Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella


Damien

Messages recommandés

@Anti_Juventino Je dirais plutĂŽt que ça a commencĂ© Ă  son entrĂ©e face Ă  Slavia,croyez moi t’avais du beau monde dans les tribunes,Barella Sensi on impressionnĂ©,certains disent que dans deux ans ils seront intraitables s’ils continuent Ă  ce niveau,ils n’ont pas eu les jambes qui tremblaient malgrĂ© un stade immense,bien au contraire ils ont surclassĂ©s le Barca pendant 50 min,manque d’expĂ©rience ils ont pĂȘchĂ©s dans le dernier geste,maintenant Ă  l’inter de leur trouver Des doublures,ils n’en font pas partis.

Moi qui défendait Vecino ,bye bye-bye 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Davis_Bloom a dit :

Il ne bougera plus du onze titulaire, il a pris une dimension gigantesque en quelques matchs! 

Il a pris Vecino, lui a baissĂ© le short, appelĂ© tout ses cousins et ils ont rempli l’uruguayen! ??? 

L'image d'horreur.

Sinon que dire de ce joueur Ă  part qu'il sait tout faire. Y a pas un endroit dans le terrain oĂč il a pas Ă©tĂ© et en plus, il rĂ©ussit tout ce qu'il fait. Enorme pioche s'il continue sur la mĂȘme lancĂ©e que ces derniers matchs.

En espérant qu'il remplisse la Juve comme il a rempli Vecino...

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait un Verrati ou un Tonali pour atteindre véritablement un somment au milieu ! 

Si lui ou Sensi se blesse on perd tout de suite énormément en qualité ! 

Cette saison on a juste un XI mais zĂ©ro banc! J’espere Que cet hiver ou cette Ă©tĂ© on continuera sur la mĂȘme lancĂ© que ce mercato ! 

Y’a Chiesa Tonali à aller chercher ! Il nous faut absolument un des deux !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinagh a dit :

Excellent match de l'Italien hier soir , il monte vraiment en puissance , j’espùre qu dans l'esprit de Conte il n'y a plus aucun doute ...

Je pense que quand il a insisté pour l'avoir alors qu'on avait encore Nainggolan qu'il n'avait plus de doute, déjà. Et le joueur le lui rend bien.

Hier son carton trs tÎt m'a fait peur mais en réalité, il a continué à courir partout, à mordre les mollets et à ressortir les ballons comme si de rien n'était.

Comme Lautaro, 22 ans premiĂšre titularisation de sa carriĂšre en LDC au Camp Nou et il avait l'air dans son jardin.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous ĂȘtes sĂ©rieux ?! j'hallucine en vous lisant, c'est comme si on avait choper un Iniesta ou un Zidane, mais arrĂȘtez, ce mec est un flop ni plus ni moins, et en plus on l'a surpayĂ©, "50M, alors qu'il vaut au max 25M", mon dieux, c'est qu'une pĂ©riode de surrĂ©gime rien de plus, il va vite redescendre sur Terre et commencer "a parler chinois" :phear: !!!

Spoiler

On tient la une putain de pĂ©pite, oser parler de flop en Septembre c'est du dĂ©lire, le gars est un future fuoriclass, une future Bandiera c'est sur et certain, a moins d'un Ă©norme rebondissement, il fera une longue carriĂšre chez nous, et a l'heure actuelle, c'est le meilleur joueur italien POINT, peut ĂȘtre avec Sensi et Chiesa, faut continuer a collection les ritales, cette gĂ©nĂ©ration fait plaisir, voir un jour la Squadra remporter un mondial avec plein de Nerazzuri sur le terrain, quel kiff ? 

 

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Ă  l'emballement quand mĂȘme les gars. Barella a fait un trĂšs gros match hier c'est un fait, mais pour l'instant et depuis le dĂ©but de saison je suis bien plus impressionnĂ© par Sensi que par lui. Sensi est bon voir excellent Ă  tous les matchs (il a l'avantage de tous les jouer me direz vous), alors que Nicolo a fait UN top match aprĂšs avoir Ă©tĂ© plutĂŽt bon dans le derby.

Attendons donc de le voir sur la durée, vue sa fougue il aura sûrement des coup de mou, mais c'est indéniable qu'il a du talent et une vraie grinta. Tellement le jour et la nuit aprÚs nos milieux moyennases voir dégueulasses de ces derniÚres années !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensi est plus impressionnant parce que c'est un tout autre registre, créatif, fantaisiste, normal que son empreinte sur un match (et surtout dans nos esprits) soit plus prononcée. Mais Barella depuis son but contre Prague il a clairement retrouvé le rythme. Les 2 en fin de comptes sont aussi forts et indispensables l'un que l'autre.

D'ailleurs y'avait des phases de jeu incluant Barella Sensi Sanchez Lautaro à faire pleurer. Tellement, tellement pas l'habitude de voir ça avec ce club...

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu Barella mettre un sombrero à Dembélé avec un contrÎle, redescendre la balle, remonter 20m et relancer proprement, franchement je me suis dit "m*rde il vient de Cagliari ce type ?" 

Pareil Sensi qui fixe dans la surface tranquille , une feinte, ballon enroulĂ© au deuxiĂšme poteau pour Alexis qui croise trop sa tĂȘte. Il boit pas que de l'eau, lui il boit de l'audace. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensi es fort trĂšs fort mais Barella apporte cet Ă©quilibre,je m’explique :

Depuis les matchs amicaux j’observe nos matchs et le point faible que j’ai remarquĂ© sans parler des latĂ©raux c’est qu’on es vite pris en contre,Vecino ne dĂ©fend pas,Gagliardini je sais pas quoi penser de lui ,et quand j’ai vu Barella rĂ©cupĂ©rer un nombre incalculable de ballons lors du derby bah il a ramener un Ă©quilibre,il descend Ă  une vitesse c’est incroyable,il Ă©teint tout les contres,et essaye de remonter la balle c’est ce qu’on demande Ă  Vecino que je dĂ©fend tant,Barella il un sens du placement Ă  son Ăąge c’est impressionnant,il coulisse trĂšs bien et je me rappelle pas de l’avoir vu jouer comme ça Ă  Cagliari,il avait du mal Ă  assimiler les consignes de Conte peut ĂȘtre dĂ» Ă  son court de rythme mais depuis il a une fusĂ©e entre les fesses,Sensi fluidifie le jeu,il dicte le tempo,avec un moins gros volume de jeu que Barella. A choisir je ne choisirais pas,ils sont complĂ©mentaires et indispensables Ă  ce dispositif.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Samus a dit :

Ils ont perdu leur mot de passe ? RIP 

Ouai moi aussi je les trouve plus ahah ?? je m’etais Fait tailler de fan boy parce que j’en faisait apparement trop sur Barella et que je Le sur estimais bla-bla-bla 

Je le répÚte, Barella est venu pour fermer des gueules ???

Sensi lui il est carrĂ©ment venu pour les faire disparaĂźtre ceux qui disait que ce n’etais Qu’un remplaçant au Sassuolo ou qu’il n’avais que peu jouĂ© bla-bla-bla. 

Ça me rassure sur le fait que je sois pas totalement Ă  l’ouest quand je dĂ©couvre un talent sortie d’un club moyen de sĂ©rie A! 

Je vais me lancer dans une carriĂšre d’observateur c’est dĂ©cidĂ© ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Samus a dit :

Moi j'ai vu Barella mettre un sombrero à Dembélé avec un contrÎle, redescendre la balle, remonter 20m et relancer proprement, franchement je me suis dit "m*rde il vient de Cagliari ce type ?" 

Pareil Sensi qui fixe dans la surface tranquille , une feinte, ballon enroulĂ© au deuxiĂšme poteau pour Alexis qui croise trop sa tĂȘte. Il boit pas que de l'eau, lui il boit de l'audace. 

Ouaiiiii tu l’a vu son sombrero au calme toi aussi, irrespectueux ce jeune homme.

insolent va?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella
  • gladis32 a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...