !


Alessandro FEDELE

Messages recommandés

Salut les tifosi !

Je m'appelle FEDELE Alessandro et je suis en seconde générale. J'ai un projet qui se déroule sur toute l'année intitulé "AC Milan contre Inter Milan : Une histoire qui unit et divise" .

J'ai crée un sondage que voici :  https://goo.gl/forms/Rl33VEVsiFo9Imcz2

Merci de me consacrer un peu de votre temps !

FEDELE Alessandro

Modifié par Alessandro FEDELE
  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alessandro FEDELE Je met le contenu de ton email initial qui me semble un peu plus complet :

Citation

Je m'appelle FEDELE Alessandro et je suis élève en seconde générale au Lycée [...] ; Je suis d'origine italienne et je suis passionné par l'histoire du calcio italiane. Je travaille sur un projet transdisciplinaire majeur, qui se développe durant toute l’année et donne lieu à des recherches et des présentations, avant d’être évalué en fin d’année. L’intitulé exact de mon projet est : « AC Milan contre INTER Milan : une histoire qui unit et divise »

Un volet de ce travail consiste à entrer en relation avec une personne qui s’y connaît particulièrement sur le sujet sur lequel je travaille et lui poser quelques questions.

Cette phase d’approfondissement consistera en un questionnaire et/ou une petite interview par mail, au téléphone ou de vive voix si cela est possible, afin de connaître votre analyse, entendre vos souvenirs ou des éléments tirés de votre expérience.

Pensez-vous que vous trouveriez un peu de temps pour échanger avec moi dans cette étape ? [...]

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, à la question "Si Milan ne devait avoir UNE équipe et piocher parmi les effectifs d'AC et d’Inter, composez le nouveau 11 du nouveau "Milano Football Club" ; franchement à part Piatek pour faire un duo avec Icardi, y a presque rien à prendre aux autres postes. :mellow:

Même Romagnoli, entre Skriniar et de Vrij y'a même pas photo.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Ygg a dit :

Purée, à la question "Si Milan ne devait avoir UNE équipe et piocher parmi les effectifs d'AC et d’Inter, composez le nouveau 11 du nouveau "Milano Football Club" ; franchement à part Piatek pour faire un duo avec Icardi, y a presque rien à prendre aux autres postes. :mellow:

Même Romagnoli, entre Skriniar et de Vrij y'a même pas photo.

Calabria aussi en arrière droit à la place de D'Ambrosio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même opté pour Danilo ?

A part ca, qu'avez-vous répondu à la question "Avez-vous déjà rencontré un joueur professionnel ?"

J'en ai rencontré 6: Valdes en 2009, Eto'o 2010, Sneijder 2011, Hierro 2014, Benatia 2016 et le meilleur pour la fin, Diego Benaglio 2017 (quand il était gardien à Wolsburg) claqué au sol en plein Dubai tellement il avait trop bu. :nihao:

Il a finalement refusé que je prenne une photo avec lui. xD

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis Zidane lol. Je l'avais rencontré en 2004 en sortant du centre d'entraînement du Real et ma copine espagnole lui a gratté un autographe qu'elle m'a ensuite donné et que j'ai tjrs bien sûr. B) 

  • ;-) 1
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi JPP et Fontaine. Ils étaient venus faire un match de gala dans mon bled.. Enfin, Fontaine jouer pas hein.. ?

Y en avait d'autres mais c'est vieux et j'étais petit.. Je sais qu'il y avait genre Michel Pavon et Mika Debève aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié Dominique Bijotat qui était venu dans notre classe en 1990.

Sinon quand j'étais au Lycée à Avignon, on avait eu une conférence en 1999 avec Laurent Paganelli. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier que j'ai rencontré c'était Landreau en 2008, il y'a eu ensuite Eto'o et Sergio Ramos en 2010, Mané en 2011 puis en 2015, Depay l'année passée. Sinopn j'ai vu Messi de loin au Sénégal ^^

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Landreau c'était dans un centre commercial, en vacances dans le Sud de la France quand j'étais gamin, Eto'o lors d'un match de qualification à la CAN au Sénégal, il s'est entraîné avec l'équipe du Cameroun au terrain du centre de formation où je suivais l'école de foot, il a juste tapé dans ma main mais j'avais envie de chialer rien que ça lol. 

Ramos était en visite pour l'Unicef ou un truc du genre au Sénégal, pareil pour Messi. 

Mané je l'ai rencontré en accompagnant mon père en visite a l'hôtel où il résidait avec d'autres joueurs à l'époque il était U23 et mon père était le médecin de la sélection pour les JO de Londres. 

Quant à Depay je l'ai croisé dans Lyon. J'y repense il y'a aussi Neven Subotic de Saint-Étienne. 

 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ilvic a dit :

Purée vous êtes chanceux, moi j'ai rencontré Aulas et Pierre Ménès

Mdr pareil Menes à la meineau... ??? 

sinon j’ai eu la chance de checker toute l’equipe de l’ol à la grande époque Junhino Benzema Cris pjanij grosso et compagnie... en déplacement pro à lyon j’ai logé dans un novotel de la ville et à cette époque ils étaient sponsorisés par novotel je savais même pas, veille de match ils dormaient tous à l’hotel ... dans lyon ... j’ai checker le meilleur tireur de cf de tous les temps.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontré genre face à face, même checker, ou juste voir au loin ?

Parce que dans le 1er cas : personne

Dans le 2è : Florian Maurice y'a très longtemps (99 je crois) et Thuram (~2011), les 2 à l'aéroport, c'est tout...

Y'en a parmi vous, si j'étais à votre place, j'me laverais plus jamais la main ?, ou j'en ferais relever les empreintes

Modifié par steph'
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu Mevlut erding lors de sa dernière saison à rennes  dans mon kebab préféré de l'époque ( c'est pas une blague vu comment c'est cliché ) x)

son nom était'' le roi du kebab '' :D

sinon j'ai chez moi , un autographe de lacazette qui doit trainer quelque part ( ma cousine défunte avait un tournoi de foot sur lyon donc elle et sa team dromait dans le meme hotel que les lyonnnais )

Modifié par Scouserista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...