Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vous êtes supporter de l'INTER ? Nous aimerions en savoir plus !


Alessandro FEDELE

Messages recommandés

Salut les tifosi !

Je m'appelle FEDELE Alessandro et je suis en seconde générale. J'ai un projet qui se déroule sur toute l'année intitulé "AC Milan contre Inter Milan : Une histoire qui unit et divise" .

J'ai crée un sondage que voici :  https://goo.gl/forms/Rl33VEVsiFo9Imcz2

Merci de me consacrer un peu de votre temps !

FEDELE Alessandro

Modifié par Alessandro FEDELE
  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alessandro FEDELE Je met le contenu de ton email initial qui me semble un peu plus complet :

Citation

Je m'appelle FEDELE Alessandro et je suis élève en seconde générale au Lycée [...] ; Je suis d'origine italienne et je suis passionné par l'histoire du calcio italiane. Je travaille sur un projet transdisciplinaire majeur, qui se développe durant toute l’année et donne lieu à des recherches et des présentations, avant d’être évalué en fin d’année. L’intitulé exact de mon projet est : « AC Milan contre INTER Milan : une histoire qui unit et divise »

Un volet de ce travail consiste à entrer en relation avec une personne qui s’y connaît particulièrement sur le sujet sur lequel je travaille et lui poser quelques questions.

Cette phase d’approfondissement consistera en un questionnaire et/ou une petite interview par mail, au téléphone ou de vive voix si cela est possible, afin de connaître votre analyse, entendre vos souvenirs ou des éléments tirés de votre expérience.

Pensez-vous que vous trouveriez un peu de temps pour échanger avec moi dans cette étape ? [...]

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites