Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella


Damien

Messages recommandés

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Au début , ses 3 premiers matchs il avait du mal , et bam il a commencé à prendre ses marques, à comprendre ce que le coach attend de lui . 
 

Avant on se faisait avoir en contre, avec lui , il couvre une zone c’est incroyable, ne vous fiez pas Ă  sa grinta façon pitt, il est aussi trĂšs intelligent, ça se voit dans ses dĂ©placements, et le tout en Ă©tant trĂšs jeune, son seul dĂ©faut c’est qu’il a du mal Ă  se canaliser mais ça viendra. 
 

Quand je dit que ce mec peut jouer dans n’importe quel grande Ă©quipe du top 5 , et c’est le cas . 

Mais carrément. Avec un joueur pareil derriÚre toi, tu es moins hésitant à tenter des gestes et perdre le ballon.

Rien que de le voir en zone de finition, quel plaisir. Et son goal, placer un extérieur pour contourner les défenseurs et le gardien, pure classe.

Si il y en a un qu'il faut blinder niveau contrat, c'est lui.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai acheté le maillot stadium floqué Barella, il a pas bidonné...je le porte avec honneur et fierté pas comme ceux de joao mario, hernanes, icardi... qui sont accroches au mur, pour qu on voit pas les noms...cette année ce sera Hakimi, nationalité oblige...

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bananarepublik a dit :

Biraghi qui essaie de surfer sur la vague...

 

Qui essaye d’exister au milieu des joueurs de football plutît. 

Rien que voir la tronche de cette tanche me fout le seum !  

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella c'est le genre de mec qui tape jamais de mauvaise note au match hormis si il se prendrait un rouge , son volume de jeu fait transpirer ses adversaires, c'est un couteau Suisse, faut juste qu'il aiguise sa fougue et il sera incontestablement un énorme joueur, et je le souhaite, une future légende du club...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2020 à 16:00, dede10 a dit :

Les seuls défauts que je lui trouvent, ce sont ces cartons qu'il prend pratiquement à chaque match et surtout le fait de rùler chaque fois sur l'arbitre, t'as l'impression de voir verrati en bis.  

14 jaunes pour presque 40 matchs, il y a pire quand mĂȘme. Il en prend plusieurs bĂȘtement, mais dans l'ensemble c'est intervention sont plutĂŽt propre.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Si Tonali a le mĂȘme rendement que lui 😍.

@Ilprincipe67 J’espĂšre tu nous as pas vantĂ© ses mĂ©rites pour rien.

Je sais reconnaütre un chien de la casse au premier coup d’oeil. 
 

Faudra peut-ĂȘtre un peu plus de patience et d’indulgence au dĂ©but c’est un mino encore mais 0 doute sur lui.
 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella pour moi c'est comme Nainggolan Ă  l'Ă©poque car je suis sarde et mon autre Ă©quipe de cƓur c'est Cagliari et ce sont deux joueurs que j'ai surkiffĂ© direct ! 

Barella en plus d'ĂȘtre sarde et d'avoir jouĂ© dans mes deux Ă©quipes porte mon numĂ©ro fĂ©tiche et a la mĂȘme tĂȘte que mon fils (en plus vieux biensur vu qu'il n'as que 6 ans 😁) 

Ce soir il m'as régalé une fois de plus et d'ailleurs j'avais le third floqué à son nom sur moi !!! 

BARELLA SONO PAZZO DI TE !!! 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec il a 3 poumons je vous jure ...... Il court sans s'arrĂȘter il lessive pas les efforts , il est toujours prĂ©sent offensivement et dĂ©fensivement pour rattraper les bourses de gagliardini et brozovic mais vraiment il est trĂšs trĂšs fort et vif en plus ! Une valeur sĂ»r 😍

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...