Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella


Damien

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Santinho_21 a dit :

Je pense pas que c'est une blessure de fatigue, il est juste mal atterri. 

On va croiser les doigts que ça soit pas plus grave que prĂ©vu et que Sensi sera prĂȘt cette semaine ...

Parce que sans Barella et Sensi , j'y crois pas une seconde ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rahim95 a dit :

Facile à dire ça. Y'a eu quoi comme match facile ces derniers temps ou on avait le contrÎle ? Vérone ? Dortmund ? Bologne ou on gagne à la 90Úme ? Valero est juste trop faible et ça c'est vu hier.

Ont aurait pu le laisser au repos au dernier quart d'heure de Brescia Inter.

C'est pas une blessure de fatigue, ont est bien d'accord mais ont jouait avec le feux comme ça à le faire enchaßner les matchs ça aurait était un miracle qu'il tienne jusque Janvier sans ce blesser en jouant touts les 3J pendant 90 minutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IlPazzo Tout comme j’ai pu le dire hier sur un autre post , les blagues bidons comme celles ci c’est juste pas la peine. 

Les posts du genre seront supprimĂ©s et si certains ont envie d’en faire ça sera quelques semaines de vacances. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.inter.it/en/news/2019/11/24/barella-injury-update.html?fbclid=IwAR1XywA3jXP_YyPyhnyDfIQC-YD92vLi3N7MIOu6Ruc8wgXA4suyeqhbjzw

Donc pour ĂȘtre prĂ©cis il va subir une "chirurgie arthroscopique du genou", c'est pas une opĂ©ration lourde mais ça nĂ©cessitera plusieurs semaines de rĂ©cupĂ©ration : https://imm.fr/fiche-info-patient/la-chirurgie-arthroscopique-du-genou/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'avis d'un chirurgien orthopédiste trÚs réputé la ou j'habite. Il vient de me co firmer que ce sera max 6 semaines pour récupérer. 

La je suis soulagĂ© quand je pense que ca aurait pu ĂȘtre  au moins 6 mois.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Marco Materazzi a dit :

VoilĂ , ça fait un petit moment que je dis qu'il faut faire jouer borja histoire de faire souffler Barella ou Brozovic, qu'il faut faire rentrer Borja 30/35 min contre une Ă©quipe faible lorsqu’on a le contrĂŽle car je prĂ©fĂ©rais voir Borja 30 min  contre Brescia, Torino .... Que de voir Borja titulaire 90 min contre le Slavia, La Roma et le barça qui arrive dans pas trop longtemps (bon peut ĂȘtre que gagliardini/sensi seront remis d’ici lĂ )

Bref ça doit faire 1 moi et demi qu'il joue touts les 3J pendant 90 min c'était sur que ça allait arriver ... Bon rétablissement ... De ce que j'ai lus ont risque de le perdre 2 mois environ ....

Tu te rends compte quand mĂȘme que c'est pas une blessure liĂ©e Ă  la fatigue ? On parlerait d'Ă©longation, ok, mais lĂ  c'est visiblement liĂ©e Ă  un mauvais mouvement du genou, tu peux y faire quoi ? N'importe quel joueur, mĂȘme un mĂŽme de 18 ans tout frais, peut la subir Ă  tout moment.

Et effectivement on a surtout vu hier pourquoi Borja il ne peut plus jouer avec nous...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Tu te rends compte quand mĂȘme que c'est pas une blessure liĂ©e Ă  la fatigue ? On parlerait d'Ă©longation, ok, mais lĂ  c'est visiblement liĂ©e Ă  un mauvais mouvement du genou, tu peux y faire quoi ? N'importe quel joueur, mĂȘme un mĂŽme de 18 ans tout frais, peut la subir Ă  tout moment.

Et effectivement on a surtout vu hier pourquoi Borja il ne peut plus jouer avec nous...

Borja était si dégueux car il ne jouait PLUS DU TOUTS ce qui est logique. Je dis pas que c'est un phénomÚne mais je le préfÚre déjà à Vecino par exemple. Enfin bref si depuis le début de saison ont donnerait des petits temps de jeux à Borja, le mec serrait déjà un peux plus en forme non ? des 10/20 min contre brescia je parle je demande pas à le mettre 90 min titulaires contre la Rube.

Enfin bref ont va devoir jouer des matchs important avec Borja qui n'est pas un phénomÚne de base mais en plus hors forme physique c'est une situation trÚs embarrassante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...