Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella


Damien

Messages recommandés

Le 03/06/2021 à 20:45, SANGOKU a dit :

Encore une fois, So Foot parle de lui :

  Masquer le contenu

 

Screenshot_20210603-204158_OneDrive.thumb.jpg.a5f4f06fb731b3aa4a85aa6f03b5f0b7.jpg

 

 

Super article et belle anecdote sur la manifestation pro berger.
On sent déjà une personne trÚs mure et responsable à son ùge !
3 gosses Ă  24 ans on peut pas mieux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les vacances vont lui faire du bien il tirait un peu la langue sur la toute fin de saison et pendant l'euro aussi j'ai trouvĂ© qu'il manquait un peu de jus surtout contre l'Espagne oĂč il Ă©tait HS a la 70eme minutes. 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Ă©tĂ© finaliste en Europa, quelques jours aprĂšs on recommence le championnat, ou il es sĂ»r utiliser, je me rappelle encore des matchs oĂč on se faisait trouer, il faisait des courses folles pour colmater les brĂšches, il reliai l’attaque, dĂ©fense, aidait Hakimi sur son couloir droit, mĂȘme pendant les Ă©liminatoires, toujours titulaire.

Un moment ce n’était plus possible, c’est pas un robot .

J’espĂšre qu’il a appris quand mĂȘme, qu’il se rend compte du niveau exigĂ© pour ĂȘtre champion. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2021 à 10:33, Imperator9 a dit :

EntiĂšrement d'accord.

Et mĂȘme pour l'Ă©quipe national, Barella c'est le joueur qui peut tellement apporter Ă  l'Ă©quipe de Mancini. L'Ă©quipe national italienne a tellement besoin de joueur comme lui et elle peut redevenir une Ă©quipe redoutable comme Ă  l'Ă©poque grĂące Ă  Barella et Ă  d'autres joueurs comme Bastoni, Lazzari, Donnaruma.

Ce qui manque à l'équipe national ce sont des attaquants de qualités, parce que Immobile pour moi c'est le syndrome Del Piero (excellent en club, mais nul en équipe national), Belotti pourrait devenir cet attaquant mais il doit quitter le Torino pour jouer au plus haut niveau et j'ai envie de dire c'est maintenant ou jamais car il a 27 ans.

Insigne, trĂšs bon mais il est pas constant du tout et mĂȘme Ă  Naples il est comme ça, des fois il touille beaucoup pour pas grand chose, il me fait penser Ă  notre Alexis Sanchez, ça tricotte ça tricotte mais au final plus de peur que de mal pour l'adversaire.

Et en dehors de ça, il reste plus grand chose, Berardi, Caputo ? (il a déjà 33 ans). Et franchement j'en vois pas d'autres. C'est vraiment le gros problÚme de l'équipe national italienne à l'heure actuel, il y a pénurie d'attaquants. Quand on compare avec la France, la Belgique, l'Espagne, l'Angleterre, l'Allemagne, il y a un monde entre leurs attaquants et ceux de l'Italie.

EntiÚrement d'accord avec toi, faut des tueurs devant et là la squadra sera redoutable, faut changer Insigne et Immondile. 

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant Insigne a fait beaucoup de bien Ă  cette Ă©quipe, prenons la finale par exemple, c’est lui et Chiesa qui ont commencĂ© Ă  secouer l’Angleterre et le reste a suivi, face Ă  la Belgique il a Ă©tĂ© magnifique, de par ses dĂ©placements, je le voyais colmater les brĂšches quand spina montait, il perturbait les dĂ©fenses adverses. 
 

Vous ĂȘtes aveugles ou quoi, sans insigne jamais l’Italie est championne, c’est le joueur de joueur qui met de l’intensitĂ© quand tout est endormi, il ne marque pas certes mais sa prĂ©sence a Ă©tĂ© trĂšs bĂ©nĂ©fique.

Ceux qui doivent dĂ©gager c’est plutĂŽt les deux 9.

Puis Zaniolo n’est pas un ailier mĂȘme s’il a dĂ©pannĂ© quelques fois, tout comme JoĂąo mario alors que ce ne sont pas du tout leurs postes .

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

J'espÚre que Zaniolo va revenir en force comme ça il prendra la place d'Insigne. 

il m'a l'air fragile, et l'entente avec un groupe c'est pas son point fort.

C'est pas un poil trop haut pour lui un positionnement à la Insigne ? 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...