Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Le soucis c est que chez nous, dès que tu coûtes cher tu subis une pression de fou de la presse italienne qui est bien merdique. Donc si t es pas fort mentalement ça se transforme en bidone si les résultats ne suivent pas. Du coup je suis pas fan de dépenser plus de 30 ou 40M sur un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le prendre, le prix demandé est excessif mais aujourd'hui tous les joueurs qui sont performants ou qui ont du potentiels sont surévalué niveau tarif.

Même nous nous surévaluons nos top joueurs (Icardi, Skriniar par exemple).

Jusqu'à 45M j'achète.

De Piero aussi était un plongeur mais c'était aussi et surtout un p*tain de joueur!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2019 à 11:06, SANGOKU a dit :

 

De Piero aussi était un plongeur mais c'était aussi et surtout un p*tain de joueur!

Même Rafinha qui était si bon et aimer chez nous il simuler pas mal ...

Il y a 22 heures, Jazzi a dit :

Oui il a du potentiel Chiesa mais par exemple Pepe de Lille est jeune est meilleur que chiesa et sa doit être le même prix 

Pepe c'est pas mal de péno je crois.

Chiesa vaut un gros investissement mais 100M c'est trop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on rate Chiesa et Barella, on va s'en mordre les couilles dans quelques années. On va être là à s'en remettre à des "valeurs sûres" de la Serie A qui vont ensuite nous pourrir la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Si on rate Chiesa et Barella, on va s'en mordre les couilles dans quelques années. On va être là à s'en remettre à des "valeurs sûres" de la Serie A qui vont ensuite nous pourrir la vie.

 des valeurs sur comme le crack Vecino et ses buts décisif avec qui ont peut bâtir un empire et viser la C1 dans quelques années !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que des paris il faudra en faire, Chiesa à part sa faculté à tomber dès que le vent souffle, il montre à chaque match qu'il est pétri de talent et qu'il a une marge de progression assez folle. Faisons la fine bouche et regrettons-le dans deux ans. Je ne sais pas quel sera le prix auquel il partira mais si il faut vendre Perisic, prendre cet argent y rajouter 30-40M pour Chiesa pour moi, il faut foncer.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça maintenant ont est en 2019 faut franchir un pallier et pour ça faut prendre des risques avec des gros investissements ! Après ont verra si il a la fin de la saison la fio demandera 100M ca peut baisser (j'espère quand même)

Mais si ya 2 jeunes italiens à recruter pour moi c'est bien Chiesa et Barella

Modifié par Marco Materazzi
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...