Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella


Damien

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Angelus a dit :
Il y a 23 heures, Marco Materazzi a dit :

MbappĂ© avant d'ĂȘtre acheter par le PSG avait que 1 demi saison dans les baskets et mettre 180M dessus Ă©tait un sacrĂ© paris de la part du psg (sans mauvais jeux de mot) il aurait trĂšs bien pu ĂȘtre en sur rĂ©gime comme Belotti ya quelques annĂ©es mais non ils ont pris le risque PAF paris gagnant ils ont une put*** de joueur maintenant !

Qu’un supporter mancunien te lise aujourd’hui  !

'tain mais...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2018 à 06:54, Angelus a dit :

Mbappe ces contrÎles orientés extérieur pied droits dos au but sont justes trop chirurgicaux.

Le gars Ă  des propulseurs sous la semelle c'est juste pas possible d'ĂȘtre aussi fort, il a mĂȘme fait craquer Kehrer qui ce dernier a pris en grippe Werner car Mbappe lui mettez trop le feu.

En Europe pour son ùge personne à son talentc'est beaucoup trop! 

 

Le 18/10/2018 à 23:15, Angelus a dit :

...

De plus tant que Mbappe est là il les sortira de tous les bourbiers! 

Argentine Italie la France les roustent sans soucis!

 

Le 19/10/2018 à 00:50, Angelus a dit :

Avant le penalty on sentait déjà les allemands aux pieds du mur l'égalisation déjà était le résultat d'une trÚs bonne entame de la deuxiÚme mi temps , Mbappe commencer à faire craquer la défense et derriÚre le caviar qu il met Matuidi Hummels n'aurait jamais du tacler ou Neuer aurait dû anticiper et/ou se préparer à sortir...

Cette équipe peu subir 20 matchs 90min sans problÚme comme dirait Griezmann" je kiffe ça joue comme à L 'Atletico" mais au final ça gagne car physiquement mentalement c'est trop costaud...

Putain ce passage en gras... le mec compare son Ă©quipe de coeur Ă  l'Atletico en citant Griezmann, et sur d'autres topics chie sur Simeone et le jeu de l'Atletico...

Le 19/10/2018 à 15:42, Angelus a dit :

@Rheyou Diamweli Mbappe bons nombres d’entraĂźneurs et sĂ©lectionneurs le connaissait depuis belle lurette Klopp pour ne citer que lui , bons nombres de sĂ©lectionneurs savait a quoi s'attendre avec lui et pourtant le petit a fait carnage , et encore il est encore trĂšs jeune il ne joue pas Ă  la Fiorentina ni Ă  Cagliari , Le gamin joue Ă  Paris et il fait partie des meilleurs atouts de cette Ă©quipe , sa marge de progression est Ă©norme , et  avec le temps son jeu va se peaufiner et il en sera encore meilleur.

 

Le 11/10/2018 à 23:03, Angelus a dit :

@Marco Materazzi en tous cas Mbappe c'est vraiment un "crack"

 

Le 13/10/2018 à 07:37, Angelus a dit :

l'Ă©quipe de France n'a jamais eu de jeu collectifs hyper huilĂ©e , meme de jeu collectif tout court , cela Ă  toujours été  mĂȘme en 98 , son jeu s'est toujours reposer sur ses individualites qui faut dire quasi les meilleurs mondiaux Ă  chaque poste. 

Thierry Henry pour L'EURO 2000 , Djorkaeff Pour 98 , Zizou en 2006 , Mbappe Kante pour 2018. 

Tu joues l'Islande personne veut jouer au final tu vois que sur le terrain tous le monde s'en fou bon comme c'est comme ça tu fais rentrer Mbappe  c'est fait, en France on a toujours cette culture de l'homme providence car contrairement aux autres pays on a le pays qui renferment le plus grand nombres de vrais "crack" et cela depuis X temps. 

Le mec limite il jouit en regardant jouer Mbappé, meme en lisant ses posts tu sens qu'il est excité rien qu'en tapant "Mbappé" et là qu'est ce qu'il dit? 

Le 24/03/2019 à 18:54, Angelus a dit :

Qu’un supporter mancunien te lise aujourd’hui  !

OMG !

  • Haha 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Samus a dit :

Barella mange Sensi avec une petite cuillĂšre.

il nous a fait trÚs mal au match retour , mais apparemment il est dans les petits papiers de certains clubs déjà , et son prix est tout aussi fou https://fr.besoccer.com/info/sensi-dans-les-papiers-de-naples-589031 ( source fiable pas fiable ? )

Concernant Barella que dire fesont les pigeons alors !

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Angelus a dit :

il nous a fait trÚs mal au match retour , mais apparemment il est dans les petits papiers de certains clubs déjà , et son prix est tout aussi fou https://fr.besoccer.com/info/sensi-dans-les-papiers-de-naples-589031 ( source fiable pas fiable ? )

Concernant Barella que dire fesont les pigeons alors !

 

Il nous a fait mal parce qu'on ne joue pas au foot, voilĂ  pourquoi le premier joueur muni de pieds nous fait valser.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Il nous a fait mal parce qu'on ne joue pas au foot, voilĂ  pourquoi le premier joueur muni de pieds nous fait valser.

AprĂšs je parle de lui car je le trouve toute aussi bouillant que Barella mais ce n’est guĂšre son topic , et d’autres clubs se sont aligner sur lui , mĂȘme le Barca .

https://www.google.fr/amp/s/amp.calciomercato.com/news/milan-in-pole-position-for-sensi-but-barcelona-and-inter-are-als-60149

 nous on s’en tĂȘte sur Barella qui coĂ»te 2 fois plus chĂšre 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

AprĂšs je parle de lui car je le trouve toute aussi bouillant que Barella mais ce n’est guĂšre son topic , et d’autres clubs se sont aligner sur lui , mĂȘme le Barca .

https://www.google.fr/amp/s/amp.calciomercato.com/news/milan-in-pole-position-for-sensi-but-barcelona-and-inter-are-als-60149

 nous on s’en tĂȘte sur Barella qui coĂ»te 2 fois plus chĂšre 

 

 

L'argument catégorique du "il ne joue pas dans un grand club", n'en est pas vraiment un, puisque ce n'est pas une fatalité en soit ! C'est-à-dire que pour s'imposer, tout ne dépend pas uniquement de cela !

Et puis Sensi ne joue pas non plus dans un grand club, c'est un bon joueur, mais le talent et le mental de Barella est bien meilleur ! Je préfÚre payer un trÚs bon jeune joueur plus cher (qui a un grand potentiel), qu'un bon joueur un peu moins jeune, mais moins cher.

D'ailleurs Ă  son poste (registra) il y a dĂ©jà Brozovic, Barella a fait plusieurs matchs derniĂšrement Ă  ce poste oĂč il a bien fait son taf', mais habituellement il est positionnĂ© plus haut sur le terrain que regista (parfait pour un duo Brozovic-Barella ou un trio avec 3 joueurs au centre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Amgara_amazigh a dit :

 

L'argument catégorique du "il ne joue pas dans un grand club", n'en est pas vraiment un, puisque ce n'est pas une fatalité en soit ! C'est-à-dire que pour s'imposer, tout ne dépend pas uniquement de cela !

Et puis Sensi ne joue pas non plus dans un grand club, c'est un bon joueur, mais le talent et le mental de Barella est bien meilleur ! Je préfÚre payer un trÚs bon jeune joueur plus cher (qui a un grand potentiel), qu'un bon joueur un peu moins jeune, mais moins cher.

D'ailleurs Ă  son poste (registra) il y a dĂ©jà Brozovic, Barella a fait plusieurs matchs derniĂšrement Ă  ce poste oĂč il a bien fait son taf', mais habituellement il est positionnĂ© plus haut sur le terrain que regista (parfait pour un duo Brozovic-Barella ou un trio avec 3 joueurs au centre)

Moi c'est pas le talent du joueur que je remets en doute mais le prix fixe par son président , non négociable , 50 millions pour moi beaucoup trop excessive pour un joueur comme lui , tu sens d'emblée que Guilini prends beaucoup de monde pour des jambons , rien qu'en Serie A tous le monde parlent chinois , certains veulent faire baisser le prix en plus pas de beaucoup mais il y a un mur en face , 50 millions ou rien , tu sens que personne ne veut les mettrent . 

Encore sa aurait été négociable je me dis , mais la non , le président est  borné mais au fond a raison , les clubs pigeons c'est pas ce qu'il manque , il tente le coup ,  y'en bien un qui va céder et quasiment se ruiner avec le FPF au cul .

Maintenant Marotta est connu pour réaliser des transferts intelligents , à moindre coût  (en mode le bon coin)  , il continue avec Godin , je ne pense pas que ce genre transaction avec lui aux commandes ne se réalise .

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

'tin les gars, c'est lourd! Je suis venu lire les derniÚres news sur Barella, et on doit se farcir 2pages sur Ndombele, Pogba, Mbappé et Sensi... Sans déconner!

Pour revenir au sujet, ça dĂ©pendra surtout de l'enveloppe qu'on aura. J'ai peur que 50M€, ce soit grosso-modo la moitiĂ© de notre budget transfert.
N'oubliez pas qu'on a beaucoup de boulets, qu'on sort d'une saison mitigée, et qu'on est un club empathique => On va galérer à se débarrasser des indésirables. Ne comptez pas sur eux pour "gonfler notre cagnotte".

Bref, affaire Ă  suivre, notamment avec les contre-parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella
  • gladis32 a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...