Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella


Damien

Messages recommandés

jusqu'Ă  prĂ©sent j'ai l'impression que Sensi et Barella c'est le mĂȘme profil, mĂȘme poste et mĂȘme type de jeu. est est-ce qu'ils seront compatibles sur le terrain ensemble ? a suivre leur Ă©volution ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kroutch a dit :

Je suis curieux de voir quel sera l'apport de Barella cette saison. L'association sur le papier du trio de nains Sensi - Brozovic - Barella me plaĂźt bien. Je resterais attentif.

Enfin, nain, Brozovic fait plus d'1m80 quand mĂȘme ^^

Je trouve aussi que Barella carbure plus dans la récupération. Mais ce qui est bien avec les deux c'est qu'ils apportent bien plus de mouvements et n'ont pas peur du ballon. Ils tentent aussi le tir de loin et produisent beaucoup d'activité ce qui nous changera notamment de Papy Valero qui peut se faire une élongation en enlevant son chasuble. Ils sont aussi bien plus précis que Gagliardini et Vecino. J'aurais aimé un profil SMS en plus au milieu mais bon, si ça reste comme ça pour les milieux axiaux je pense que ça passe. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop proche, il me semble c'est pour ça. De toute façon malgré tout ce qu'on a pu apporter, l'arbitre de surface, la VAR, tout ce qu'on veut, la faute de main ça reste un grand mystÚre dans le football, je trouve. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Mais relax c'est le seul joueur du milieu Ă  ĂȘtre arrivĂ© tard dans la prĂ©paration.

Si Vecino est encore la c'est parce qu'il a un trÚs bon placement et un bon physique. 

Mais on a tous vu que c'Ă©tait le plus mauvais contre Lecce, Barella va vite le dĂ©gager il est 1000x plus talentueux dans tout les domaines (sauf la tĂȘte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula du calme, il ne s'est passé qu'un seul match, et encore il est rentré pendant ce match et a fait beaucoup de bien.

Conte met beaucoup l'accent sur la condition physique et là en début de saison il joue sur les joueurs qui ont 4 poumons car la préparation a été trÚs difficile.

Barella va naturellement gagner sa place, car Vecino sera vite rattrapé par ses carences. C'est aussi ça les grands clubs, t'arrives pas avec tes gros sabots et une place offerte, tu te la fais ta place. Et il se la fera j'en doute pas.

Faut juste qu'il soit pas trop impatient. J'imagine qu'il souffrirait de ne pas jouer contre son club de coeur ce soir, car il y est trÚs attendu. Mais il faut qu'il prenne sur lui, c'est long une carriÚre et Conte a tellement de paramÚtres dans le crùne il a plusieurs longueurs d'avance et préfÚre lancer les joueurs quand ils sont à bloc.

On l'a vu hier avec de Ligt qui a remplacé Chiellini en catastrophe, ça n'a pas loupé il est à l'origine des 3 buts encaissés.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella
  • gladis32 a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...