Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Votre mercato Entraineurs : Citez en 3


Alva Recoba

Messages recommandés

Bonjour , 

Je suis nouveau parmis vous mais j'ai toujours suivi ce site depuis 2007 .. 

Faites votre listes de 3 Entraineurs qui pourrai selon vous être sur le banc cet été  , choisissez comme si vous étiez à la place de Beppe Marotta  .. 

....Allez  y  Go ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho, curieux de voir ce que ça peut donner   à cette époque. 

Simeone, tant qu’il se ridiculise pas comme Gattuso avec le Bbilan.

Sarri, parce qu’avec lui Sarrigole pas :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets Wenger et c’est toute la Primavera qui joue l’ensemble de la saison  ! 

Moi Didier Deschamps , Allegri je kifferais bien aussi , celui que j’adore Luis Enrique ou un Rijkaard

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giampaolo , un entraineur sous - coté qui talonne les top clubs de serie A avec une équipe sans objectif particulier. il a porté son attaque parmi les meilleurs du championnat avec le meilleur buteur sous ses ordres. c'est pas quelq'un qui bétonne  et son équipe est très joueuse . un vent de fraicheur par rapport au entraineur oldschool. coaching gagnant contre l'inter avec gabbiadini qui vient égaliser . y a des signes comme ça ..curieux de voir ce que ça donnerai avec un club plus ambitieux et des joueurs un peu plus rugueux. 

 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne mes 3 entraineurs

mourinho , Klopp , Wenger ( avec Beppe derrière lui  pour gerer le recrutement , sinon ol va acheter que des gosses lol ) ..  

Et dans l'absolu Guardiola mais je pense que si il vien en Italie il ira au Milan car Leonardo le surveille de près a City .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Votre mercato Entraineurs : Citez en 3
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...