Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella


Damien

Messages recommandés

Mise Ă  son premier match chez nous, Barella Ă  rarement déçu cette saison, mais sur cette fin de saison il est montĂ© en puissance.😍

Sa blessure nous a Ă©tĂ© trĂšs prĂ©judiciable surtout contre le Barça au retour.😭

Depuis le match contre leverkusen, dĂšs que je pense inter c'est Barella qui vient Ă  l'espritÂ đŸ€”

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule diffĂ©rence aujourd’hui entre Tonali et Barella c’est l’expĂ©rience ! 
 

Il faudra ĂȘtre moins exigeant avec le premier car il a beaucoup moins de matchs que Barella, niveau talent et personnalitĂ© c’est tout les deux du talent pur ! 
 

Tonali il vient détrÎner Brozovic, clairement 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

La seule diffĂ©rence aujourd’hui entre Tonali et Barella c’est l’expĂ©rience ! 
 

Il faudra ĂȘtre moins exigeant avec le premier car il a beaucoup moins de matchs que Barella, niveau talent et personnalitĂ© c’est tout les deux du talent pur ! 
 

Tonali il vient détrÎner Brozovic, clairement 

Il peut pas jouer Ă  la place de Gaglia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Christ thunder09 a dit :

Ce mec il a 3 poumons je vous jure ...... Il court sans s'arrĂȘter il lessive pas les efforts , il est toujours prĂ©sent offensivement et dĂ©fensivement pour rattraper les bourses de gagliardini et brozovic mais vraiment il est trĂšs trĂšs fort et vif en plus ! Une valeur sĂ»r 😍

Il a une excellente condition physique c’est certain il fait savoir qu’il pùse 54kg c’est le poids d’un marathonien ou d’un jockey

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Il a une excellente condition physique c’est certain il fait savoir qu’il pùse 54kg c’est le poids d’un marathonien ou d’un jockey

1m72 pour 68 kg.

Clairement il est pas trĂšs grand en plus d’ĂȘtre super lĂ©ger, c’est clair que quand faut courir Ă©normĂ©ment ĂȘtre lĂ©ger ça aide.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

1m72 pour 68 kg.

Clairement il est pas trĂšs grand en plus d’ĂȘtre super lĂ©ger, c’est clair que quand faut courir Ă©normĂ©ment ĂȘtre lĂ©ger ça aide.

Ok alors il a pris 14 kg en l’espace de 2 commentaires .... 😑 on est passĂ© de 54 Ă  68 .

54 kg pour un footballeur il y aurait de quoi s’inquiĂ©ter, c’est ridicule .. 

@KHÉTY NÉBOU je suis d’accord avec toi, il a un super cardio. 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

1m72 pour 68 kg.

Clairement il est pas trĂšs grand en plus d’ĂȘtre super lĂ©ger, c’est clair que quand faut courir Ă©normĂ©ment ĂȘtre lĂ©ger ça aide.

Je me disais bien que c’était abusĂ© le poids c’est pour ça que je faisais rĂ©fĂ©rence aux marathoniens ...

Du coup il faudra corriger les données dans sa présentation à la 1ere page de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je me disais bien que c’était abusĂ© le poids c’est pour ça que je faisais rĂ©fĂ©rence aux marathoniens ...

Du coup il faudra corriger les données dans sa présentation à la 1ere page de ce topic.

Si si tu as raison ça reste un physique de marathonien à 2, 3 kilo prÚs.

Si j’avais l’endurance de cet enfoirĂ© je serais aux anges mais t’as pas un mec "lourd" qui peut faire ce qu’il fait, ça "explique" pourquoi Lukaku cours si peu, c’est pas qu’il n’a pas d’endurance, c’est juste que si il s’épuise Ă  faire un fort pressing dĂ©jĂ  ça durera pas longtemps et ensuite il perdra toutes ses qualitĂ©s d’explosivitĂ© avant d’avoir pu les utiliser.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...