Aller au contenu
  • Créer...

Damien
 Partager

Messages recommandés

Le 13/02/2021 à 10:33, Imperator9 a dit :

Entièrement d'accord.

Et même pour l'équipe national, Barella c'est le joueur qui peut tellement apporter à l'équipe de Mancini. L'équipe national italienne a tellement besoin de joueur comme lui et elle peut redevenir une équipe redoutable comme à l'époque grâce à Barella et à d'autres joueurs comme Bastoni, Lazzari, Donnaruma.

Ce qui manque à l'équipe national ce sont des attaquants de qualités, parce que Immobile pour moi c'est le syndrome Del Piero (excellent en club, mais nul en équipe national), Belotti pourrait devenir cet attaquant mais il doit quitter le Torino pour jouer au plus haut niveau et j'ai envie de dire c'est maintenant ou jamais car il a 27 ans.

Insigne, très bon mais il est pas constant du tout et même à Naples il est comme ça, des fois il touille beaucoup pour pas grand chose, il me fait penser à notre Alexis Sanchez, ça tricotte ça tricotte mais au final plus de peur que de mal pour l'adversaire.

Et en dehors de ça, il reste plus grand chose, Berardi, Caputo ? (il a déjà 33 ans). Et franchement j'en vois pas d'autres. C'est vraiment le gros problème de l'équipe national italienne à l'heure actuel, il y a pénurie d'attaquants. Quand on compare avec la France, la Belgique, l'Espagne, l'Angleterre, l'Allemagne, il y a un monde entre leurs attaquants et ceux de l'Italie.

Entièrement d'accord avec toi, faut des tueurs devant et là la squadra sera redoutable, faut changer Insigne et Immondile. 

• Hein ?! 1
  • Goaaal 1

Et pourtant Insigne a fait beaucoup de bien à cette équipe, prenons la finale par exemple, c’est lui et Chiesa qui ont commencé à secouer l’Angleterre et le reste a suivi, face à la Belgique il a été magnifique, de par ses déplacements, je le voyais colmater les brèches quand spina montait, il perturbait les défenses adverses. 

Vous êtes aveugles ou quoi, sans insigne jamais l’Italie est championne, c’est le joueur de joueur qui met de l’intensité quand tout est endormi, il ne marque pas certes mais sa présence a été très bénéfique.

Ceux qui doivent dégager c’est plutôt les deux 9.

Puis Zaniolo n’est pas un ailier même s’il a dépanné quelques fois, tout comme Joâo mario alors que ce ne sont pas du tout leurs postes .

• J’aime 5
  • Goaaal 2

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

J'espère que Zaniolo va revenir en force comme ça il prendra la place d'Insigne. 

il m'a l'air fragile, et l'entente avec un groupe c'est pas son point fort.

C'est pas un poil trop haut pour lui un positionnement à la Insigne ? 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Grand match encore aujourd'hui et qu'elle passe décisive pour Lautaro ! Dommage que Inzaghi le fait sortir (certainement pour le préserver contre le Shakhtar mardi). S'il serait sur le terrain à la fin dumatch, il aurait peut-être débloqué la situation par une passe, un but ou une création d'occasion de but. 

Son entente technique avec Brozovic est optimale, il manque ce 3ème top player au milieu pour les accompagner avec continuité !

Quand je pense que je le suivais et je le voulais absolument  à l'Inter depuis ses débuts à Cagliari !  Quel plaisir ça a été de le voir venir à l'Inter  et surtout de voir son évolution fulgurante,  un fuoriclasse 

• J’aime 3
  • Goaaal 1

Je vais peut-être en énerver quelques un mais je pense qu’on devrait la jouer comme l’année dernière.

Le début de saison dernière on jouait très haut et on encaissait énormément de but rappelez-vous.

Conte a décidé de faire reculer le bloc, éliminer le 10 et densifier le milieu, on était compact, putin pour nous marquer un but fallait y aller.

Hakan nous pénalise, on devrait jouer bas en bloc et procéder en contre rien à foutre, conte l’avais compris et c’est comme ça qu’on a commencé à cartonner. 

Oui clairement f***k Hakan, il a joué à peine 15 min puis il a fait plouf. 

Il ressemble à cette meuf, maquillée, au début elle donne tout, puis plus les jours passe plus elle se laisse aller. 

Il nous a fait kiffé un match ce salaud, Darmian j’avais dit l’année dernière qu’il était qu’en mode joker, jamais titulaire, Handa purée on va souffrir cette année et Dzeko faut pas trop lui en vouloir, il est au maximum de ce qu’il peut donner, c’est nous on es parti le chercher faut pas trop en demander. 

• J’aime 1
  • Haha 3

il y a 7 minutes, bouba930 a dit :

Je vais peut-être en énerver quelques un mais je pense qu’on devrait la jouer comme l’année dernière.

Le début de saison dernière on jouait très haut et on encaissait énormément de but rappelez-vous.

Conte a décidé de faire reculer le bloc, éliminer le 10 et densifier le milieu, on était compact, putin pour nous marquer un but fallait y aller.

Hakan nous pénalise, on devrait jouer bas en bloc et procéder en contre rien à foutre, conte l’avais compris et c’est comme ça qu’on a commencé à cartonner. 

Oui clairement f***k Hakan, il a joué à peine 15 min puis il a fait plouf. 

Il ressemble à cette meuf, maquillée, au début elle donne tout, puis plus les jours passe plus elle se laisse aller. 

Il nous a fait kiffé un match ce salaud, Darmian j’avais dit l’année dernière qu’il était qu’en mode joker, jamais titulaire, Handa purée on va souffrir cette année et Dzeko faut pas trop lui en vouloir, il est au maximum de ce qu’il peut donner, c’est nous on es parti le chercher faut pas trop en demander. 

Tu oublies de prendre en considération qu'on n'a plus les joueurs pour.

Grokaku et Hakimi partis il nous reste qui pour jouer de la sorte ? Lautaro ? Dumfries?  C'est pas assez.

• J’aime 1

il y a 31 minutes, Aurios-Inter a dit :

Tu oublies de prendre en considération qu'on n'a plus les joueurs pour.

Grokaku et Hakimi partis il nous reste qui pour jouer de la sorte ? Lautaro ? Dumfries?  C'est pas assez.

Non mais cette façon de jouer était pas dû à deux joueurs seulement, c’est un tout, la transition, les déplacements, les positionnements tactiques, lectures de jeu etc. 

Après oui avec lukaku on remontait le bloc très facilement vu qu’il jouait dos au but , ça nous permettais de se projeter en contre attaque éclair. 

Enfin c’est ce que je pense, quand on joue haut on a du mal, dès qu’une équipe répond physiquement on es foutu, alors qu’en étant bas, j’ai l’impression qu’une équipe peut se présenter avec une armada de malade et jouer 140 minutes qu’ils marqueront pas tellement on es à l’aise . 

Peut être que je me trompe .

• J’aime 1

Le problème pourquoi on ne peut plus jouer comme l'an dernier : Lukaku remonter le bloque dos au but oui Dzeko peut jouer dos au but aussi mais ya une différence de vitesse quand tu lances ces 2 joueurs dans le dos de la défense. Mis à part Dumfries, on a aucun joueur rapide donc pour jouer en transition rapide ça risque de poser problème ...

Je suis d'accord avec ce que dit @bouba930 mais comme le dise les autres on plus les joueurs pour évoluer comca du moins en espérant que dzeko prennent 10 ans de moins ou que darmian qui est notre titulaire ai la même pointé de vitesse que hakimi. Mais bon pour le moment on tient bien avec ce système que inzaghi mets en place et ca fait que beaucoup de nos joueurs prennent leur responsabilité notamment brozo et barella y compris lautaro. Et en ligue des champions je pense que cette intensité et cette prise de risque peut nous être bénéfique.

• ;-) 1

• 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

Tu parles bien de la prolongation de son contrat qui se termine en 2024 ? 

Prolongation pour revalorisation du salaire en fait. Il touche 2.5m par an et réclame 6m. Si pas, ça serait pas étonnant de le voir demander son transfert. Le PSG est déjà à l'affût comme d'autres. Quand on voit ce qu'on donne à certaines chèvres...

• Goaaal 1