Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella


Damien

Messages recommandés

Mon entiĂšre confiance va aux aux "experts comptables" du forum. 50 MILLIONS qu'ils disent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S'il ne marque pas 3 buts à chaque match c'est un retentissent flop ! On doit juger et ĂȘtre extrĂȘmement sĂ©vĂšre sur nos joueurs immĂ©diatement Ă  leurs arrivĂ©es ! On ne peut pas lui transmettre un bidon d'or dĂšs aujourd'hui ??????????????????????????????

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons on regarde les mĂȘme matchs mais on ne voit pas la mĂȘme chose, chacun de nous regarde les matchs diffĂ©remment. 

Pendant que certains regarde le nombre de balle qu'un milieu perd en voulant fait une passe, y'a n'a qui regarde la difficulté des passes qu'il a tenté durant tout le match pour soit déséquilibre l'adversaire soit cassé une ligne.

Barella pour ma part je trouve pas qu'il fait un mauvais début de saison et je le dis pas pour son but d'hier mais sur ces différentes prestations. Sur les matchs amicaux je le trouvais pas top c'est vrai mais depuis le début de la saison officielle il est correcte, bien sur qu'il peut mieux fait mais ça va forcément aller de mieux en mieux parce qu'il est disponible, il est à l'aise ballon au pied et surtout il a la grinta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JureUneFrite a dit :

J'espĂšre que ce n'est pas pour son but que vous vous enflammez ?

MĂȘme Jonathan et Schelotto ont marquĂ© pour l'Inter ^^

C'est pas tellement le but mais plus son attitude une fois sur le terrain..

C'est un des rares qui ne voulait pas perdre. Il a réveiller tout ça avec son entrée.

Donc, sans forcément s'emballer, il a forcément marquer des points.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai vu un joueur qui en voulait vraiment, qui ne se cachait pas et qui se rendait sans cesse disponible. Il essayait sans cesse de jouer vers l'avant et de créer le déséquilibre. Son entrée a tout changé.

Modifié par Ryanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais par contre va falloir arrĂȘter de le foutre sur le banc aussi.

Barella dĂ©sormais c'est titulaire, point final. Je veux pas entendre qu'il est en retard sur la prĂ©pa, c'est pas comme s'il sortait d'un mondial oĂč son Ă©quipe est allĂ©e au bout. Il a 22 ans et est connu pour ĂȘtre endurant, dĂ©sormais il joue, basta.

Chier (oui j'ai la haine encore)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella, Sensi, Brozovic c'est la meilleure configuration tactique au milieu qu'on peut aligné et de trÚs loin ! Ca me fait doucement sourire l'argument que j'avais vu, dans lequel il fallait obligatoirement avoir encore un grand et costaux gaillard au milieu (d'ailleurs Brozovic n'est pas petit 1m81)!

Quand je repense au milieu qu'avait le barca et qui marchait sur l'europe avec des joueurs de petites tailles comme Xavi et Iniesta...  A mes yeux pour un milieu, la technique, la vision de jeu, la qualité de passe et la grinta prime avant le physique de déménageur !

Quand on regarde l'apport famĂ©lique de Vecino dans le jeu (qui n'est pas non plus costaux) et Gagliardini mĂȘme s'il est mieux que ce dernier, n'est pas non plus au top Techniquement.

Ce trio est clairement le meilleur qualitativement. Et je dirais mĂȘme plus, qu'au niveau de l'engagement et des rĂ©cupĂ©rations de balles c'est du trĂšs bon aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella et Godin ont été les joueurs à faire les passes les plus osées... et ça a payé.

Barella en particulier a au moins 3 centres trĂšs dangereux hier Ă  son actif (celui du but, celui du ciseau de D'Ambrosio, et un autre qui arrive sur Lautaro mais il s’emmĂȘle les pinceaux avec Sensi aprĂšs). Pas besoin d'avoir les meilleurs stats du championnat ou de courir le plus de Km, c'est ce genre de geste qui fait la diffĂ©rence.

Il a trouvé 2-3 fois Lukaku en profondeur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella
  • gladis32 a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...