Aller au contenu
  • Créer...

Damien
 Partager

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...

Très intéressante cette interview. Pour une fois on apprend des choses. Notamment sur le faut que le jeu haut du début de saison a été délaissé en partie parce que les joueurs n étaient pas prêts physiquement. Ca veut peut être dire que Conte garde cette option pour la saison prochaine qui sera plus "normale" (s il est toujours coach bien sur...).

En tout cas, ça me conforte dans l idee que Barella est aussi un joueur intelligent et qui sait faire des analyses pertinentes.

• J’aime 1

• 2 semaines plus tard...
Le 03/06/2021 à 20:45, SANGOKU a dit :

Encore une fois, So Foot parle de lui :

Masquer le contenu

Screenshot_20210603-204158_OneDrive.thumb.jpg.a5f4f06fb731b3aa4a85aa6f03b5f0b7.jpg

Super article et belle anecdote sur la manifestation pro berger.
On sent déjà une personne très mure et responsable à son âge !
3 gosses à 24 ans on peut pas mieux faire.

• 1 mois plus tard...

On a été finaliste en Europa, quelques jours après on recommence le championnat, ou il es sûr utiliser, je me rappelle encore des matchs où on se faisait trouer, il faisait des courses folles pour colmater les brèches, il reliai l’attaque, défense, aidait Hakimi sur son couloir droit, même pendant les éliminatoires, toujours titulaire.

Un moment ce n’était plus possible, c’est pas un robot .

J’espère qu’il a appris quand même, qu’il se rend compte du niveau exigé pour être champion. 

• J’aime 2