Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella


Damien

Messages recommandés

Barella_2x.png

 

  • Nom :  Barella
  • PrĂ©nom : NicolĂČ
  • Poste : Milieu de terrain
  • Date de naissance : 07/02/1997
  • Lieu de naissance : Cagliari 
  • Pays : Italie image.png
  • Taille : 172 cm
  • Poids :  54 Kg
  • NumĂ©ro de maillot : 
  • Au club depuis : Mercato estival 2019

 

Position sur le terrain

3-5-2.jpg

 

Biographie

NicolĂČ Barella, nĂ© le 7 fĂ©vrier 1997 à Cagliari, est un footballeur international italien. Il Ă©voluait au poste de milieu de terrain au Cagliari Calcio.

 

CarriĂšre en Clubs:

 

  • NĂ© à Cagliari , Barella est un jeune reprĂ©sentant du Cagliari Calcio . Il a fait ses dĂ©buts en Serie A le 4 mai 2015 contre Parme , en remplacement de Diego Farias aprĂšs 68 minutes de victoire Ă  domicile 4-0. 
  • En janvier 2016, il a Ă©tĂ© prĂȘtĂ© à Como en Serie B , oĂč il a jouĂ© en tant que premier choix pour la deuxiĂšme partie de la saison. 
  • Le 17 septembre 2017, il a marquĂ© son premier but professionnel en Serie A contre SPAL lors d'une victoire Ă  domicile 2-0.

 

 

Equipe Nationale:

 

  • Avec l'Italie U-19, Barella a participĂ© au Championnat d'Europe des moins de 19 ans de l'UEFA 2016 , terminant Ă  la deuxiĂšme place.
  • Avec l'Italie U-20, il a participĂ© Ă  la Coupe du Monde FIFA U-20 2017 , terminant Ă  la troisiĂšme place.

 

  • Barella a fait ses dĂ©buts avec l'Italie U-21 le 1er septembre 2017, lors d'une dĂ©faite 3-0 face Ă  l' Espagne
  • Barella a Ă©tĂ© convoquĂ© par la Nazionale de  Gian Piero Ventura  pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 contre la MacĂ©doine et l' Albanie en octobre 2017.

 

  • Barella a fait ses dĂ©buts en Nazionale le 10 octobre 2018, sous les ordres de Roberto Mancini , lors d'un match nul, en amical, contre l'Ukraine à GĂȘnes . Le 23 mars 2019, Barella a marquĂ© son premier but pour l'Italie lors d'une victoire Ă  domicile 2-0 contre la Finlande lors d'un match de qualification UEFA Euro 2020.
  • Il a participĂ© rĂ©cemment avec l'U-21 au Championnat d'Europe des moins de 21 ans de l'UEFA 2019.

 

Le saviez-vous ?

image.png

 

Barella est considĂ©rĂ© comme un jeune milieu de terrain prometteur et extrĂȘmement talentueux dans les mĂ©dias sportifs europĂ©ens. 

Il a été nommé meilleur jeune joueur italien né en 1997 pendant deux années consécutives entre 2012 et 2013.  

La journaliste italienne de football Mina Rzouki l'a décrit comme un milieu de terrain intelligent, prometteur et composé, malgré son jeune ùge. , avec un large éventail de compétences. Elle a également déclaré que "Barella peut dribbler à travers une défense, marquer avec des volées du pied gauche et commencer des contre-attaques. Il sait comment trouver les bonnes passes et est box-to-box. Plus important encore, il peut rapidement récupérer le ballon et récupérer le ballon."

image.png

 

Les performances de Barella ont également été saluées par les anciens footballeurs italiens Andrea Pirlo et Alessandro Del Piero . 

Le journal sportif italien La Gazzetta dello Sport l' a comparĂ© à Steven Gerrard , le dĂ©crivant "En tant que joueur dotĂ© d'une bonne technique, d'une bonne vision, de l'endurance et de la force physique, malgrĂ© sa taille relativement petite, il possĂšde Ă©galement une aptitude Ă  remporter des balles, ce qui lui permet de casser la possession de la balle et par la suite de dĂ©marrer des jeux d'attaque rapides. Il est capable de jouer n'importe oĂč dans le milieu de terrain et a mĂȘme Ă©tĂ© utilisĂ© comme milieu de terrain offensif ou comme milieu de terrain dĂ©fensif , mais son rĂŽle prĂ©fĂ©rĂ© est celui de milieu de terrain central à droite."

Reconnu pour son sens des buts, il possĂšde une bonne frappe de l'extĂ©rieur de la surface et est connu pour sa capacitĂ© Ă  effectuer des attaques tardives vers l'arriĂšre dans la surface de rĂ©paration. Il est Ă©galement meneur de jeu et tireur de penalty. Reconnu pour son fort caractĂšre, ses qualitĂ©s de leader, son esprit de compĂ©tition et sa mentalitĂ© de vainqueur, il a Ă©galement attirĂ© les critiques de temps Ă  autre dans la presse pour avoir protestĂ© ou s'ĂȘtre emporté avec des officiels pendant les matchs.

 

 

PalmarĂšs:

 

  • Il remporte la Serie B en 2016 avec le Cagliari Calcio.
  • Il est finaliste de l'Euro des moins de 19 ans en 2016 avec l'Italie.

 

Parcours:

 

En Club:

 

  • 2014-2019: Cagliari Calcio  image.png
    • 2015-2016: Calcio CĂŽme (prĂȘt)image.png
  • 2019: Internazionaleimage.png

 

 

En Ă©quipe nationale

  • 2012: Italie U-15 image.png
  • 2012: Italie U-16 image.png
  • 2013: Italie U -17 image.png
  • 2014-2015:  Italie U-18 image.png
  • 2015-2017: Italie -19 image.png
  • 2016-2017:  Italie -20 image.png
  • 2017:  Italie espoirs image.png
  • 2018:  Italie image.png

 

 

 

©Wikipedia

 

 

 


đŸ‘€ Fiche complĂšte du joueur

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dĂ©but j’étais pour la venu de Ndombele mais honnĂȘtement je pense pas que Lyon va faire de cadeau du coup moi sa me dĂ©rangerait vraiment pas si Barella rejoint l’equipe 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Signons ce joueur il a large le niveau ! Et l'argument du Ndombele est meilleur est ridicule ... Lyon doit ĂȘtre vendeur pour 80M sur ce genre de joueur 

en France , voir partout ailleurs personne ne surcote autant leur joueurs comme l’Italie le fait actuellement, y a que en Italie que tu peux voir un milieu 14 eme du classement avec zĂ©ro Coupe d’europe A son actif coĂ»ter 50 millions,  , Aulas est un businessman mais lui est largement plus lucide et compĂ©tent que ces prĂ©sidents de clubs Italien, demain on pose 50 millions pour Ndombele il accepte, on lui offre Vecino dans la transaction il signe de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

en France , voir partout ailleurs personne ne surcote autant leur joueurs comme l’Italie le fait actuellement, y a que en Italie que tu peux voir un milieu 14 eme du classement avec zĂ©ro Coupe d’europe A son actif coĂ»ter 50 millions,  , Aulas est un businessman mais lui est largement plus lucide et compĂ©tent que ces prĂ©sidents de clubs Italien, demain on pose 50 millions pour Ndombele il accepte, on lui offre Vecino dans la transaction il signe de suite !

Tu crois vraiment au Aulas va vendre Ndombele à 50M ? Juste car sur transfermarket il est estimé à ce prix ? Wouah ....

Vu la concurrence que ya sur le joueur il hésiteras pas à faire monter les enchÚres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marco Materazzi a dit :

Tu crois vraiment au Aulas va vendre Ndombele à 50M ? Juste car sur transfermarket il est estimé à ce prix ? Wouah ....

Vu la concurrence que ya sur le joueur il hésiteras pas à faire monter les enchÚres 

A la diffĂ©rence de ses prĂ©sidents Italiens ,  Aulas est compĂ©tent et ne fait pas monter des enchĂšres bĂȘtement et sans fondement , Lacazette a Ă©tĂ© vendu Ă  Arsenal en 2017 pour Ă  peine 60 millions au vu du rendement de ce dernier c'est une somme plus que raisonnable et logique . Barella comme Chiesa leurs montants ont étĂ© fonder sur du vent, rien n'explique ou ne justifie 50 ou 100 millions , on s'est meme pas d'oĂč et sur quelle base sortent ces chiffres , limite aprĂšs un repas bien copieux Guilini s'est dit aller  Barella c'est 50 millions ni plus ni moins cash ,  ce sont des montants de top player voir de fuoriclasse , Ă  ces prix tu me parles Kevin de Bruyne , Hazard , Kroos , Casemiro , Isco etc..... , eux squattent les bas-fonds de Serie A  à plus de 20 ans passĂ©e  , on se croirait presque Ă  la bourse , ça spĂ©cule  , comme je le rĂ©pĂšte ces joueurs ne sont pas des tops players , aprĂšs je pense , toi comme d'autres aiment fortement le joueur mais Sans pouvoir justifier son montant !

En gros si on cĂšde Ă  ses bĂȘtises des pleutres nous serons !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2019 à 22:51, Angelus a dit :

A la diffĂ©rence de ses prĂ©sidents Italiens ,  Aulas est compĂ©tent et ne fait pas monter des enchĂšres bĂȘtement et sans fondement , Lacazette a Ă©tĂ© vendu Ă  Arsenal en 2017 pour Ă  peine 60 millions au vu du rendement de ce dernier c'est une somme plus que raisonnable et logique . Barella comme Chiesa leurs montants ont étĂ© fonder sur du vent, rien n'explique ou ne justifie 50 ou 100 millions , on s'est meme pas d'oĂč et sur quelle base sortent ces chiffres , limite aprĂšs un repas bien copieux Guilini s'est dit aller  Barella c'est 50 millions ni plus ni moins cash ,  ce sont des montants de top player voir de fuoriclasse , Ă  ces prix tu me parles Kevin de Bruyne , Hazard , Kroos , Casemiro , Isco etc..... , eux squattent les bas-fonds de Serie A  à plus de 20 ans passĂ©e  , on se croirait presque Ă  la bourse , ça spĂ©cule  , comme je le rĂ©pĂšte ces joueurs ne sont pas des tops players , aprĂšs je pense , toi comme d'autres aiment fortement le joueur mais Sans pouvoir justifier son montant !

En gros si on cĂšde Ă  ses bĂȘtises des pleutres nous serons !

T'es borné pour croire qu'il demandera pas plus de 50M alors qu'une bonne partit de l'europe le réclame ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

T'es borné pour croire qu'il demandera pas plus de 50M alors qu'une bonne partit de l'europe le réclame ...

Une bonne partie de l'Europe comme tu dis est aujourd'hui beaucoup  plus prĂ©occuper au dĂ©graissage de leurs effectifs , plus personne ou peu  arrive à dĂ©bourser plus de 50 millions sur un joueur , Ă  moins qu'il y est un gros retour sur investissement  ( ex : CR7 ) ou que le joueur est une cote Ă©norme ( ex : De Jong ) , mais un jeune joueur capitaine du 14 eme du classement 50 millions faut pas  deconner ,   mĂȘme si le TAS sauvent quelques gros beaucoup de clubs transpirent encore pour rentrer dans les clous du FPF ( ex : City ) , ce que je sens c'est que Guilini va vite revoir ses chiffres Ă  la baisse car personne ne dĂ©boursera 50 millions aujourd'hui pour Barella .

concernant NDombele a contrario de Barella meme au dessus de 50 millions il les vaut ! Ce qui n'est guÚre le cas du dernier cité !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

Une bonne partie de l'Europe comme tu dis est aujourd'hui beaucoup  plus prĂ©occuper au dĂ©graissage de leurs effectifs , plus personne ou peu  arrive à dĂ©bourser plus de 50 millions sur un joueur , Ă  moins qu'il y est un gros retour sur investissement  ( ex : CR7 ) ou que le joueur est une cote Ă©norme ( ex : De Jong ) ï»ż, mais un jeune joueur capitaine du 14 eme du classement 50 millions faut pas  deconner ,   mĂȘme si le TAS sauvent quelques gros beaucoupï»ż de clubs transpirent encore pour rentrer dans les clous du FPF ( ex : City ) , ce que je sens c'est que Guilini va vite revoir ses chiffres Ă  la baisse car personne ne dĂ©boursera 50 millions aujourd'hui pour Barella .

concernant NDombele a contrario de Barella meme au dessus de 50 millions il les vaut ! Ce qui n'est guÚre le cas du dernier cité !

Si tu dégraisses ton effectif tu récupÚres de l'argent et tu as des joueurs à acheter ce qu'il fait qu'un président intelligent va vendre bien plus que 50M un joueur comme Ndombele faut réfléchir. Donc les clubs style Chelsea etc qui sont riche de base , ont dégraisser l'effectif (donc ont encore plus d'argent) et ont des postes à remplir (donc doivent acheter) ils vont venir et Aulas va pas dire l'Inter est venu proposer 50M le prix de transfermarket donc je refuse les 70M proposer par Chelsea.

Tes arguments contre barella sont tout aussi ridicule. Milito quand il a rejoint l'Inter il venait d'un petit club aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Marco Materazzi a dit :

Si tu dégraisses ton effectif tu récupÚres de l'argent et tu as des joueurs à acheter ce qu'il fait qu'un président intelligent va vendre bien plus que 50M un joueur comme Ndombele faut réfléchir. Donc les clubs style Chelsea etc qui sont riche de base , ont dégraisser l'effectif (donc ont encore plus d'argent) et ont des postes à remplir (donc doivent acheter) ils vont venir et Aulas va pas dire l'Inter est venu proposer 50M le prix de transfermarket donc je refuse les 70M proposer par Chelsea.

Tes arguments contre barella sont tout aussi ridicule. Milito quand il a rejoint l'Inter il venait d'un petit club aussi.

Voila maintenant justifie moi les 50 millions pour Barella ? 

Moi admettons pour NDombele meme a 70 je peux !

Milito en 2008 2009 fini 2 eme meilleur buteur de série A derriÚre Ibra , il termine 5Úme avec le Genoa , en Espagne Pareil 2 eme meilleur buteur derriere Van Nistelrooy , il débarque chez nous pour 26 millions à l'époque , grosse somme à l'épique mais quand tu vois le CV  du type tu te jettes pas dans le vide en croisant les doigts de retomber sur tes pattes 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les justifie par ses matchs avec la nazionale et cagliari. A quel moment j'ai dis que Ndombele vallais pas les 70M ? Faut juste ce pencher sur d'autre dossier recruter un milieux ou deux, un ailiers et des latéraux. 

Barella vaut les 50M mais tu ne vois que les buts donc c'est une grosse m**** Ă  tes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

50M pour certains clubs c'est rien. Chelsea qui prend le gardien espagnol à plus de 60M, Pulisic, Jorginho, Aubameyang, N. Keita, Mahrez,  Fabinho, Fred (MU),...etc

Tous ces types ont évolué au plus niveaux . Barella ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Angelus a dit :

Tous ces types ont évolué au plus niveaux . Barella ?

Quand Nainggolan signait à la Roma avait-il déjà évolué au plus haut niveau?

Et Arthur au Barça?

Bentancur Ă  la Juve?

Allan Ă  Naples ?

Ca veut rien dire Ă©voluer au plus haut niveau.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout à la Juve, Pogba, Vidal, leur CV avant de venir en Italie c'est que dalle. Et surtout que chez nous des joueurs ayant débarqué avec bien plus d'expérience du haut niveau, ont finalement échoué aussi. Banega est l'exemple le plus criant, Kondogbia aussi. Au final tout dépend du contexte dans lequel tu fais évoluer tes joueurs.

AprĂšs je ne sais toujours pas vraiment quoi penser de lui et aussi des prix Ă©voquĂ©s, mais clairement il a de grandes qualitĂ©s quand mĂȘme.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba pour la Juve transfert gratuit,

Vidal de Leverkusen à la Juve 10 millions payable en plusieurs fois 

bentencur pour la Juve 9 millions 

allan 12 millions pour Naples 

Que de bonnes affaires !!! 

Barella 50 millions !! Ou est la bonne affaire lĂ  dedans ?

@Marco Materazzi pour moi le plus haut niveau footballistique est la CL sur la liste de joueurs citĂ©s par @SANGOKU acheter Ă  plus de 60 m quasiment tous l’ont jouer au moins 1 fois à 2 joueurs prĂȘt , certains d’entre eux ont dĂ©jĂ  remportĂ©s des titres , leurs valeurs augmentent évidemment   !

Kondogbia a Monaco était monstrueux et quart finaliste de CL , Banega 2 Europa League en poche , aujourd’hui il ne sont plus lĂ  mais aujourd’hui ces joueurs dans notre effectif auront Ă©té bien plus que des plus values, nous auraient mĂȘme ramenĂ© pas mal de points .

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MbappĂ© avant d'ĂȘtre acheter par le PSG avait que 1 demi saison dans les baskets et mettre 180M dessus Ă©tait un sacrĂ© paris de la part du psg (sans mauvais jeux de mot) il aurait trĂšs bien pu ĂȘtre en sur rĂ©gime comme Belotti ya quelques annĂ©es mais non ils ont pris le risque PAF paris gagnant ils ont une put*** de joueur maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barrella et les joueurs que j'ai cité ne valent pas les 50M. Ces joueurs ont été vendus à ces prix car aujourd'hui c'est le tarif pour un jeune qui a du potentiel... comme Barrella et Chiesa.

Aujourd'hui les joueurs ne se vendent pas systématiquement à leurs valeurs mais aux prix entre l'offre et la demande.

Ton lyonnais @Angelus que tu estimes valoir plus que 50M, il a qu'une saison de CL et seulement 2 de ligue 1.. mais il est comme tous les joueurs dont parle.

Bref, ton avis sur Barella et Chiesa on le connaßt et je le partage pas donc s'est une discussion de sourds 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelus La bonne affaire ? la bonne affaire ne doit pas forcement ĂȘtre financiĂšre, si on chope Barella pour 50M et qu'il fasse toute ça carriĂšre chez a un trĂšs haut niveau et qu'il devienne une Bandiera du club, c'est ce que j'appelle une bonne affaire.

Et aussi, Skriniar avant de venir chez nous n'a jamais jouĂ© de C1, et la suite ? bah le mec est devenu un cannibale et il bouffe de gens, demande a Suarez, Piatek...Je trouve que notre club chope des joueurs beaucoup trop tard, on les chope sur la fin, comme Forlan par exemple ou plus rĂ©cemment Nainggolan, qui, on aurait du le prendre quand il Ă©tait a Cagliari, on chope toujours les joueurs quand il sont a leur pic et qu'il commence a rĂ©gresser, c'est la qu'on les prends, du gĂ©nie ? idem pour Candreva, on a attendu qu'il explose pendant 2/3 saisons pour qu'on le prenne et qu'on se rende compte qu'il n'est plus que l'ombre de lui mĂȘme :facepalm: 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Marco Materazzi a dit :

MbappĂ© avant d'ĂȘtre acheter par le PSG avait que 1 demi saison dans les baskets et mettre 180M dessus Ă©tait un sacrĂ© paris de la part du psg (sans mauvais jeux de mot) il aurait trĂšs bien pu ĂȘtre en sur rĂ©gime comme Belotti ya quelques annĂ©es mais non ils ont pris le risque PAF paris gagnant ils ont une put*** de joueur maintenant !

Qu’un supporter mancunien te lise aujourd’hui  !

Tu nous compare Ă  un Ă©tat qui peuvent peuvent dĂ©penser 200 millions pour un joueur et 180 pour un autre sans sourciller qui font appel au TAS pour se sortir de la panade , nous 50 millions c’est presque risquĂ© le FPF nous tomberait dessus direct , Mbappe a 18 ans avait bien plus prouver que Barella , City et Dortmund s’en souviennent encore ! 180 millions pour moi on perds la raison mais quand tu es un puit sans fond tu peux te le permettre 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Angelus a dit :

 

Kondogbia a Monaco était monstrueux et quart finaliste de CL , Banega 2 Europa League en poche , aujourd’hui il ne sont plus lĂ  mais aujourd’hui ces joueurs dans notre effectif auront Ă©té bien plus que des plus values, nous auraient mĂȘme ramenĂ© pas mal de points .

Ouais mais l'Europa League c'est une compétition de merde qui passe sur W9 et dont tout le monde s'en fout. Donc bon... B)

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rahim95 a dit :

Ouais mais l'Europa League c'est une compétition de merde qui passe sur W9 et dont tout le monde s'en fout. Donc bon... B)

Surtout tu perds ton temps à me lire continue ton chemin je parle pour toi juste 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella
  • gladis32 a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...