Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella


Damien

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Comment peux tu aimer et supporter un club pareil ?! je demande hein ?! peut ĂȘtre que je suis un vieux con qui privilĂ©gie les valeurs au "chiffres", "trophĂ©es" et le "palmarĂšs", peut ĂȘtre que c'est pour ca que j'arrive pas a comprendre ceux qui dĂ©fende ce club...hey les zĂšbres, remettez vous en question hein...c'est chaud la.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Comment peux tu aimer et supporter un club pareil ?! je demande hein ?! peut ĂȘtre que je suis un vieux con qui privilĂ©gie les valeurs au "chiffres", "trophĂ©es" et le "palmarĂšs", peut ĂȘtre que c'est pour ca que j'arrive pas a comprendre ceux qui dĂ©fende ce club...hey les zĂšbres, remettez vous en question hein...c'est chaud la.

 

Je comprends pas non plus c'est des tricheurs ça a Ă©tĂ© prouvĂ© a partir de la je sais pas comment tu peux te dire aller hop je vais ĂȘtre tifo de la rube c'est peutre justement a cause de cette Ă©tiquette de tricheurs ils se disent ah ba c'est facile on va fĂȘter beaucoup de titre vu que c'est truquĂ© xD

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce que nous montre Barella, je pense qu’il peut ĂȘtre le meilleur joueur de la sĂ©rie A cette annĂ©e.

Il joue à un rythme élevé, toujours régulier, omniprésent, et il fait marquer. 
 

Je vois Luis Alberto en concurrent, Donnaruma fait une excellente saison avec Teo Hernandez, il y a aussi mkhitaryan et aussi Lazzari. J’aurais bien mis Benacer, mais il a loupĂ© trop de match. 
 

Barella ce joueur purée. 

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Avec ce que nous montre Barella, je pense qu’il peut ĂȘtre le meilleur joueur de la sĂ©rie A cette annĂ©e.

Il joue à un rythme élevé, toujours régulier, omniprésent, et il fait marquer. 
 

Je vois Luis Alberto en concurrent, Donnaruma fait une excellente saison avec Teo Hernandez, il y a aussi mkhitaryan et aussi Lazzari. J’aurais bien mis Benacer, mais il a loupĂ© trop de match. 
 

Barella ce joueur purée. 

EntiĂšrement d'accord.

Et mĂȘme pour l'Ă©quipe national, Barella c'est le joueur qui peut tellement apporter Ă  l'Ă©quipe de Mancini. L'Ă©quipe national italienne a tellement besoin de joueur comme lui et elle peut redevenir une Ă©quipe redoutable comme Ă  l'Ă©poque grĂące Ă  Barella et Ă  d'autres joueurs comme Bastoni, Lazzari, Donnaruma.

Ce qui manque à l'équipe national ce sont des attaquants de qualités, parce que Immobile pour moi c'est le syndrome Del Piero (excellent en club, mais nul en équipe national), Belotti pourrait devenir cet attaquant mais il doit quitter le Torino pour jouer au plus haut niveau et j'ai envie de dire c'est maintenant ou jamais car il a 27 ans.

Insigne, trĂšs bon mais il est pas constant du tout et mĂȘme Ă  Naples il est comme ça, des fois il touille beaucoup pour pas grand chose, il me fait penser Ă  notre Alexis Sanchez, ça tricotte ça tricotte mais au final plus de peur que de mal pour l'adversaire.

Et en dehors de ça, il reste plus grand chose, Berardi, Caputo ? (il a déjà 33 ans). Et franchement j'en vois pas d'autres. C'est vraiment le gros problÚme de l'équipe national italienne à l'heure actuel, il y a pénurie d'attaquants. Quand on compare avec la France, la Belgique, l'Espagne, l'Angleterre, l'Allemagne, il y a un monde entre leurs attaquants et ceux de l'Italie.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nateag a dit :

Belotti je vais le chercher à Turin quand il veut ! 

Il nous apporterait beaucoup !

Et je pense pas qu’il demanderait 6, ou 7 M de salaire en plus. 
 

International italien, il rejoindrait une liste déjà titulaire comme Barella et Bastoni . 
 

Il ne rechigne pas devant l’effort, il est solide, mais ça fait longtemps que je suis plus trop sa prĂ©cision devant les cages, sinon tout le reste est bĂ©nĂ©fique. 
 

Mais s’il flop, difficile sera de trouver à qui le re fourguer sans y perdre financiùrement. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2021 à 09:06, bouba930 a dit :

Avec ce que nous montre Barella, je pense qu’il peut ĂȘtre le meilleur joueur de la sĂ©rie A cette annĂ©e.

Il joue à un rythme élevé, toujours régulier, omniprésent, et il fait marquer. 
 

Je vois Luis Alberto en concurrent, Donnaruma fait une excellente saison avec Teo Hernandez, il y a aussi mkhitaryan et aussi Lazzari. J’aurais bien mis Benacer, mais il a loupĂ© trop de match. 
 

Barella ce joueur purée. 

On sait tous qui remportera le titre hein, déjà l'an dernier on a échappé un éniÚme titre individuel immérité, en 2019 il l'a eu..

 

Sinon notre meilleur joueur cette année, quel joueur, avec un formateur comme Gasperini il deviendrait encore plus énorme, quand on voit ce que Pessina fait..

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sky-Inter a dit :

On sait tous qui remportera le titre hein, déjà l'an dernier on a échappé un éniÚme titre individuel immérité, en 2019 il l'a eu..

 

Sinon notre meilleur joueur cette année, quel joueur, avec un formateur comme Gasperini il deviendrait encore plus énorme, quand on voit ce que Pessina fait..

Tu va me dire qu’ils seront capable de le donner Ă  Cristiano ? đŸ€ŁđŸ€ŁÂ 

J’ai mĂȘme oubliĂ© de citer Bastoni tiens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, 3ou a dit :

Au moins on sait que c’est pas Palauzzi qui a Ă©crit ça , ce bon a rien . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

TrĂšs intĂ©ressante cette interview. Pour une fois on apprend des choses. Notamment sur le faut que le jeu haut du dĂ©but de saison a Ă©tĂ© dĂ©laissĂ© en partie parce que les joueurs n Ă©taient pas prĂȘts physiquement. Ca veut peut ĂȘtre dire que Conte garde cette option pour la saison prochaine qui sera plus "normale" (s il est toujours coach bien sur...).

En tout cas, ça me conforte dans l idee que Barella est aussi un joueur intelligent et qui sait faire des analyses pertinentes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...